Leonardo Royal Resort Hotel Eilat

Hébergement familial avec piscine extérieure à Eilat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Royal Resort Hotel Eilat

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
Chambre supérieure, balcon, vue sur la piscine | Vue de la chambre
Restauration

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kamen St. 3-4, North Shore, Eilat, 88130
  • Place, Marina d'Eilat
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial et patinoire Ice Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e et galerie d'art d'Eilat
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international Ovda (VDA)
    â€Ș62 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure, balcon, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure

  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Comfort Room - Accessible by Stairs

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Eilat

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Eilat vous serez Ă  10 minutes de marche de Marina d'Eilat et de Centre commercial et patinoire Ice Mall. Port Harbor Bridge et Zone de loisirs Ice Space se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marina d'Eilat - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial et patinoire Ice Mall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Papaya Beach - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage du Nord - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e et galerie d'art d'Eilat - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • AĂ©roport international Ovda (VDA) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Hillel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘŚžŚĄŚąŚ“ŚȘ ŚŚ—ŚœŚ” - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPastory - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThaistory Eilat - ŚȘŚŚ™ŚĄŚ˜Ś•ŚšŚ™ ŚŚ™ŚœŚȘ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLes Sardines - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Royal Resort Hotel Eilat

Hébergement familial avec piscine extérieure à Eilat
Leonardo Royal Resort Hotel Eilat offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A complimentary children's club, an arcade/game room, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Leonardo Royal Resort Hotel Eilat. You'll have access to the health club at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Eilat hotel.

  • 228 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Leonardo Royal Resort Hotel Eilat possÚde 228 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 120 ILS par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le samedi et durant les fĂȘtes juives, les formalitĂ©s d'enregistrement s'effectuent Ă  partir de 21 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for ILS 55.0 per day.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120 ILS par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 55.0 ILS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.

Hébergement également appelé

Eilat Leonardo
Leonardo Royal Eilat
Leonardo Royal Resort Hotel
Leonardo Royal Resort Hotel Eilat
Royal Eilat
Royal Tulip Eilat Hotel Eilat
Leonardo Royal Eilat Eilat
Leonardo Royal Resort Hotel Eilat Hotel
Leonardo Royal Resort Hotel Eilat Eilat
Leonardo Royal Resort Hotel Eilat Hotel Eilat

Avis pour Leonardo Royal Resort Hotel Eilat

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 171.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 171.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 171.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 171.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 171.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MURIEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel propre et personnel sympathique et Ă  l’écoute
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Emma

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas Ă  la hauteur

A 1Ăšre vue, hĂŽtel pas trop mal mais il ne faut pas chercher dans le dĂ©tail, quand vous regardez de plus prĂšs, on se rend compte que ce n’est plus la mĂȘme chose : salle de bain vĂ©tuste, draps et serviettes de bain pas toujours trĂšs propres, mĂ©nage approximatif et surtout bruyant, jour comme nuit, les vacanciers ne respectent pas le voisinage, c’est affreux. Le pire est l’état de saletĂ© des parties communes, restaurant, piscine, pelouse etc
 Les gens prennent le personnel pour des esclaves, qui les pauvres passent derriĂšre eux toute la journĂ©e pour ramasser leurs dĂ©chets qui laissent trainer partout. Alcool, cigarettes, mĂȘme cigarettes roulĂ©es euphorisantes, autour de la piscine, Ă  la vue de tous et surtout l’odeur pour les enfants, malgrĂ© ces interdictions signalĂ©es par panneau, ils continuent. Sans parler des maitres-nageurs qui font la police toute la journĂ©e et qui ramassent des gobelets plastiques dans l’eau, et de la nourriture autour de la piscine. Je pense que la direction de cet hĂŽtel doit sĂ©vir pour que l’ordre et les rĂšgles soient respectĂ©s par tous. Par ailleurs, le prix pratiquĂ© pour les chambres est dĂ©lirant par rapport aux prestations, c’est beaucoup trop cher.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel accueillant

La chambre nous étant réservée ne nous satisfaisant pas (rdc) la réception nous a immédiatement donné une chambre à l'étage, piscine magnifique

10/10 – Excellent

Robert, cagnes sur mer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel hotel

trĂšs bel hotel avec piscine magnifique et jacuzzi.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

une propreté qui laisse a desirer

La propreté laisse à désirer notamment les parties communes

6/10 – Acceptable

Stephane, PARIS

Points forts : Confort de la chambre

Bon rapport / qualité prix

nourriture bonne mais pas exceptionnelle

6/10 – Acceptable

gabriel, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

moyen de gamme mais agréable.

myenne structure moderne, parties communes peu entretenues, correct dans l ensemble mais bien loin des magnifiques hotels de la station il est vrai un petit peu plus chers. Sejourner a Eilat, c est aussi pour s emerveiller d une experience dans un tres bel hotel. La prochaine fois!

2/10 – Terrible

Bk, Switzerland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid at all coast

Avoid at all coasts Hotel has nothong to do with the photos you see Hotel is old style As from the reception you see its desintegration , Very expensive overpriced for what it is Mainly religiouse and elder staying in this hotel

10/10 – Excellent

mehran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eyal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

moshe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice facility, I enjoyed it!

The Leonardo Royal Resort Hotel Eilat is a medium sized, medium range hotel. Nice big pool, great breakfast, friendly service, comfortable room -- all good!.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Yael

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice stay. Had a nice weekend

Poor breakfast, delay on checkin, nice pool with plenty of room
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Aviran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Tomer

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Gabi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Alon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Michal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

nice hotel but I don't think we will come again

During korona times we expected the room to be clean. The minute we came inside we noticed a leftover food and a baby pacifier on the floor. well.... The swimming pool was fine but noisy. Breakfast was ok
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

SUBHI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

menashe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hotel in eilat

good hotel , the food is good, the rooms are ok. the pool great.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

Shuky

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

mazal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2020