JAZ Solaya

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Mer rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JAZ Solaya

Parc aquatique
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Plage
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Coin salon du hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Madinat Coraya, Km. 67 El Quseir Road, El Quseir
  • Place, Page du lagon bleu
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Port Ghalib
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Plage de la Baie aux tortues
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Marsa Alam (RMF-AĂ©roport international de Marsa Alam)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double, vue sur la mer

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale double

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, vue sur le jardin (Queen or Twin Beds)

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur la mer (Queen or Twin beds)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre familiale double, vue sur la piscine

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, vue sur le jardin (Deluxe)

  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, vue sur la piscine (Deluxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, vue sur le jardin (Deluxe)

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur la piscine (Deluxe)

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur la piscine (Queen or Twin Beds)

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

El Quseir

Séjour au bord de la mer.Vous serez à moins de 10 km de Port Ghalib et à moins de 40 km de Plage de la Baie aux tortues. Parc aquatique Akassia est à 44,2 km.

À proximitĂ©

  • Page du lagon bleu - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Port Ghalib - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Plage de la Baie aux tortues - 13 min en voiture - 15.4 km
  • Plage de Marsa Shuna - 15 min en voiture - 20.2 km
  • Parc aquatique Akassia - 45 min en voiture - 53.4 km

Transport

  • Marsa Alam (RMF-AĂ©roport international de Marsa Alam) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMain Restaurant at Three Corners Fayrouz Plaza - ‬16 min en voiture
  • â€ȘHakuna Matata - ‬11 min en voiture
  • â€ȘDolphin Bar - ‬16 min en voiture
  • â€ȘChez Pascal - ‬16 min en voiture
  • â€ȘDi Vino - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

JAZ Solaya

Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Mer rouge
JAZ Solaya is an all-inclusive resort. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of JAZ Solaya, you'll find a full-service spa, a water park (surcharge), and 4 outdoor swimming pools. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the luxury JAZ Solaya. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star El Quseir resort.

  • 307 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
JAZ Solaya propose 307 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Ce complexe hĂŽtelier Ă  El Quseir offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complÚte de soins (Midiva Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  4 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Parc aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Veuillez noter que, conformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation du ministĂšre Ă©gyptien du tourisme, les voyageurs qui ne sont pas des citoyens Ă©gyptiens doivent payer en devises non Ă©gyptiennes. Les clients non citoyens possĂ©dant un justificatif de domicile en Égypte pourront rĂ©gler dans la devise locale sur prĂ©sentation de ce justificatif et d’un reçu de change Ă©mis par une banque locale enregistrĂ©e ou un bureau de change.
Un e-mail vous indiquant la procédure à suivre pour effectuer le paiement de l'acompte vous sera envoyé dans les 24 heures suivant votre réservation. Le paiement s'effectue par l'intermédiaire d'un lien sécurisé dans les 24 heures suivant la réception de l'e-mail.
Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© pour les enfants de moins de 14 ans.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JAZ Solaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par COVID-19 Protocol (Jaz Hotel Group)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par COVID-19 Protocol (Jaz Hotel Group).

Cet établissement exige le port d'une tenue adaptée pour accéder à la piscine et à la plage.
Cet établissement applique un code vestimentaire chic et décontracté dans ses restaurants.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Sol y Mar Solaya
Sol y Mar Solaya Hotel
Sol y Mar Solaya Hotel Marsa Alam
Sol y Mar Solaya Marsa Alam
Jaz Solaya Hotel Marsa Alam
Jaz Solaya Hotel
Jaz Solaya Marsa Alam
Jaz Solaya
Jaz Solaya Resort
Jaz Solaya Resort El Quseir
Jaz Solaya El Quseir
Resort Jaz Solaya El Quseir
El Quseir Jaz Solaya Resort
Jaz Solaya Resort
Resort Jaz Solaya
Sol y Mar Solaya
Jaz Solaya Resort
Jaz Solaya El Quseir
Jaz Solaya Resort El Quseir

Avis pour JAZ Solaya

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 31.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Excellent sĂ©jour, hĂŽtel propre, personnel bien accueillant, une large gamme de divertissements pour les enfants, un parc aquatique Ă©norme et un rĂ©cif de corail au sein mĂȘme de la plage de l’hĂŽtel!
Séjour de 11 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage farniente au bord de la mer rouge

SĂ©jour Parfait. Le personnel de l’hĂŽtel est plein d’attention et toujours disponible. Nous avons mĂȘme eu une chambre supĂ©rieure sur les derniers jours de notre sĂ©jour. La nourriture est bonne et variĂ©e. La plage superbe eau crystalline et pleine de poissons. Hotel principalement avec des hĂŽtes Allemand mais pas de souci pour communiquer en Anglais.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hĂŽtel calme

Petit hĂŽtel calme et reposant Personnel accueillant et serviable Chambre spacieuse et propre La cuisine n'est pas trĂšs variĂ©e mais correcte pour l'Egypte Base de plongĂ©e (Coraya divers) juste Ă  cĂŽtĂ© (GĂ©rer par des allemands) Point Ă  amĂ©liorer :accĂšs internet (WiFi) extrĂȘmement lent
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Summer get away as a couple

Nice and clean hotel with very friendly and helpful staff. Rooms could be bigger, but have all you need. Nice gardening, good pool area and not too big. For sure a hotel thats more for families and +50. Used to a bit more variety when it comes to the food from other Jaz hotels. The same goes for dessert, all was with chocolate. Breakfast was much better. Good drinks and snacks at pool bar. Beach is okey, but one isn't able to swimm, too shallow. Snorkling again is great and you can take walks un the whole Madinat Coraya Area. Free access to the aqua park and car parking. Guest receive even gifts up on chexk out, so sweet.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Monika

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura ben curata e staff molto gentile
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LuĂ­s

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Above expectations! For all inclusive , the food was grea, there a lot of activities for kids, pools are nice, beach is sandy and very convenient, staff is great, rooms are comfortable . The hotel is part of Jaz group hotels and you can access to all of them. Acess to aqua park is included and rooms are comfortable. From the pier you can snorkelling and see some colourful fishes
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sascha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gutes Hotel
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mona

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful vacation

I recently had the pleasure of staying at jaz Solaya and I can honestly say it was one of the best experiences in Marsa Alam. The staff were incredibly friendly and helpful, and went above and beyond to make my stay as comfortable as possible. One of the highlights of my stay was definitely the restaurant, where the food was simply outstanding. I have to give a special shoutout to the chef Antar, the restaurant staff and manager Ahmed Attia for their excellent hospitality. They really made me feel welcome and special. Also animation team were incredibly entertaining, making my stay all the more enjoyable. Overall, I would highly recommend this hotel to anyone looking for a memorable and enjoyable stay. Thank you to everyone involved in making my stay so perfect!"
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Daniele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale efficiente ed eccellente. Un particolare ringraziamento al front office manager Mohamed Khaled che ha risolto tutte le mie richieste con competenza e disponibilitĂ , oltre ad essere uno dei pochi a parlare italiano. Complimenti
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Iman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best stay at Marsa Alam

The hotel was amazing, the food was delicious, the staff so friendly and there was activities for everyone from relaxation to aqua park and snorkeling.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr aufmerksames Personal; Anlage insgesamt sehr gepflegt; es wird auf Umweltschutz geachtet.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

giacomo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Natura fantastica e albergo accogliente

Il mare Ăš sempre stupendo, ricco di pesci e in cui poter fare snorkeling in tranquillitĂ . Essendoci la baia, Ăš ideale anche per i bambini e per chi sa nuotare peggio. Le camere sono comode e silenziose, la struttura Ăš spaziosa ma non troppo grande e ci sono piĂč bar e ristoranti (peccato solo quest'anno non aver aperto anche il ristorante centrale per pranzo). Cibo un po' ripetitivo per lo standard italiano. Tutto lo staff Ăš stato gentile, dai camerieri alla pulizia delle camere. Per gli italiani (dato che parla la lingua molto bene), sempre molto disponibile e cordiale Mohamed Khaled.
Séjour de 22 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Carla, Venezia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel veramente a 4 stelle, camera nuovissima pulizia perfetta personale super, purtroppo non si accede facilmente al mare, spiaggia molto affollata e poi troppi tedeschi
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Marion, Oldenburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Traumhafter Urlaub

Wir sind das 4.Mal dagewesen.Es fĂŒhlt sich an,als wĂ€re man zu Hause angekommen.Nur freunliches Personal und Sonnenschein
Séjour de 14 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good for families with kids. Very nice conditions for snorkelling. Nearly every day we saw a large turtle very close to the beach. The entire hotel staff is very much customer oriented. Good food every day. Nice Spa, very good relaxing massage.
Séjour de 9 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

TĂŒnnes, Germany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hier steht der Service im Vordergrund.

Sehr freundliche Mitarbeiter, tolles Essen, sehr gepflegte Anlage, TOP Service !!!
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Mohamed, DĂŒsseldorf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good hotel and nice for relaxation. Animation team is very active and friendly. Hotel employees are professional and helpful. Not the best place for diving though, mainly because the diving centre is pretty expensive and a long walk from the diving centre to the diving location. Food and beverages quality in general needs to be improved. Also the Gym needs some maintenance.

8/10 – Bien

EUNBUM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Snorkeling site! but terrible food

The bay was perfect for snorkeling. However, the room itself and the food were not that great. Overall, I could recommend it to ethusiastic snorkellers, but not to other relaxers.

10/10 – Excellent

Falk Lange, Denmark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A hotel you must try

Everything on the hotel were in order and the staff ensures you feel welcome

10/10 – Excellent

Rudi & Ghayda, Starnberg, Deutschland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfektes Familienhotel

Wir ( Familie 49J, 43J, 8J, 6J ) waren zum ersten Mal im August 2013 im Sol Y Mar Solaya aber sicher nicht zum letzten Mal. Hervorragender Service mit nahezu einmaliger Dienstleistungsbereitschaft des gesamten Teams. Gutes Speisenniveau, eine schöne Sandbucht vor dem Hotel und ein intaktes Hausriff zĂ€hlten zu den Dingen, die uns als Familie eine Ă€ußerst entspannte Woche haben genießen lassen. Das Meer, eine tolle Rutschenlandschaft fĂŒr jung und alt und eine eher unaufdringliche Animation haben nie Langeweile aufkommen lassen. Einzig das Wasser im Pool mĂŒĂŸte hĂ€ufiger gewechselt werden, da es kaum noch erfrischte. Der nahe Fluhafen ist bei dem Fahrstil der Ägypter als großes Plus zu werten, zumal kein FlugzeuglĂ€rm zu hören ist und der Weg zum Hotel gerade mal 5 Minuten Fahrzeit bedeutet. Überwiegend deutsche GĂ€ste.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOLLES HOTEL FÜR JEDERMANN

Wir waren zum 2. Mal in 12 Monaten in diesem Hotel und es hat uns wieder sehr gut gefallen. Das Personal ist ĂŒberdurchschnittlich freundlich vom Anstreicher bis zum Management.... und jeder ist ĂŒberaus hilfsbereit. Die Poolanlage ist top. Das Essen ist ist sehr gut - es ist immer fĂŒr jeden etwas dabei. Die Kinderbetreuung lĂ€ĂŸt leider etwas zu wĂŒnschen ĂŒbrig.... aber das hat unseren Urlaub nicht getrĂŒbt. Wir kommen auf jeden Fall gerne wieder. Alles war super und das Hotel ist wirklich sehr empfehlenswert. Es besticht außerdem vom Transfer in nur 10 Min. hat man das Hotel vom Flughafen Mara Alam erreicht (FluglĂ€rm ist aber trotz allem nicht zu erwarten!!!) SUPER.