Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Top pour une famille

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Club top pour une famille. Tout le monde est très sympa et très professionnel. Chambre très spacieuse. Les repas étaient très bons et variés. Nous étions en all inclusive, et il est possible de ne pas dépasser son budget. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Xenia, Gestion de l’hôtel
Dear Anne,Thank you for taking the time to tell us about your stay with us.We are very happy that you spent a nice time with us and felt comfortable.We look forward to seeing you again soon and wish you a nice time until then.Sunny greetingsTeam Club Paradisio
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par Bahaa Radi, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Frankwe feel so sorry that we didn't meet your expectations , Dear Mr.Frank , we saw that ,you passed one night at our hotel and we made for you a very big free upgrade from garden view room to a suite , although you didn't mentioned for us about what you don't like at our Hotel Hope see you again at our hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Personnels tres accueillants, hotels tres propres, installations tres propres, spa où j'ai pu faire de tres bons massages et le reste de la famille a pu profité de faire du kite surf.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par Bahaa Radi, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur.,Toute l'équipe du Club Paradisio vous remercie d'avoir pris le temps de participer à cette enquête.Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hôtel et que vous ayez passé un agréable séjour.Nous discuterons de votre commentaire avec les services concernés.Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.Salutations ensoleilléesÉquipe Club Paradisio
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2021 sur Expedia
Hôtel très bien entretenu, avec un club de kite surf très sympathique
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2019 sur Expedia
Service aimable. Chambre mal isolée, climatisation bruyante, vue mer pas très dégagée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par Bahaa, Gestion de l’hôtel
Cher clients merci pour votre avis et pour avoir le temps d'écrire cette commentaire Nous ferons de notre mieux pour rendre votre deuxième séjour inoubliable Bahaa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
Service parfait. Tres bon emplacement. Personnel a la reception au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Gr, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de le havre

hôtel très bien placé, entre mer et golf, personne

Publié le 6 avr. 2016 sur Expedia
Pour : situation, gentillesse du personnel
Contre : nourriture
Emplacement : golf
nous séjournons 3 fois par an au club paradisio, idéalement situé. La nourriture est en amélioration depuis novembre mais il pourrait y avoir plus de choix et surtout des poissons d'eau de mer!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2016 par Club Paradisio Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, mais soyez assurés que nous travaillons constamment à améliorer notre service et la qualité. C’est pourquoi nous sommes toujours heureux de recevoir demandes et suggestions de nos clients. Nous espérons être accueillir -vous une autre fois à l’hôtel Club Paradisio. Notre salutations, Le directeur d’ hôtel
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de le havre

Situation idéale

Publié le 15 nov. 2015 sur Expedia
Pour : situation confort
Contre : le bar, all inclusive indigne de ce nom, nourriture juste correcte mais saine
Emplacement : rien à voir sauf le golf
bon confort, personnel aimable, situation idéale pour kite surf et golf, nourriture médiocre, et qualité des boissons du bar en all inclusive nulle ( alcool et soft)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2016 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Chere Mme Karine; Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'entendre, que vous avez passé de bonnes vacances chez nous a l'hôtel Labranda Club Paradiso. Nous allons tenir compte de vos suggestions et faire de notre mieux pour perfectionner dans ces cas précis. En espérant de vous revoir bientôt chez nous, nous nous expressons avec nos salutations les plus distinguées, votre gestion de l'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

excellent séjour

Publié le 2 janv. 2015 sur Hotels
Hôtel très agréable, bien situé directement sur la mer et non sur les lagunes, chambres spacieuses, plusieurs personnes parlent français à la réception,je ne conseille pas le "tout inclus", le resto de l'hôtel n'étant pas extraordinaire, alors qu'il y a d'excellent restos en ville d'un prix tout à fait correct (surtout le thai !) et l'accès en ville très facile : soit à pied par une ballade très agréable en traversant le golf, soit par le bus qui passe devant l'hotel, soit par taxi ... El gouna ville "privée" très sympa avec son centre ville et ses marinas. Il faut quand même sortir au Caire et à Louxor ... Le club de kite surf est super et tenu par un français, le spot superbe. l'accueil téléphonique de Hotel.com est parfait contrairement à d'autres...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2015 par Jacqueline, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour votre avis, mais soyez assurés que nous travaillons constamment à améliorer notre service et la qualité. C’est pourquoi nous sommes toujours heureux de recevoir demandes et suggestions de nos clients. Nous espérons être accueillir -vous une autre fois à l’hôtel Club Paradisio. Notre salutations, Le directeur d’ hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
In die Jahre gekommen, muss viel gemacht werden. Das Managment rennt teilweise wie ein wilder Haufen durch die Gegend. Bsonders im Essbereich stehen Sie den Gästen im Weg. Teilweise ein arrogantes Auftreten.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Xenia, Gestion de l’hôtel
Lieber Guenter, wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt in unserem Hotel zu bewerten. Wir haben uns gefreut, Sie bei uns begruessen zu duerfen, und hoffen, dass Sie im Grossen und Ganzen einen angenehmen Aufenthalt verbracht haben. Ihre Anmerkung werden wir mit unserem Management besprechen und hoffen Sie wieder einmal begruessen zu duerfen. Mit freundlichen Gruessen Team Club Paradisio