Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Bahaa Radi , Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you very much for your feedback
3 sur 5
par un voyageur

Service pas au point

Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
Très bel hôtel mais pas niveau THE CHEDI et LEADING HOTELS PF THE WORLD . Le service n’est clairement pas au point pour un établissement de cette envergure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par The Chedi, El Gouna Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Serge,Thank you for sharing your feedback with us on multiple platforms. All of your comments have been passed onto each responsible department to be further investigated and to make the necessary improvements where possible.We hope to have the pleasure to welcome you back again soon.Warm RegardsThe Chedi, El Gouna Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2023 sur Expedia
Personnel efficace et rapide malgré faible niveau d'anglais Nourriture room service excellente meme delicieuse et service rapide Chambre avec acces plage c'est genial Mais STORE QUI LAISSE PASSER LA LUMIERE REVEIL A 5H30 AVEC LE JOUR INSONORISATION INEXISTANTE 2 NUITS SUR 4 PASSEES AVEC ECOUTEURS ANTI BRUITS MUSIQUE DE 19 A 23H J ENTENDS LES VOISINS RONFLER FAIRE PIPI CLAQUER LES PORTES J ENTENDS LE PERSONNEL LE MATIN DES 6H JENTENDS LES GENS PARLER BRUIT ATROCE ET CE STORE QUI N EST PAS OCCULTANT mini bar tres pauvre en choix Mais service digne dun 5 etoiles , conciergerie efficace . Lieu agreable QUAND IL N Y A PAS DE BRUIT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par The Chedi, El Gouna Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Tiphaine,Thank you for sharing your positive feedback with us. Your comments are of course valuable to us and will be reviewed to make the necessary improvements where possible. We are pleased to hear that you enjoyed your stay at our hotel and we hope to have the pleasure to welcome you back again soon.Warm RegardsThe Chedi, El Gouna Team
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel neuf avec personnel de qualité

Publié le 15 avr. 2023 sur Hotels
Séjour de 10 jours en demi-pension. Erreur à commettre car au bout de 10 jours vous avez vraiment fait le tour de la carte demi-pension qui ne propose que 3 choix ! Lors de la réservation il y avait le choix du buffet 1/2 pension qui n’existe pas. Réserver avec vue mer car les autres chambres peuvent avoir vue sur un mur ! Dommage pour un 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par The Chedi, El Gouna Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Caroline,Thank you for sharing your feedback with us. Your comments are valuable to us and will be reviewed to make the necessary improvements where possible.We are pleased to hear that you enjoyed your stay at our hotel and we hope to have the pleasure to welcome you back again soon.Warm RegardsThe Chedi, El Gouna Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2023 par The Chedi, El Gouna Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Gauthier, Thank you for sharing your positive feedback with us. We are pleased to hear that you enjoyed your stay at our hotel and we hope to have the pleasure to welcome you back again soon. Warm Regards The Chedi, El Gouna Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Bahaa Radi, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Sandra thank you very much for your feedback about your stay at The Chedi El Gouna
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
Everything and everyone was just perfect. I used to stay at Chedi in Oman and this one in El Gouna is the same: really great job and stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Bahaa Radi , Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Lina,We're absolutely thrilled to hear you enjoyed your stay at The Chedi El Gouna and found it just as wonderful as your experience at our Oman property! It's always a delight to welcome guests who appreciate our dedication to excellence across all locations.Thank you for your kind words about our team – they strive to create unforgettable experiences for every guest, and knowing they succeeded truly makes our day.We hope to welcome you back again soon, perhaps to explore more of the beauty and magic of El Gouna.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Expedia
Wonderful hotel with a very attentive staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par Bahaa Radi, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. JasonWe're so happy to hear that you had a wonderful stay! We appreciate your positive review and will share it with our team. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Great hotel choice in El Gouna

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Great hotel choice in El Gouna. Beach front rooms are nice, good facilities and reasonable prices. The beach is good and so are the pools. Service is very good, they are very attentive and have small gestures such as cleaning sunglasses and settings towels for you. The town is a short stroll away and offers a good choice of restaurants and bars.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Bahaa Radi , Gestion de l’hôtel
Dear Joseph Alexisthank you very much , hope see you again at The Chedi El Gouna
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Hier hat alles gestimmt: von der Abholung vom Flughafen, dem herzlichen Empfang an der Rezeption dem tollen luxuriösen Zimmer, dem sauberen Strand, dem Spa mit wundervoll entspannenden Behandlungen und der toll angelegten Hotelanlage. Daneben aber vor Allem den wirklich sehr professionellen Mitarbeitern, die alle sehr aufmerksam, freundlich und hilfsbereit sind und einem jeden Wunsch von den Augen ablesen, auch wenn diese noch geschlossen sind. Welch ein Service! HASSAN vom Restaurantservice war einzigartig und hat uns einen kleinen Kochkurs bei MOHAMMAD, dem Küchenchef, arrangiert, der sich wirklich gefreut hat, uns seine Kochkunst zu zeigen. OMAR von der Beachbar, der uns trotz der großen Hitze immer mit einem Lächeln all unsere Wünsche erfüllt hat. AMR, unser Housekeeper von Raum Nr. 2203, der Herzen aus Blumen auf unsere Betten arrangierte. An alle Angestellten ein großes Dankeschön für diese tolle unvergessene Woche. Erholung pur!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Bahaa Radi, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Herr ulrich,vielen Dank für Ihre wunderbare Bewertung unseres Hotels. Wir freuen uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt so rundum gelungen fanden.Wir sind stolz darauf, dass wir unseren Gästen ein unvergessliches Urlaubserlebnis bieten können. Dazu tragen auch unsere Mitarbeiter maßgeblich bei, die sich jeden Tag mit viel Herzblut und Engagement für das Wohlergehen unserer Gäste einsetzen.Wir möchten uns an dieser Stelle ganz besonders bei Hassan, Mohammad, Omar und AMR für ihren hervorragenden Service bedanken. Wir werden Ihre positiven Rückmeldungen an das gesamte Team weiterleiten.Wir hoffen, dass Sie uns bald wieder besuchen werden und dass wir Sie auch bei Ihrem nächsten Aufenthalt mit unserem Service begeistern können.Mit freundlichen Grüßen,