Van der Valk Hotel Hilversum - de Witte Bergen

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du casino de hÎtel 4 étoiles situé à Eemnes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Hilversum - de Witte Bergen

Chambre Confort avec lits jumeaux, cÎté jardin | Vue sur le jardin
Buffet déjeuner (17.95 EUR par personne)
Chambre Confort avec lits jumeaux, cÎté jardin | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Rijksweg 2, Eemnes, 3755 MV
  • Palais de Soestdijk
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ziggo Dome
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Johan Cruyff Arena
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux, balcon

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux, cÎté jardin

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, 2 lits jumeaux, balcon

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 1 grand lit, baignoire Ă  jets

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Eemnes

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Eemnes est à moins de 1 km de Parcours de golf Goyer Golf & Country Club et à moins de 5 km de Chùteau Groeneveld. De plus, Institut néerlandais de l'image et du son est à moins de 5 km et Palais de Soestdijk est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau Groeneveld - 2 min en voiture - 3.2 km
  • Institut nĂ©erlandais de l'image et du son - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Palais de Soestdijk - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Ziggo Dome - 23 min en voiture - 32.2 km
  • Johan Cruyff Arena - 23 min en voiture - 31.5 km

Transport

  • BAARN (Gare) : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVan der Valk Hotel Hilversum - De Witte Bergen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Cafe Eemland BV - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTheehuis 't Bluk - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLoetje Laren - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Place - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Hilversum - de Witte Bergen

Profitez du casino de hÎtel 4 étoiles situé à Eemnes
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3767 square feet (350 square meters) and includes a conference center. A casino, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the business-friendly Van der Valk Hotel Hilversum - de Witte Bergen. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Eemnes hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 162 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 3767 sq ft of conference space
  • 350 sq m of conference space
  • Built in 1950
  • Casino
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Van der Valk Hotel Hilversum - de Witte Bergen propose 162 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 108 cm avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 50 machines Ă  sous
  • Bingo
  • Casino (espace de 1 292 pieds carrĂ©s)
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Petits tapis dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 108 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 28.5 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.95 EUR par adulte et 8.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.5 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 28.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Van der Valk Hilversum de Witte Bergen
Van der Valk Hilversum de Witte Bergen Eemnes
Van der Valk Hotel Hilversum de Witte Bergen
Van der Valk Hotel Hilversum de Witte Bergen Eemnes
Van der Valk Hotel Hilversum Witte Bergen Eemnes
Van der Valk Hotel Hilversum Witte Bergen
Van der Valk Hilversum Witte Bergen Eemnes
Hotel Van der Valk Hotel Hilversum - de Witte Bergen Eemnes
Hotel Van der Valk Hotel Hilversum - de Witte Bergen
Van der Valk Hotel Hilversum Witte Bergen Eemnes
Van der Valk Hotel Hilversum Witte Bergen
Van der Valk Hilversum Witte Bergen Eemnes
Van der Valk Hilversum Witte Bergen
Eemnes Van der Valk Hotel Hilversum - de Witte Bergen Hotel
Van der Valk Hotel Hilversum - de Witte Bergen Eemnes
Van der Valk Hotel Hilversum de Witte Bergen
Van der Valk Hotel Hilversum - de Witte Bergen Hotel
Van der Valk Hotel Hilversum - de Witte Bergen Eemnes
Van der Valk Hotel Hilversum - de Witte Bergen Hotel Eemnes

Avis pour Van der Valk Hotel Hilversum - de Witte Bergen

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 226.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 226.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 226.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 226.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 226.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage d’affaires

Double Réclamation

L'hotel est spacieux et agrĂ©able, tout comme les chambres. Toutefois j'ai eu deux surprises dĂ©sagrĂ©ables : la 1ere a Ă©tĂ© de ne pas digĂ©rer le repas servi au restaurant (ribs de porc avec salade de pommes de terre et salade concombres-feta) je pense qu'une bactĂ©rie est Ă  l'origine de mon indigestion. PropretĂ© en cuisine Ă  amĂ©liorer? Par ailleurs nous avons passĂ© dix minutes Ă  tenter de faire fonctionner les appareils de paiement par carte bleue, sans succĂšs. Il a fallu aller chercher celui de la rĂ©ception. Pensant bien dormir pour rĂ©cupĂ©rer j'ai Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©e Ă  4h20 du matin par la douche de la chambre d'Ă  cĂŽtĂ©? Ou bien Ă©tait-ce un local technique contre le mur de ma chambre (numĂ©ro 13). Bref pas une nuit reposante. J'ai posĂ© rĂ©clamation Ă  la rĂ©ception mais, sauf erreur, personne ne m'a encore contactĂ©e. J'aimerais ĂȘtre remboursĂ©e de cette nuit s'il vous plaĂźt. Cordialement. M SIMON
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien dormi

Tres bien sejour. Trop de luxe
..
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Probleme de facturation

Prix de la chambre non respectĂ©, heureusement j'ai demandĂ© Ă  avoir la facture et ai peu ĂȘtre remboursĂ©e de la diffĂ©rence.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Bishay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait, chiens acceptés !Chambre spacieuse!!

TrĂšs bonne surprise cet hĂŽtel ! MalgrĂ© une situation accolĂ©e Ă  l'autoroute, pas de nuisance sonore constatĂ©e. TrĂšs bonne note pour la chambre , j'hĂ©sitais Ă  prendre la chambre dite Ă©conomique mais finalement je ne regrette pas! Elle est spacieuse et pourvu de tout le confort nĂ©cessaire. Chaque jour, des sachets de thĂ© / cafĂ© sont mis a notre disposition, le service de chambre est assurĂ© avec changement de serviettes etc. Il y a bien eu une prise Ă©lectrique dĂ©fectueuse mais vu le nombre de prises disponibles, je ne l'ai mĂȘme pas relevĂ©. La salle de bain Ă©tait Ă©quipĂ©e d'une douche et d'une baignoire top, un sĂšche cheveux et les accessoires de toilettes remis quotidiennement. Il y a Ă©galement un frigo dans la.chambre ce qui est extrĂȘmement pratique en pĂ©riode de forte chaleur ou lorsque l'on a un bĂ©bĂ© en bas Ăąge comme ce.fut le cas pour nous pour stocker le.lait. Gros gros point positif : ils acceptent les chiens, rare dans.le.secteur! Concernant le service, une attention que nous avons particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© : ils ont pris l'initiative d'installer un ventilateur car il faisait trĂšs chaud et cela sans supplĂ©ment ! En ce qui concerne les Ă©quipements de l'hĂŽtel, nous n'avons pas pu tester la salle de fitness. L'hĂŽtel dispose d'un casino pour se divertir. Le bar est ouvert de midi Ă  minuit ce qui est tip top puisqu'ils servent Ă©galement des snacks donc parfait pour une petite faim en fin de journĂ©e. Les prix sont par ailleurs raisonnables. Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Latifa

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Enrico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Lit double

Mettre un lit double pour une famille
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Lucile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour voyage d'affaire

Proche autoroute mais chambre trĂšs confortable et personnel serviable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Johannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Rudi

Points forts : Propreté, service et personnel

Uniquement pour une courte nuit de passage...

HĂŽtel de passage le long d'une autoroute. Chambre mal insonorisĂ©e. les couloirs et lieux communs ont besoin d'ĂȘtre rafraĂźchis. Le restaurant offre une carte variĂ©e avec un bon rapport qualitĂ©/prix

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bel hĂŽtel

nous y avons passés une nuit pour le réveillon du nouvel an, c'est un trÚs bel hÎtel, trÚs propre, calme, personnel trÚs accueillant, nous sommes ravis de notre séjour

6/10 – Acceptable

Jordy, Belgium

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very uncomfortable stay... never again.

We were disappointed by a few things: -The bed was composed out of two twin beds moved together... as soon as one would roll into the middle, the beds would drift apart and you would find yourself laying between two mattresses barely touching the floor. -We checked in quit late... once in the room, we couldn't make the heater work, so we decided to call the front desk, the guy at that time wasn't able to help us at all and literally said "I have never been in that room, I don't know how the system works"... after another hour we made it work. -The divider in the shower didn't seem to be the appropriate size... most of the water fell onto the floor which made it dangerous for us to get out the shower on the tiles... we used most of our towels to dry the floor... by this time, we were to tired to care. So we went to bed. -The next morning we got disturbed by a singing cleaning lady who walked into our room after we communicated (multiple times) that we were still in bed. -Then we got disturbed again by the front desk to remind us to check out... (which is understandable) not even 3 min. later, someone knocked on our door to remind us of the same thing... we felt VERY welcomed in this place... not.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
découverte amsterdam

8/10 – Bien

Pascal, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour à Amsterdam

Bel hÎtel, bien placé pour atteindre Amsterdam en voiture, chambres au calme malgré l'autoroute à proximité.

6/10 – Acceptable

gabriel, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

dormir sur le confort d'une planche au lieu d'un

l'hotel est mal situĂ© si vous n'avez pas un GPS europe vous aurez beaucoup de broblĂšme.Car il n est pas Ă  Hilversum mais de l'autre cĂŽtĂ© de l'autoroute aprĂšs avoir pris la A27 et biffurquer sur la A1.En revenant d'Amstesterdam vous risquez de prendre Utrecht par la A2 alors vous ĂȘtes perdu,il faut bien chercher la sortie Ă  la A1 d'Amsterdam.l'hotel est tellement isolĂ© rien Ă  cĂŽtĂ© Ă  part la campagne et les autoroutes. Parailleurs on nous a filĂ© une chambre avec un lit cassĂ© avec une planche dissimulĂ© en dessous du matelas ce qui n'a Ă©tĂ© d'aucun confort puisque le matelas glissait.c'est honteux pour un hotel de ce standing Ă  part qu'il ne considĂšre les clients de hotel.com comme des bledards,et des bouches trous.

10/10 – Excellent

timothey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Patrick, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour le business.

Dans le standard de la chaine. J'y reviens assez souvent.

8/10 – Bien

nathalie, france

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

sejour parfait

Chambre trÚs confortables, spacieuses, personnel charmant, bon restaurant. S'il y a une chose à reprocher, c'est l'éclairage trop tamisé de la chambre, et la salle de bains qui manque d'équipement (rien pour poser la trousse de toilette), et les couloirs qui mériteraient un rafraichissement. Mis à part ces toutes petites choses, mon séjour a été parfait ! j'y retournerai avec grand plaisir !

8/10 – Bien

Trea, Geneve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay at this hotel

Friendly staff, comfortable room and beds, nice breakfast. We enjoyed our stay

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

SCOTTY, Montélimar / FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

avec chambre sur jardin trÚs agréable

trÚs bon hÎtel, chambre trÚs spacieuse et confortable, avec petit salon et trÚs grand hall d'entrée avec rangements ,grande salle de bain. je conseille les chambres avec petit salon individuel sur le jardin, trÚs calme et donnant sur des espaces verts et de grands arbres superbes. service par personnel impeccable ...

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.