Hotel Benno

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles avec spa dans le quartier Centre-ville d’Eindhoven

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Benno

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine internationale
Intérieur
Réception
Balcon
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Wilhelminaplein 9, Eindhoven, 5611 HE
  • Stade Philips
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre de musique Frits Philips
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© technologique d'Eindhoven
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Eindhoven (EIN)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, salle de bain privée

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bains commune (shower & shared toilet)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple (shower & shared toilet)

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple (shower & shared toilet)

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, salle de bains commune

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bains commune

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, salle de bain privée

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Eindhoven

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Eindhoven, vous trouverez MusĂ©e Philips et Stade Philips. Centre de musique Frits Philips et Van Abbemuseum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stade Philips - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre de musique Frits Philips - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© technologique d'Eindhoven - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • DAF Museum - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • High Tech Campus - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • EINDHOVEN (Gare) : Ă  14 min de marche
  • Eindhoven (EIN) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffeeshop Pink - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrand cafĂ© Berlage - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRadegast040 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDe Slak - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMathilde Drinks & More - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Benno

HĂŽtel 3 Ă©toiles avec spa dans le quartier Centre-ville d’Eindhoven
Hotel Benno offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekends. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Benno. For a fee, parking is available.

This 3-star Eindhoven hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Benno propose 22 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Eindhoven offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. Lits de bébé (supplément) également disponible.
Aqua skin Health and Beauty comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert les fins de semaine de 9 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1 EUR pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.5 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.5 EUR par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1 EUR.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Benno Eindhoven
Hotel Benno
Hotel Benno Eindhoven
Hotel Benno Hotel
Hotel Benno Eindhoven
Hotel Benno Hotel Eindhoven

Avis pour Hotel Benno

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 148.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 148.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 148.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 148.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 148.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Christine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai Ă©tĂ© déçue par le service de l'HĂŽtel Benno, ils ont pris tout mon argent de garantit alors que je n'ai mĂȘme pas dormi chez eux le premier jour!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

gerard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Directeur de l hÎtel incompétent

A l arrivĂ©e a l hĂŽtel l employĂ© nous as fait payer la chambre avec les taxes de sĂ©jour incluses. Juste aprĂšs ce paiement l employĂ© nous as dit que la rĂ©servation a Ă©galement Ă©tĂ© prĂ©levĂ© sur ma carte bancaire alors que sur la rĂ©servation il Ă©tait Ă©cris que le rĂšglement avait lieu uniquement a l hĂŽtel. J ai donc payer 2 fois. Le lendemain au petit dĂ©jeuner le personnel nous as encore demandĂ© de rĂ©gler la taxe de sĂ©jour alors que l on avait dĂ©jĂ  payer en arrivant. Juste aprĂšs le petit dĂ©jeuner le responsable de l hĂŽtel est encore venu dans notre chambre nous rĂ©clamer une nouvelle fois le paiement de la taxe de sĂ©jour. En partant nous avons rendu la carte de la chambre au responsable de l hĂŽtel qui ne sait mĂȘme pas excuser pour nous avoir poursuivi dans l hĂŽtel pour le paiement alors que nous avions dĂ©jĂ  payĂ©. En plus il parlait un peu francais mais aucune excuse de sa part. Il n est vraiment pas agrĂ©able. En revanche le personnel est gentil et l hĂŽtel est propre et le petit dĂ©jeuner est bien. ProblĂšme de communication pour le paiement des chambres. Je ne recommande pas le directeur de l hĂŽtel qui est venu dans notre chambre avec le petit-dĂ©jeuner pour le rĂšglement des taxes alors que tout Ă©tĂ© dĂ©jĂ  payĂ© depuis notre arrivĂ©e a l hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On y retourneras pas !!!

La chambre pour 3 personnes il rajoute juste un lit de camp pas du tout confortable , pour le prix on pensait avoir un vrai lit !!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

yacine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

JérÎme, CHOLET

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Spartiate mais suffisant pour une nuit.

Arrivée tardive 17h00 avec une pré adolescente, manque un lit dans la chambre. Obligé d'attendre 23h00 et de se fùcher pour pouvoir aller dormir... Quartier sympa et animé...comme il faut pour les couche tard

2/10 – Terrible

gabriel, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

l'hotel social du samu,ou EMAUS est beaucoup mieux

l'hotel ne dispose pas de récéption mais d'une niche fermée.il n'y a pas de toilettes dans les chambres,celles-ci sont dans l'étage,ce qui n'est pas mentionné,chambre sans rideaux notre enfant a passé la nuit face au lampadaire de la rue.entrée de l'hotel encombrée de poubelles en vrac,sacs de plastiques ,cannettes etc..acceuil trÚs froid et distant. En plus on a ete debité par l'hotel d'un montant supérieur à celui autorisé à hotel.com sans notre autorisation soit 12 euros de plus. petit déjeuner insalubre puisqu'on a relevé des cheveux dans le yahourt.nous disposant des photos de ce que nous avançons. A vrai dire il est plus un HOTEL SOCIAL qu'un hotel pour tourisme et vu le prix hotel.com aurait dû nous proposer mieux. la commande n'est pas conforme à la commande et c'est à hotel.com de nous protéger,pour demander le remboursement car ce n'est pas mérité du tout.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

excellent location - excellent service - excellent rooms - good quality price ratio

10/10 – Excellent

Lucas, Brussels

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Tres bon service. Il mĂłnt attendu jusau'a 1130...

Super hotel/ restaurant et environment. A refaire. Il faudrait changer les tapis dans les chambres.

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ToBi, Leipzig

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bewertung fĂŒr DoZi mit eig. Bad. Gutes kontinentales FrĂŒhstĂŒck. Exzellente Lage, freundlicher Empfang und zweckdienliche Zimmer. Achtung Hotel ist Nix fĂŒr Personen mit eingeschrĂ€nkter MobilitĂ€t oder Senioren (aufgrund der Treppe). Einzig negativ aufgefallen war, das Fehlen eines Papierkorbes auf dem Zimmer sowie eine defekte Duschbrause.Wir hatten einen schönen Aufenthalt.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Room for improvement

The hotel was hard to find because the building had literally changed color and material since the photo on the various booking services was taken. The entrance was confusing with a very welcoming glass door towards the reception, that was locked, but an unlocked much less visible door nearby. The reception door didn't even have an arrow pointing towards the "actual" entrance, but a sign stating what phone number you should call if it was locked, suggesting even more it is the main entrance. My first room was uninhabitable due to practically being in the reception, where you could hear the phone ringing, front door opening and closing, people talking and the Pepsi cooler humming (who even drinks Pepsi??). The second room had an extremely noisy ventilation system that I mistook for construction works outside the window. In both rooms the light from the hallway shined through the gap under the door (ehm, fire regulations?). Friendly and helpful staff is increasing the overall score.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel un poco descuidado. La cama en mal estado, la ducha compartida con mampara rota. Las cortinas apuntaladas para sujetarlas. Cobran tasas de turista aparte por dia alojado, y si pagas con tarjeta, tambien te cobran comision. Osea que el precio de la habitacion en la reserva, no es real, se incrementa.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Erik

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Ali

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ.

ĐŁ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń ŃŃ‚ĐŸĐčĐșа рДгОстрацОО ĐșŃ€ŃƒĐłĐ»ĐŸŃŃƒŃ‚ĐŸŃ‡ĐœĐŸ ĐœĐ” Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Đ°Đ”Ń‚. ĐŻ ĐŸŃ‚ĐżŃ€Đ°ĐČОла ĐżĐžŃŃŒĐŒĐŸ, Ń‡Ń‚ĐŸ ĐżŃ€ĐžĐ”ĐŽŃƒ с 19 ĐŽĐŸ 21 часа. ĐŸŃ€ĐžĐ”Ń…Đ°Đ»Đ° ĐČ 19-15. Всё заĐșŃ€Ń‹Ń‚ĐŸ. На стДĐșлД проĐșŃ€Đ”ĐżĐ»Đ”ĐœĐ° Đ±ŃƒĐŒĐ°ĐłĐ° с ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ĐŸĐŒ Ń‚Đ”Đ»Đ”Ń„ĐŸĐœĐ° ĐżĐŸ ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐŒŃƒ ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ Đ·ĐČĐŸĐœĐžŃ‚ŃŒ. ЖЎала ĐŒĐžĐœŃƒŃ‚ 10. За ĐłŃ€Đ°ĐœĐžŃ†Đ”Đč я ĐœĐ” ĐżĐŸĐ»ŃŒĐ·ŃƒŃŽŃŃŒ ĐžĐœŃ‚Đ”Ń€ĐœĐ”Ń‚ĐŸĐŒ. ĐšĐŸĐŽ ŃŃ‚Ń€Đ°ĐœŃ‹ ĐœĐ” Đ·ĐœĐ°ŃŽ. В ĐœĐ°Ńˆ ĐČĐ”Đș ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ ĐœĐ°ĐżĐžŃĐ°Ń‚ŃŒ ĐČацаб ОлО Ń‡Ń‚ĐŸ-Ń‚ĐŸ ĐČ ŃŃ‚ĐŸĐŒ Ń€ĐŸĐŽĐ”. ĐŻ бы ĐŸĐ±Ń€Đ°Ń‚ĐžĐ»Đ°ŃŃŒ Đș ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐœŃ‹ĐŒ Đ¶ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃĐŒ. Đ˜ĐŒ Đ·ĐČĐŸĐœĐŸĐș Đ±Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœŃ‹Đč. ĐŻ таĐș Đž сЎДлала. Đ„ĐŸŃ‚ŃŒ Đ·ĐČĐŸĐœĐŸĐș ĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœŃ‹Đč, ĐœĐŸ ĐžĐŒ ЎДшДĐČлД, Ń‡Đ”ĐŒ ĐŒĐœĐ”. ĐŁŃ‡Đ”ŃŃ‚ŃŒ, Ń‡Ń‚ĐŸ я ĐœĐ” Đ·ĐœĐ°ŃŽ Đ°ĐœĐłĐ»ĐžĐčсĐșĐŸĐłĐŸ. ĐšĐŸĐ” ĐșаĐș ĐŸĐ±ŃŠŃŃĐœĐžĐ»Đ°, Ń‡Ń‚ĐŸ ĐŒĐœĐ” ĐœĐ°ĐŽĐŸ. ĐœĐŸĐ»ĐŸĐŽĐŸĐč Ń‡Đ”Đ»ĐŸĐČĐ”Đș стал ĐœĐ°Đ±ĐžŃ€Đ°Ń‚ŃŒ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€, ĐœĐŸ тут ĐŸĐŽĐœĐŸĐČŃ€Đ”ĐŒĐ”ĐœĐœĐŸ Оз ĐŽĐČух ĐŽĐČДрДĐč ĐżĐŸŃĐČĐžĐ»ĐžŃŃŒ люЎО: ĐŽĐ°ĐŒĐ° с Ń‡Đ”ĐŒĐŸĐŽĐ°ĐœĐŸĐŒ Đž ŃŽĐœĐŸŃˆĐ° ĐČ Ń„Đ°Ń€Ń‚ŃƒĐșĐ”. Đ”Đ°ĐŒĐ°, Đ·ĐœĐ°Ń Đ°ĐœĐłĐ»ĐžĐčсĐșĐžĐč ŃĐżŃ€ĐŸŃĐžĐ»Đ° ĐČ Đ±Đ°Ń€Đ” ĐżŃ€ĐŸ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ. Đ­Ń‚ĐŸŃ‚ Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚ĐœĐžĐș Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ĐœĐ° ĐœĐ°Ń ĐŸŃ„ĐŸŃ€ĐŒĐžĐ». Đ§Ń‚ĐŸ ĐžĐœŃ‚Đ”Ń€Đ”ŃĐœĐŸ, ĐČĐœŃƒŃ‚Ń€Đž ĐżĐŸĐŒĐ”Ń‰Đ”ĐœĐžŃ, с ŃƒĐ»ĐžŃ†Ń‹ ĐœĐ” ĐČĐžĐŽĐœĐŸ, ĐČосот Đ±ŃƒĐŒĐ°ĐłĐ°, Ń‡Ń‚ĐŸ Đșлюч про ĐČŃ‹ŃĐ”Đ»Đ”ĐœĐžĐž ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ ĐŸŃ‚ĐŽĐ°Ń‚ŃŒ ĐČ Đ±Đ°Ń€. ĐĐ” Đ·ĐœĐ°Ń ŃĐ·Ń‹Đșа я ŃŃ‚ĐŸ ĐżĐŸĐœŃĐ»Đ°. check out, bar Đž key ЎажД я Đ·ĐœĐ°ŃŽ. ĐŸĐŸŃ‡Đ”ĐŒŃƒ ĐœĐ” ĐœĐ°ĐżĐžŃĐ°ĐœĐŸ, Ń‡Ń‚ĐŸ про Đ·Đ°ŃĐ”Đ»Đ”ĐœĐžĐž Ń‚ĐŸĐ¶Đ” ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ ĐŸĐ±Ń€Đ°Ń‚ĐžŃ‚ŃŒŃŃ ĐČ Đ±Đ°Ń€. ĐĐ”ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đč ĐŒĐŸĐŒĐ”ĐœŃ‚. В Ń†Đ”Đ»ĐŸĐŒ ĐżŃ€ĐŸĐ¶ĐžĐČĐ°ĐœĐžĐ” ŃƒŃŃ‚Ń€ĐŸĐžĐ»ĐŸ. Đ‘Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČала ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ с ĐŽŃƒŃˆĐ”ĐŒ, а Ń‚ŃƒĐ°Đ»Đ”Ń‚ ĐœĐ° ŃŃ‚Đ°Đ¶Đ”. Đ“Đ”Đ»ŃŒ, ŃˆĐ°ĐŒĐżŃƒĐœŃŒ, ĐŒŃ‹Đ»ĐŸ. ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč заĐČтраĐș. 4 ĐČОЎа сыра, ĐșĐŸĐ»Đ±Đ°ŃĐ°, ĐČĐ”Ń‚Ń‡ĐžĐœĐ°, яĐčца, ĐČыпДчĐșа, ĐŽĐ¶Đ”ĐŒ, ŃĐŸĐș, ĐșĐŸŃ„Đ”, ĐŒĐ°ŃĐ»ĐŸ.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Het raam van de kamer wou niet dicht, als je naar de wc annex douche ruimte moest, trok je zo de klink uit de deur. De kok was ook de receptionist en bij het uitchecken moest je je kamer kaart inleveren bij de dame die ook het ontbijt verzorgde.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019