Best Western Cedar Park Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Université d'Alberta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Cedar Park Inn

Coin salon du hall
Hall
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette | Literie de qualité, couette en duvet, décor unique, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
5116 Gateway Blvd, Edmonton, AB, T6H2H4
  • Southgate Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • South Edmonton Common
    â€Ș6 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Alberta
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur, réfrigérateur (1 King and 2 Single Bunk Beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (Larger Room;with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (with Sofabed)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Refrigerator & Microwave)

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, cuisinette

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur (Pet Friendly)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, réfrigérateur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(79 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au Edmonton-Sud.En séjournant à hÎtel du quartier Edmonton-Sud, vous serez à moins de 3 km de Southgate Center et de Brasserie Alley Kat. Université d'Alberta et Monster Mini Golf se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Southgate Center - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • South Edmonton Common - 6 min en voiture - 5.6 km
  • UniversitĂ© d'Alberta - 6 min en voiture - 4.3 km
  • HĂŽpital de l'UniversitĂ© d'Alberta - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Salle omnisports Rogers Place - 10 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Avonmore Station : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Southgate : Ă  3 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAlley Kat Brewing Co - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sandwich Project - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Rice Bowl - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Cedar Park Inn

HÎtel écoresponsable prÚs de Université d'Alberta
Best Western Cedar Park Inn offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3003 square feet (279 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the eco-certified Best Western Cedar Park Inn. Free self parking is available.

This Edmonton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 195 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3003 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Cedar Park Inn propose 195 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 100.00 CAD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 CAD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 CAD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par jour et par animal de compagnie, maximum de 100.00 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Best Western Cedar Park
Best Western Cedar Park Edmonton
Best Western Cedar Park Inn
Best Western Cedar Park Inn Edmonton
Cedar Park Best Western
Best Western Cedar Park Hotel Edmonton
BEST WESTERN Cedar Park Inn Edmonton, Alberta
Best Cedar Park Edmonton
Best Western Cedar Park Inn Hotel
Best Western Cedar Park Inn Edmonton
Best Western Cedar Park Inn Hotel Edmonton

Avis pour Best Western Cedar Park Inn

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 574 avis sur 1567.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 450 avis sur 1567.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 239 avis sur 1567.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 136 avis sur 1567.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 168 avis sur 1567.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Was in renovation during our trip. So we had to use the utility escalator. pretty hot in there. Otherwise, everything was ok for what we expected!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel était bien. Personnel courtois. Bon petit dejeuner froid et chaud inclus.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Revelien

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pour une nuit en transit c'est ok.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lack Lustre A/C

There was a problem with the A/C in the rooms. I also overheard other guests mentioning the same about their rooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great staff very considerate
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are clean, the staff are friendly and the building looks great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Zulfiqar

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yi

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandy-Lynn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In addition to the water issue, the room did not match the description I booked. It was advertised as having a king-sized bed with a pullout sofa and a fridge. There was no sofa bed, which was inconvenient. Furthermore, the thermostat was not working, and the temperature in the room remained at an uncomfortable 28 degrees, we couldn't even open the window. With the hotel undergoing renovations and the staff unable to offer any solutions, I was left to request a fan myself to attempt to dry the carpet and circulate the air in the room. While I acknowledge that the staff were friendly, they were clearly unprepared and unable to resolve these problems. From my conversations with other guests, it was evident that these issues were widespread and many were equally unhappy.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chun-Chih

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were nice and helpful. The hotel was just recently renovated. Breakfast had a variety of options. The hotel is located between two busy highway lanes. The noise was still manageable.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emile

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Clifford

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was very noisy because of traffic. the shower was not great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debbie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Trevor

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Colette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

kevin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've stayed here a few times and the staff are always welcoming and helpful, the hotel has been updated (still work being done). I go for business and its all I need.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will stay again

Friendly staff upon arrival. Rooms were great avcept for the toilet stopped working midway stay, got switched to next room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025