La Quinta Inn by Wyndham El Paso Cielo Vista

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à El Paso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham El Paso Cielo Vista

Déjeuner complet gratuit
Hall
Piscine extérieure
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
9125 Gateway West, El Paso, TX, 79925
  • Place, Centre commercial The Fountains at Farah
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Cielo Vista Mall (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Del Sol Medical Center
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, El Paso, Texas (ELP-AĂ©roport international d'El Paso)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(47 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

El Paso

En banlieue.Vous trouverez Centre commercial The Fountains at Farah et Spa The Woodhouse - El Paso à 15 minutes de marche de hÎtel à El Paso. Cielo Vista Mall (centre commercial) et Del Sol Medical Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Fountains at Farah - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Cielo Vista Mall (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Del Sol Medical Center - 1 min en voiture - 1.9 km
  • El Paso County Coliseum - 8 min en voiture - 9.9 km
  • Fort Bliss - 11 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Gare Union Depot : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international El Paso (ELP) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand China Buffet - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘP.F. Chang's China Bistro - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaqueria El Cometa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Madeleine - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham El Paso Cielo Vista

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à El Paso
Free breakfast is served. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An outdoor pool, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham El Paso Cielo Vista. Self parking is free.

This 3-star El Paso hotel is smoke free.

  • 117 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham El Paso Cielo Vista possÚde 117 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à El Paso offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta El Paso Cielo Vista
La Quinta Inn El Paso Cielo Vista
Quinta Inn El Paso Cielo Vista
Quinta Inn Cielo Vista
Quinta El Paso Cielo Vista
Quinta Inn Wyndham Cielo Vista
Quinta Wyndham El Paso Cielo Vista
Quinta Wyndham Cielo Vista
Hotel La Quinta Inn by Wyndham El Paso Cielo Vista El Paso
El Paso La Quinta Inn by Wyndham El Paso Cielo Vista Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham El Paso Cielo Vista
La Quinta Inn by Wyndham El Paso Cielo Vista El Paso
Quinta Inn Wyndham El Paso Cielo Vista
La Quinta Inn El Paso Cielo Vista
La Quinta Inn by Wyndham El Paso Cielo Vista Hotel
La Quinta Inn by Wyndham El Paso Cielo Vista El Paso
La Quinta Inn by Wyndham El Paso Cielo Vista Hotel El Paso

Avis

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham El Paso Cielo Vista

7,0

Bien

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 538 avis sur 1500.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1500.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 217 avis sur 1500.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 195 avis sur 1500.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 240 avis sur 1500.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

OLIVIER

Points faibles : Propreté, service et personnel

Plus jamais ça ...

À mon arrivĂ©e, la chambre que j'avais rĂ©servĂ©e pour 3 nuits n'Ă©tait pas disponible. J'ai dĂ» attendre 1h avant d'avoir la chambre État de la chambre : vĂ©tuste. De plus, les 2 tĂ©lĂ©viseurs ne fonctionnaient pas (c'Ă©tait une suite). On me propose une chambre standard et en meilleur Ă©tat pour les 2 derniĂšres nuits. J'accepte Ă  condition d'avoir une remise sur le prix. Demande acceptĂ©e. Au moment du checkout, on me dit que la remise n'est pas possible car je suis passĂ© par Expedia. De plus, la personne me dit que tout va bien dans la suite. Bref, je suis un menteur !!! Je suis un habituĂ© des hĂŽtels La Quinta et j'y suis donc allĂ© en toute confiance. Quelle erreur !
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Colin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Javier

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Luis

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mal atenciĂłn por parte de la recepciĂłn al momento de explicar porque dejamos el hotel ya que en la cama habĂ­a chinches solicitĂł el reembolso y alguna bonificaciĂłn o un descuento para prĂłximo hospedaje
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Abraham

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

THOMAS, SAN TAN VALLEY

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was horrible from the start. The pictures they put in their advertisement for the property are false. Dirty and run down place. Did not have the room I booked and didnt care. Came there twice to check in and then asked if i just wanted to come back later to see if they might have the room I booked. The front desk employee sat in the back on her phone until I finally saw her foot sticking out and asked for help. The bath tub faucet kept falling off. When I checked out no one was at the desk, waited and called out, gave up and left door key on their computer keyboard. This is the second time I tried La Quinta and both were horrible. Book somewhere else and you will thank me later.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roger, San Antonio

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The beds where really hard and when we entered out room the floor was sticky and the restroom was really small and the shower was not working properly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Juan Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marcela Alejandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Me gustó que esté remodelación, en cuanto a la comida debe mejorar, no servía la måquina de jugo y no hay agua para beber
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ivan

El hospedaje estubo bueno, la puerta del la habitaciĂłn un poco sucia y no fue posible acceder al wifi. En general no estubo tan mal. Pero el desayuno deja mucho que desear
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

elias

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Luis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
No es lo ideal para hospedarse ahĂ­, un servicio muy deficiente la verdad.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

luis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel had no hot water, tub fossid was almost falling down, mattress was very old had a big hole. Vreakfast juice machine was broken so was toaster, there were no cups available or coffee and staff was very rude.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

carlos

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Voyage en famille
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ellen

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Helena

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No habĂ­a buen servicio laboral al llegar ni al salir.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leslie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
El desayuno sĂșper mal de todo lo de mĂĄs estuvo bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria Libia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Juan Manuel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clifford

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Miguel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

elier

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad odor on bathtub, exhaust fan dont work,only 1 roll of toilet paper, no hair dryer on room, bad looking and dirty floors, noisy ac unit, lobby floors and baseboard looks bad , stuff was great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a place to sleep while on a road trip. Laundry was broken, ice machine was broken, pool was unbelievably dirty, and room was filthy. I booked a suite for my family of 4
 they only had 1 suite but it was unavailable due to a water leak, so they put us in a standard room. Luckily we were only there for one quick night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025