Allia Thermal Health & Spa Kazdagları

HĂŽtel avec spa Ă  Edremit Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Allia Thermal Health & Spa Kazdagları

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar-salon dans le hall
Buffet
Façade de l’hĂ©bergement
Chaise longue, parasol

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Ismet Inonu Caddesi No:1, Gure Cumhuriyet Mahallesi, Edremit, Balikesir, 10390
  • MusĂ©e de Kazdağı
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Parc national du Mont Ida
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage Publique d'Ören
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Edremit (EDO-Korfez)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Élite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Junior, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Chambre Élite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la montagne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe, 1 chambre, vue sur la montagne

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Junior, vue sur la mer

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Edremit

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous serez Ă  moins de 10 km de Parc national du Mont Ida et Ă  moins de 15 km de Cascade SĂŒtĂŒven ƞelalesi. Canyon du Ruisseau ƞahin est Ă  moins de 15 km et Terrasse en Verre de Kazdagi est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Kazdağı - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e d'ethnographie de Tahtakußlar - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Parc national du Mont Ida - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Turban - 11 min en voiture - 6.8 km
  • Plage Publique d'Ören - 15 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Edremit (EDO-Korfez) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYazgĂŒlĂŒ Kellepaça İßkembe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGordo - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFerhatoğlu Olive Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAskar Cafe - Kahvaltı - Beach - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSahil Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Allia Thermal Health & Spa Kazdagları

HĂŽtel avec spa Ă  Edremit Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport
Allia Thermal Health & Spa Kazdagları offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a fitness center are also featured at Allia Thermal Health & Spa Kazdagları. Free self parking is available.

This Edremit hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 2 coffee shops
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Allia Thermal Health & Spa Kazdagları possĂšde 63 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Edremit offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 14 novembre et le 1 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Allia Thermal Health & Spa Kazdagları n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Allium Termal Otel SPA
Kazdağları Allium Termal Otel SPA
Kazdaglari Allium Termal Otel SPA
Kaz Mountains Allia Thermal Health Spa
Allia Thermal Health & Spa Kazdagları Hotel
Allia Thermal Health & Spa Kazdagları Edremit
Allia Thermal Health & Spa Kazdagları Hotel Edremit

Avis pour Allia Thermal Health & Spa Kazdagları

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 100.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vildan

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Sinan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sabri orkut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TeßekkĂŒrler

Otel çok temizdi. Personel çok ilgiliydi. Yemekler ve kahvaltı çok lezzetliydi. Bir otelden beklediğim her ßey vardı.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabelle, Santa Ana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and comfortable room. Great breakfast
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MĂŒkemmel

Çok temiz odalar, ortak alanlar pırıl pırıl. Heryer mis gibi kokuyordu. Yemekler cok lezzetli, kahvalti zengin açık bĂŒfe, gĂŒler yĂŒzlĂŒ personel. Çok memnun kaldım.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ONUR

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

hamide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Serdar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Temizlik iyiydi Yemek çeßitleri çok fazla olmamakla beraber yeterli seviyede ve olan çeßitler lezzetliydi.Yemek anında alınan içecekler ĂŒcretli. Sabah kahvaltısında omlet ĂŒcretli. Otelin konumu gayet iyi Deniz manzaralı diye satılan odalarda en azından 1.katta herhangi bir manzara yok. Genel olarak memnun kaldık.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Temiz ferah otel

Çok temiz bir aile oteli, gönĂŒl rahatlığı ile konaklayabilirsiniz.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tertemiz bir otel , tĂŒm çalıßanlar gĂŒler yĂŒzlĂŒ , otel mĂŒdĂŒrĂŒ de bizzat mĂŒĆŸterilerle ilgileniyordu . Konumu itibari ile de çok keyifli yĂŒrĂŒyĂŒĆŸ ve bisiklet parkuru var .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

BĂŒlent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

RĂŒya

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Olumsuz hiç birßey yaßamadık herßey çok iyiydi en sevdiğimiz bölĂŒm yemeklerdi ama 😊
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mahmut

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Meltem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ufuk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Özlem

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ersah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Serok

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Burak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Dilek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ein kleines feines Thermal Hotel. Alles war super sauber. Sowohl die Zimmer, als auch der gesamte Spa bereich. Besonders ĂŒberzeugend war das Essen. Wunderbare kleine Gerichte super angerichtet.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ayten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TeßekkĂŒr ederiz

Biz oteli de çalıßanlarını da temizliğini de gayet beğendik. Deniz manzaralı taraftan bilerek almadım çok net bir görĂŒntĂŒ yok diye. Yorumlarda araba gĂŒrĂŒltĂŒsĂŒnden uyuyamadık yazanlar vardı. Hiçte öyle değildi. Balkonlarında kullandıkları kapılar gayet ses yalıtımlıydı. Konum olarakta çok gĂŒzel bir yerde mĂŒzeyi Kazdağlarını gezme fırsatımız oldu. Dinlenip enerjimizi topladığımız 3 gĂŒn geçirdik. TeßekkĂŒr ederiz 💐
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

kenan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

AbdĂŒlkadir

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024