W Edinburgh

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Royal Mile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement W Edinburgh

Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale
Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 St. James Square, Edinburgh, Scotland, EH1 3AX
  • Place, Edinburgh Playhouse Theatre
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Mile
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Édimbourg (EDI)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe, King

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe, 2 Doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

James Craig Deluxe Suite, King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior with Balcony, King

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior with View, King

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior with Castle View, King

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Suite

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Suite with Terrace

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

James Craig Deluxe Suite, 2 Doubles

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

W Suite

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Suite

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Penthouse

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior with Balcony, 2 Doubles

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Édimbourg, vous serez Ă  quelques pas de St James Quarter et Ă  5 minutes de marche de Princes Street. George Street et Edinburgh Playhouse Theatre sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Princes Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Edinburgh Playhouse Theatre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Royal Mile - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© d'Édimbourg - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare d'Édimbourg Waverley : Ă  6 min de marche
  • St Andrew Square Tram Stop : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWingstop - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSociety Bar & Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Place To Eat - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSalerno Pizza - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Edinburgh

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Royal Mile
There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3046 square feet (283 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and concierge services are also featured at the luxury W Edinburgh. For a fee, parking is available.

This 5-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 244 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 3046 sq ft of conference space
  • 283 sq m of conference space
  • Built in 2023
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
W Edinburgh possÚde 244 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Édimbourg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). De plus, les chambres comprennent une cafetiĂšre Ă  espresso et fer et planche Ă  repasser. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (40 GBP par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 80 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 40.00 GBP par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 80 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

W Edinburgh Hotel
W Edinburgh EDINBURGH
W Edinburgh Hotel EDINBURGH

Avis pour W Edinburgh

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 253 avis sur 325.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 325.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 325.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 325.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 325.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ruksana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great atmosphere, beautiful surroundings, and a lovely breakfast
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Matteo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura nuova, pulita, buona posizione, belle camere. Ci hanno offerto upgrade gratuito della camera.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Reception staff messed everything up. I had booked 2 rooms and checked in early. I didn't expect it need the Rona to be ready but I did ask that the rooms be as close as possible. I was told they were adjacent - great. However where weeturned
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Darryl

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Brad

Voyage en famille
Having stayed in many of the Bonvoy selection of hotels around the World we were looking forward to our stay at W Edinburgh. Sadly the experience was terrible !! The rooms were small ,dark and dingy with no views. The bathroom was a joke ! The smallest bathroom we have ever had in a hotel. Tiny sink area very close to toilet with a basic walk in shower. No room for a bath ! Internet didn’t work and even 4-5G reception was poor. We decided to have pre-Dinner Cocktails in the bar on the 11th Floor and were refused entry as we didn’t have a reservation. Crazy !! The final issue was the noise from the elevators. Which disturbed our sleep. All in all for £450 a night 
TERRIBLE !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a wonderful stay in Edinburgh at the W Hotel. The service was excellent, with attentive staff across all areas, including the bar, restaurants, and reception. The breakfast was truly amazing!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Corey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Fantastic location, nice rooms. We selected a room with two double beds, and for some reason or another there was an issue with the room. They upgraded us to a deluxe suite with one king bed, and offered a rollaway bed for the second. I was worried initially that my partner wouldn’t find the rollaway suitable(I snore so he needs to be able to get away from me if it’s too bad) but it ended up being just fine. And the room itself was very nice and spacious with a fabulous balcony. We also received complimentary drinks at their rooftop lounge, which was very nice of them as well. Overall great experience.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in is a bit laborious and a bit of a faff otherwise stay was awesome Staff are super attentive and friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place very modern and up to date staff are very friendly Harry and Liam went above and beyond for us thanks guys
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Myself & my husband stayed at the hotel for 2 nights in June 2025, when we arrived at the hotel at 4pm our room wasn’t ready so we were offered a complimentary drink in the W lounge. The lounge has stunning 360 views over the city,
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very modern and the staff very friendly. The location is superb.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredibly comfortable and amazing staff. Breakfast was perfect, the location fantastic, and their toothbrushes are great! We'll be back for sure.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

helen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A new hotel in Edinburgh with some amazing restaurant and bar options. Very central. Friendly staff and convenient parking underneath although not free for guests.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Moira

Beautiful modern luxury hotel in Edinburgh city centre. Next door to new shopping centre and very close to train station and theatre. Amazing views across Edinburgh from restaurant at breakfast. Staff were very helpful and professional.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, luxurious accommodations, beautiful architecture and perfect location.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tibet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Heike

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived at the hotel past check-in time about 6pm. We were told our 2 rooms are not ready and they are unable to advise the time when the room will be ready. This is not like we are there at 1 or 2 pm before check in time. We were there after check in time and we were still told the rooms are not ready. The service staff were impatient and wasn't helpful as we were there with 3 kids; one of them is still a baby. The staffs could have been more empathetic and provided more a better solution. They offered us drinks were also limited. Checked in and the rooms were dusty. My kids had a bad skin allergy reaction after sleeping there the first night. Staffs were not helpful to getting us to a nearest doctor. Overall VERY VERY disappointed from a W hotel Chain. They can do a lot better for a 5 star hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Abelardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent , especially the service
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025