Radisson Blu Resort, El Quseir
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Mer rouge
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Radisson Blu Resort, El Quseir





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Safaga Road, El Quseir
- Centre Commercial QâȘ4 min en voitureâŹ
- Forteresse d'El-QuseirâȘ6 min en voitureâŹ
- Forteresse OttomaneâȘ6 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, terrasse

Chambre Standard, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, terrasse, en face de la plage

Suite, terrasse, en face de la plage
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, terrasse

Chambre supérieure, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, terrasse, vue sur la mer

Chambre Prestige, terrasse, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, terrasse

Chambre familiale, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle, terrasse, vue sur la mer

Suite présidentielle, terrasse, vue sur la mer
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mövenpick Resort El Quseir
Mövenpick Resort El Quseir
- Sur une plage privée
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Tout inclus
4.6 sur 5, Merveilleux, 114Â avis
Le prix est de 138Â $Â CA
178 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 août au 2 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Resort, El Quseir
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
yohann
16 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel et restaurant
yohann
Séjour de 16 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
Dominique, Belgique
29 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Dominique
Séjour de 10 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
Mariajuliana
31 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel avec vue surprenante sur la picsine et la me
Mariajuliana
Séjour de 7 nuits en mai 2017
10/10 â Excellent
ALEXANDRE
12 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ALEXANDRE
8/10 â Bien
Antoine, St Blaise
5 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bon hotel, personnel super
Antoine
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Katharina
25 mars 2025
Points faibles : Propreté, commodités
Katharina
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Francesca
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
9 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Francesca
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Dawn
2 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Dawn
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Jana
25 mai 2024
Points forts : Commodités
Jana
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Aisha
24 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Aisha
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Per Holger
9 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Per Holger
10/10 â Excellent
Dan
Voyage en famille
15 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dan
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 â Bien
Morag, North Warnborough
Voyage de couple
9 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Morag
Séjour de 10 nuits en février 2022
8/10 â Bien
Ismail
3 janv. 2022
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Relaxing family vacation
Ismail
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
22 nov. 2019
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
An Uninspiring Un-Eqyptian Bad Experience
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Abdalla
14 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ۧÙÙŰŻÙŰĄ ÙۧÙ۱ۧŰÙ
Abdalla
Séjour de 3 nuits en février 2019
2/10 â Terrible
Ahmed
6 oct. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Not 5 start
Ahmed
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
Veysi
19 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place for Snorkeling.
Veysi
Séjour de 5 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
Paulo
18 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Um oĂĄsis no Mar Vermelho!


Paulo
Séjour de 2 nuits en mai 2018