Grove House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de ChĂąteau d'Édimbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grove House Hotel

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
70-72 Grove Street, Edinburgh, Scotland, EH3 8AP
  • Place, Centre international de confĂ©rence d'Édimbourg (EICC)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Princes Street
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Édimbourg (EDI)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Four Poster/Superking Room

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre quadruple Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

SĂ©jour au Jonction routiĂšre Tollcross.Grassmarket et Princes Street se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Jonction routiĂšre Tollcross. ChĂąteau d'Édimbourg et Royal Mile se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre international de confĂ©rence d'Édimbourg (EICC) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Princes Street - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grassmarket - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© d'Édimbourg - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Haymarket : Ă  8 min de marche
  • Haymarket Tram Station : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLoudons Fountainbridge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHoneycomb Tearoom - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Cave - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHula Juice CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaki & Ramen - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grove House Hotel

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de ChĂąteau d'Édimbourg
Grove House Hotel offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Grove House Hotel propose 60 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 25 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif : 25 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Brooks Edinburgh
Brooks Edinburgh Hotel
Brooks Hotel Edinburgh
Edinburgh Brooks Hotel
Brooks Hotel Edinburgh Scotland
Herald Hotel Edinburgh
Brooks Hotel Edinburgh
Grove House Hotel Hotel
Grove House Hotel Edinburgh
Grove House Hotel Hotel Edinburgh

Avis

Avis pour Grove House Hotel

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 37.

Avis

8/10 – Bien

Titouan

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Cyrille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, calme, pratique. Une petite cafĂšt sert de Bkfst.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Carol

Points forts : Service et personnel
Lovely clean hotel , friendly staff,
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Diara

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The person at the front desk was super nice and was able to release my room to me early even though I arrived 2 hours before check-in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

Hayley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The sink was blocked, I did report it but it wasn’t fixed so couldn’t use the sink to brush teeth wash hands etc so had to use the shower which was difficult at times. The mattress was sunk on one side so one of us kept falling out during sleep. location is perfect for a nice walk into the city with good shops near by.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté
For the price ideas a good find
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, excellent service
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
The hotel itself was lovely & in a great location. However on the 2nd night of our stay there was a leak right outside our door. Part of the ceiling fell through with a lot of water damage. I spoke to the hotel but they had no one to come out to fix it that evening nor could they move us because the hotel was fully booked. We had a very restless night with my daughter scared and the constant dripping right outside our door. Hotels.com reached out to the hotel on our return but they refused to compensate for the 2nd night. It’s a shame because otherwise we had a nice stay. I understand that things like this can happen but I think the hotel could have offered a partial refund as a gesture for a terrible disturbed nights sleep.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Louisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room is clean , staff is friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Jorun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Grei gangavstand fra Haymarked. Rent rom med nye hÄndklÊr hver dag. FÞner i nattbordskuff.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Kerry

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Bridget

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price for location! Easily walkable to anywhere in town. Nice lounge area and well stocked Pantry.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Séjour de 3 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean room, staff were very helpful and friendly, handy for other city transport links and close to fountain park for eateries and activities for families, loved the pantry
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Tove

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Leo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location...walk to most places..or short uber.. basic and small room..nothing fancy.. yet worked for us for a couple of nights
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ann-christin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trevligt hotell. Lagom avstÄnd till allt. Enda som var lite jobbigt var att toastolen var sÄ intryckt att man fick sitta pÄ sned för att fÄ plats. Och dÄ Àr ingen av oss sÄ stor.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is a solid 4-star hotel. Nothing that was exceptional to give it a 5-star but nothing bad to be lower than 4-stars. They have a pantry for breakfast that is nice to take water, juice, coffee and some muffins and fruit. Decently spacious for two travelers with two large suitcases, bed was fine and shower was clean.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Jami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing! But cozy.

The hotel staff were amazing and gave great recommendations for where to have dinner. The room itself was extremely clean and updated and modern. The only thing I wish that I could change was that either the room was a little bit bigger and or that the shower was a tad bit bigger.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Meg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff very pleasant and helpful. The hotel was near a vibrant part of the city, but it was not noisy. The pantry had everything I n ended for breakfast and snacks. A wee gem of a place
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely room, very welcoming staff and a great location. The lounge and the pantry area were a real bonus !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Natalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gute Lage, sauber aber das Zimmer war klein.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025