Hotel-Restaurant Gasthof zum Ochsen
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel-Restaurant Gasthof zum Ochsen





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Schulgasse 3, Ehingen, BW, 89584
- BlautopfâȘ20 min en voitureâŹ
- Abbaye de WiblingenâȘ22 min en voitureâŹ
- CathĂ©drale d'Ulm (Ulmer Munster)âȘ26 min en voitureâŹ
- Memmingen (FMM-AllgĂ€u)âȘ56 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Confort

Chambre simple Confort
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure

Chambre simple supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel-Restaurant Gasthof zum Ochsen
Hébergements similaires

Best Western Plus BierKulturHotel Schwanen
Best Western Plus BierKulturHotel Schwanen
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 131Â avis
Le prix est de 167Â $Â CA
178 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 oct. au 3 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Hotel-Restaurant Gasthof zum Ochsen
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 â Bien
anie
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
anie
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel en centre-ville
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Britta
6 sept. 2022
Britta
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 â Bien
Henning
Voyage en famille
1 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Henning
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
4 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Zentrales Stadthotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 â Bien
Carola
5 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pieni hotelli keskustassa.

Carola
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 â Bien
Bernd
Voyage dâaffaires
2 nov. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bernd
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
27 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 â Bien
Christoph
Voyage dâaffaires
29 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christoph
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 â Excellent
Gracjan
Voyage dâaffaires
22 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gracjan
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 â Bien
Christoph
Voyage dâaffaires
21 mars 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christoph
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 â Bien
Beat
Voyage en famille
11 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Beat
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 â Bien
Ralf
Voyage dâaffaires
29 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Gut gelegenes Hotel mit gutem FrĂŒhstĂŒck
Ralf
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
9 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Joeri
27 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Joeri
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Alexej
Voyage dâaffaires
9 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alles OK
Alexej
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Neil
9 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Neil
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Carsten
21 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Carsten
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Matthias
3 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Matthias
Séjour de 7 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
Heike
26 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Heike
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Andreas
16 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andreas
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019