Home2 Suites by Hilton West Edmonton, Alberta, Canada

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de West Edmonton Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton West Edmonton, Alberta, Canada

Piscine intérieure
Piscine intérieure
Extérieur
Réception
Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Restaurant
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
16675 109th Avenue, Edmonton, AB, T5P 4K8
  • Place, Oasis Centre
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e et Archives CARNA
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, West Edmonton Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(113 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(64 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Studio Suite

  • 4 personnes

Studio With 1 Queen Bed-Mobility And Hearing Accessible With Roll In Shower-Non-Smoking

  • 4 personnes

1 Queen Mobilty/Hearing Access Tub Suite Nosmk

  • 4 personnes

1 Queen Mobilty/Hearing Access Tub Studio Nosm

  • 4 personnes

Suite With 1 Queen Bed And Roll In Shower-Mobility/Hearing Accessible-Non Smoking

  • 4 personnes

Queen Studio

  • 4 personnes

King Suite with Sofa Bed

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au West Edmonton.En séjournant à hÎtel du quartier West Edmonton, vous serez à moins de 5 km de West Edmonton Mall et de Oasis Centre. TELUS World of Science-Edmonton et Palais de Glace se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Oasis Centre - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e et Archives CARNA - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • West Edmonton Mall - 5 min en voiture - 4.2 km
  • UniversitĂ© d'Alberta - 10 min en voiture - 7.4 km
  • Salle omnisports Rogers Place - 11 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare d'Edmonton : Ă  11 min en voiture
  • Station Kingsway-Royal Alex : Ă  9 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAloha Hawaiian Poke & Grill - ‬18 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPho Hoan Pasteur - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton West Edmonton, Alberta, Canada

HÎtel 3 étoiles prÚs de West Edmonton Mall
Home2 Suites by Hilton West Edmonton, Alberta, Canada offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a business center on site. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton West Edmonton, Alberta, Canada. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Edmonton hotel.

  • 127 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2014
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Home2 Suites by Hilton West Edmonton, Alberta, Canada propose 127 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Edmonton offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Hotel Edmonton West
Home2 Suites Hilton West Edmonton
Home2Suites Hilton West Edmonton Hotel
Home2Suites Hilton West Edmonton
Home2 Suites Hilton West Edmonton Alberta Canada Hotel
Home2 Suites Hilton West Edmonton Alberta Canada
Home2 Suites By Hilton West Edmonton Alberta Canada
Home2Suites by Hilton West Edmonton
Home2 Suites Hilton West Edmonton Alberta Canada Hotel
Home2 Suites Hilton West Edmonton Alberta Canada
Home2 Suites Hilton Canada
Hotel Home2 Suites by Hilton West Edmonton, Alberta, Canada
Home2 Suites by Hilton West Edmonton, Alberta, Canada Edmonton
Home2Suites by Hilton West Edmonton
Home2 Suites by Hilton West Edmonton Alberta Canada
Home2 Suites by Hilton West Edmonton
Home2 Suites Hilton Canada Hotel
Home2 Suites by Hilton West Edmonton Alberta Canada
Home2 Suites by Hilton West Edmonton, Alberta, Canada Hotel
Home2 Suites by Hilton West Edmonton, Alberta, Canada Edmonton

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton West Edmonton, Alberta, Canada

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 612 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1009.

Avis

10/10 – Excellent

Martine

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hotel, avec un studio équipé (frigo, lave-vaisselle, micro-onde et vaisselles).
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Paul-emile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

yann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Style de chambre pour le prix et déjeuner continental ayant beaucoup de variétés

10/10 – Excellent

Renee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un des plus beau auberge avec un rapport familial.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Brandi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean room. Amenities were great
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast options were not the best (in my opinion). I did make this known to the front desk and we were given a one time voucher to their sister hotel which had great tasting food and overall, better options. Aside from this, we enjoyed our stay in this property.
Séjour de 6 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeremy

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Angenehmer Aufenthalt

Kleiner aber feiner Indoorpool, FrĂŒhstĂŒck war ok, 24h frischer Kaffee erhĂ€ltlich, genĂŒgend ParkplĂ€tze, sauber und super freundliches Personal
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are friendly. The facility is convenient, the room is spacious, the price of the room is good plus the free hot breakfast and 24/7 coffee was great.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

D.Lynne

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nixon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

isabella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyable stay. Wish they had better breakfast options
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

BASIL

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff. Decent breakfast.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Franco

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, excellent breakfast
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Keron, Sherwood Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice, noisy AC

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gwen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kaleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was impeccable and the breakfast was amazing! We will definitely come back!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025