Radisson Blu Resort, El Quseir

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Mer rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort, El Quseir

Sur la plage, parasol, serviettes de plage, plongée sous-marine
Sur la plage, parasol, serviettes de plage, plongée sous-marine
Extérieur
Chambre Prestige, terrasse, vue sur la mer | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Sur la plage, parasol, serviettes de plage, plongée sous-marine

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Safaga Road, El Quseir
  • Place, Centre Commercial Q
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Forteresse d'El-Quseir
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Forteresse Ottomane
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, terrasse

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre familiale, terrasse

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, terrasse, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure, terrasse

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite, terrasse, en face de la plage

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, terrasse, vue sur la mer

  • 150 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

El Quseir

Sur la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Mer rouge et à moins de 3 km de Centre Commercial Q. Forteresse d'El-Quseir et Forteresse Ottomane se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Q - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Forteresse d'El-Quseir - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Forteresse Ottomane - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Myos Hormos - Quseer - Route de la Soie - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de Sharm el Lola Beach - 17 min en voiture - 21.7 km

Transport

  • Marsa Alam (RMF-AĂ©roport international de Marsa Alam) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMorgana - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMosaic Restaurant - Radisson Blue resort - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl Khan Oriental CafĂ© @ Radisson Blu El Quseir - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beduin Tent - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDolphin bar - Radisson Blu Resort - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Resort, El Quseir

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Mer rouge
Some rates at Radisson Blu Resort, El Quseir are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Radisson Blu Resort, El Quseir offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 beach bars and 3 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, spa services, and a library are also featured at the luxury Radisson Blu Resort, El Quseir. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star El Quseir hotel.

  • 250 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Radisson Blu Resort, El Quseir possÚde 250 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa Serenity comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars sur la plage
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • VĂ©lo de montagne
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Resort, El Quseir n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 13 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 50 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 100 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Un enfant de 13 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Blu El Quseir
Radisson Blu Resort El Quseir
El Quseir Radisson
Radisson Blu Resort, El Quseir Hotel El Quseir
Radisson El Quseir
Radisson El Quseir
El Quseir Radisson
El Quseir Hotel El Quseir
Radisson Blu Resort, El Quseir Hotel
Radisson Blu Resort, El Quseir El Quseir
Radisson Blu Resort, El Quseir Hotel El Quseir

Avis pour Radisson Blu Resort, El Quseir

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 43.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pour le farniente avec rien autour

SĂ©jour : - DĂ©but AoĂ»t 2025, pour 8 jours en All Inclusive. - En Famille (2 adultes, 1 ado 15 ans, 2 filles 9 ans) - 2 Chambres Points Positifs : - Nourriture de bonne qualitĂ© - Piscines bien entretenues - Personnel aimable et attentif - Wifi et Climatisation A Savoir : - MĂȘme si le vol indique Hurghada comme aĂ©roport, l'hĂŽtel n'est pas Ă  Hurghada mais Ă  2 heure au Sud, Ă  cĂŽtĂ© d'une petite ville nommĂ©e El Quseir. Et il n'y a rien Ă  faire autour de l'hĂŽtel ni mĂȘme dans cette ville. - Le sĂ©jour est dĂ©fini comme All Inclusive mais attention, certaines choses sont payantes (boissons alcoolisĂ©es aprĂšs minuit, jus de fruit frais, certaines boissons...). - Pas de cafĂ© Ă  l'hĂŽtel (mĂȘme en payant). Ils offrent du cafĂ© soluble nescafĂ©. Pour un vrai cafĂ© il faut aller en ville, Ă  3 km de l'hĂŽtel. Pas de jus d'orange frais au petit dĂ©jeuner (contrairement au Radison Blu Ă  Djerba), juste des pseudos jus sucrĂ©s. - On ne peut pas vraiment se baigner dans la mer car il y a 50 mĂštres de rochers avec 50 cm d'eau avant d'atteindre la mer (derriĂšre la barriĂšre de corail). On peut prendre le ponton mais l'escalier qui descend dans la mer n'est pas ouvert en cas de vent. Sur les 8 jours du sĂ©jour, l'accĂšs n'Ă©tait possible que 2 jours. - Vous ne devez pas jeter le papier toilette dans les WC. - Les prix des services mĂ©dicaux de l'hĂŽtel sont exorbitants (1000 € pour un simple examen...) - Beaucoup d'allemands qui mangent / boivent toute la journĂ©e. - 36 °C, UV au Max, - On s'ennuie assez vite
Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour observer le monde sous marin

Chambre vue mer Rez de chaussĂ©e pratique pour piquer une tĂȘte. Oreillers assez ferme, la climatisation trĂšs bruyante Large choix concernant la restauration
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le centre de diving est trÚs professionnel et convivial. Le staff du service à table au restaurant est trÚs dévoué et accueillant ,souriant et attentionné. L'accueil téléphonique pour réserver la navette a duré 25 mn et nous n'avons jamais eu une personne anglophone , nous avons dû réserver le taxi de HURGADA AIRPORT aller-retour par nos propres moyens .
Séjour de 9 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

yohann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel et restaurant

Un trÚs bel hÎtel haut de gamme TrÚs bonne restauration Les buffets du petit dej avec gauffre et orange fraßche pressée a volonté Le menu égyptien trÚs bien préparé une fois par semaine Le seul point négatif (qui n'en était pas un pour nous) est l'absence d'animation le soir et trÚs calme en journée. Seulement aquagym le matin et volley l'aprÚs midi. Le soir un chanteur fait le show Lors de notre 1ere semaine nous avons vu spectacle de serpents, de cracheur de feu et de fakir Puis la 2e semaine rien
Séjour de 16 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Dominique, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Rien de vraiment négatif. Le personnel trÚs bien. Eviter les chambres du cÎté générateurs (Groupe électrogÚne) particuliÚrement bruyant..Pour le reste de l'hÎtel mention trÚs bien. Période du 19 au 29 octobre 2017
Séjour de 10 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Mariajuliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel avec vue surprenante sur la picsine et la me

Un peux loin de l aéroport de marsa alam mais hÎtel avec une vue magique et surprenante de notre chambre ponton superbe avec une école de plonge des mini plage avec corail parfait pour nous plongeur tres bon restaurant picsine tres propre et accueil exceptionnel de personnel animation
Séjour de 7 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Antoine, St Blaise

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bon hotel, personnel super

nous avons passĂ© une semaine dans cet hotel, nous venions exclusivement pour la plongĂ©e, finalement nous avons aussi profitĂ© du spa (sauna, hamman et jacuzzi gratuit). nous n'avons pas pris le all inclusive, seulement le petit dej', comme nous partions plonger c'Ă©tait le mieux pour nous, mais attention il n'y a presque rien en ville (El Quseir) et Ă  part le buffet (22€/personne) il y a peu de choix dans l'hotel pour manger, juste un bar qui sert qlq plats basiques mais tout Ă  fait correct et un restaurant oriental ouvert le soir uniquement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Tarek

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Einfach nur traumhaft – rundum perfekt! Vom ersten Moment an haben wir uns in diesem Hotel unglaublich wohlgefĂŒhlt. Die ruhige Lage und die entspannte AtmosphĂ€re laden sofort zum Abschalten ein. Was uns besonders begeistert hat, war das Personal – angefangen bei den Reinigungsmitarbeitern ĂŒber die Lifeguards bis hin zu den Mitarbeiterinnen und Mitarbeitern der Gastronomie: Jeder einzelne war durchweg freundlich, herzlich und stets hilfsbereit. Man spĂŒrt, dass hier mit echter Leidenschaft gearbeitet wird. Das Essen war hervorragend – vielfĂ€ltig, frisch und mit viel Liebe zubereitet. Hier bleibt kein Wunsch offen. Ein besonderes Lob gilt auch einem der Manager, der sehr gut Deutsch sprach und sich persönlich Zeit nahm, wenn man ein Anliegen hatte. Ohne Umwege war er sofort zur Stelle, hat aufmerksam zugehört und sich bemĂŒht, direkt eine Lösung zu finden – ein Service, wie man ihn sich nur wĂŒnschen kann. Das WLAN war hin und wieder etwas langsam, aber ehrlich gesagt: Man ist im Urlaub, um zur Ruhe zu kommen und nicht, um stĂ€ndig am Handy zu hĂ€ngen – also fĂŒr uns kein wirklicher Minuspunkt. Unser Fazit: Super, super, super! Ein wunderbarer Aufenthalt, wir sind gestern nachhause geflogen und schauen fĂŒr September oder Oktober eine erneute Reise zu planen. Absolute Empfehlung!
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un super hĂŽtel avec une plage magnifique

La chambre Ă©tait trĂšs bien pour 4 personnes avec vue sur la mer. L hĂŽtel dispose de 2 piscines et d un accĂšs plage. Le restaurant est trĂšs bon et la nourriture est trĂšs variĂ©e. L option all inclusive est vraiment intĂ©ressante y compris au bar. La faune sous marine est incroyable Ă  seulement 2 mĂštres du bord raie Ă  pointe bleu, baliste, murĂšne, poisson scorpion, diodon, poisson peroquet.. MĂȘme aux Seychelles je n avais pas vu une si grande diversitĂ© en PMT. En rĂ©sumĂ© je vous le conseille si vous voulez un hĂŽtel avec un trĂšs bon service, un bon resto et une plage magnifique Pour rĂ©sumĂ©
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Katharina

Points faibles : Propreté, commodités
Ich habe möglicherweise ein eher Ă€lteres Zimmer bekommen. Das Bad war aus den 90ern und schmutzig mit Zahnputzresten am Waschbeckenabfluss. Das Handtuch, auf dem die Duschgels aufgereiht sind, könnte auch mal wieder ausgetauscht werden. Hat einen sehr schmuddeligen Eindruck gemacht. Ebenso die KlobĂŒrste. Keine Minibar. Die ZimmertĂŒr bietet keinerlei Sicherheit, ebensowenig das VorhĂ€ngeschloss, das beim Öffnen der TĂŒr einfach abgerissen ist. Die Sauberkeit am Buffet ist verbesserungsbedĂŒrftig. Kaffeemaschine und HeißwasserbehĂ€lter sehen von außen eher unappetitlich aus und könnten mal abgewischt werden. Außerhalb des Hotels ist nichts los, man verlĂ€sst das HotelgelĂ€nde auf eigene Gefahr.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Francesca

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sicher, sauber, calm. Am Strand. Diving center der NĂ€he.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel to stay and relax. Diving available
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jana

Points forts : Commodités
Everything
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Aisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My room was big clean comfortable with very nice view. Staff are so helpful and friendly. Check in & check out was easy fast. Food is good but for me as a vegetarian not much varieties maybe next time will ask for special request meals, the pasta corner was good for me â˜ș
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Per Holger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
VĂ€ldigt trevligheter professionell personal. VĂ€ldigt vacker plats!

10/10 – Excellent

Dan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Morag, North Warnborough

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff and service were fantastic, we were looked after really well by everyone. The room we got was ok but not as nice as we expected, ditto for the food. The whole place really needs refurbishment, which to be fair has started. Be aware that there is really nothing local you can do so don't bother renting a car unless you plan to head to other places on your trip, plenty of diving/snorkeling from the centre on the resort and they have a tour arranger too. Overall value for money is so-so (around ÂŁ110 per night half board for 2 people in a family room) .. but I cannot overstate how great the service is! I recommend it now if you get a better deal than we did, or wait until refurbishment is complete and I expect it will be fabulous and worth the price :)
Séjour de 10 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Ismail

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Relaxing family vacation

Good stay. Egyptian staff were very friendly and accommodating especially mohamed who cleaned our room. Amazing snorkeling experience with magnificent reef. Wonderful New Year’s Eve buffet and entertainment. The hotel is a little run down but offers good value for money.
Séjour de 8 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the best hotel I have stayed at in Al Qesir. Breakfast and dinner buffets were excellent.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An Uninspiring Un-Eqyptian Bad Experience

You know when you see photos of a hotel and you get there and the place looks better than the photos? This is the opposite. Websites make the "resort" look beautiful, clean, and new when it is sad, dark, dirty, and aging. Maybe it depends on what you like in a vacation but this place was not the right fit for us. If you like poor-quality food that has nothing to do with the country you are in--and as much of it as you can eat--this is for you. If you like loud music at the pool and being surrounded only by tourists, this is for you. But if you want an authentic and kind Egyptian experience, like we were fortunate to have everywhere else in Egypt, don't stay here. Our biggest issue is the lack of hospitality from the front desk staff who started harassing us for payment a few days before our arrival despite our booking the room to pay at hotel. They demanded new credit card information and threatened to cancel reservation if we didn't provide it. Having spotty internet and no phone service made it near impossible to deal with the situation and the staff refused to say if they would honor the reservation even if we were driving 4.5 hours to get there. When we arrived, they were unapologetically indifferent. And after we checked out (day early), settling remaining charges, they blocked our taxi from leaving the property for half hour until we paid $25 for towel cards, not caring if we missed our flight. Beware also of aggressive massage salesman who doesn't take no for answer.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Abdalla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù„Ù‡ŰŻÙˆŰĄ ÙˆŰ§Ù„Ű±Ű§Ű­Ù‡

۱ۧۊŰčه
Séjour de 3 nuits en février 2019