Hotel Nordic

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec 2 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Nordic

Vue aérienne
Intérieur
Véranda
Intérieur
Appartement Standard, 1 chambre, vue sur la montagne | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carretera General, El Tarter, 99999
  • Place, Station de ski de Soldeu
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, TSD4 Tarter
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, TC10 Tarter
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș109 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple, vue sur la montagne

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double, 2 lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 chambre

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Appartement Standard, 1 chambre, vue sur la montagne

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Appartement supérieur, 1 chambre

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits escamotables (grands jumeaux)

À propos du quartier

El Tarter

PrÚs des pistes.HÎtel est à quelques pas de TSD4 Tarter et de TC10 Tarter. Station de ski de Soldeu et Parc de snowboard d'El Tarter se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Soldeu - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TSD4 Tarter - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc de snowboard d'El Tarter - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TC10 Tarter - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Station de ski de Pas de la Casa - 16 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  153 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAhotels Piolets Park & Spa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Manacor Grill - ‬1 min en voiture
  • â€ȘThe Village - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFoc I Lloc - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBruxelles Hotel Soldeu - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Nordic

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec 2 bars-salons
After a day on the snow, enjoy a relaxing soak in the hot tub and an invigorating swim in the indoor swimming pool. Hotel Nordic helps provide the perfect ski vacation with ski storage, ski passes, and shopping on site. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at one of the hotel's 2 bars/lounges.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers a children's pool, a sauna, and a fitness center. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property.

This 4-star El Tarter hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Nordic propose 120 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équitation/location de chevaux
  • Laissez-passer de ski
  • Magasinage
  • Motoneige
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Nordic n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.09 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juillet jusqu'au 31 aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de midi jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Le prix total indiquĂ© comprend les frais d’accĂšs au souper-gala obligatoire ayant lieu le 31 dĂ©cembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nordic Hotel Soldeu
Nordic Soldeu
Nordic Hotel El Tarter
Nordic El Tarter
Hotel Nordic El Tarter
Hotel Nordic Hotel
Hotel Nordic El Tarter
Hotel Nordic Hotel El Tarter

Avis

Avis pour Hotel Nordic

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 163.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 163.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 163.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 163.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 163.

Avis

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent l’hîtel a une atmosphùre chaleureuse

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable !
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Amedee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle hÎtel. Bien situé idéal pour les familles
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel a recommandé vivement

trÚs beau séjour cadre super agréable au calme. prestation et personnel au top. extérieur magnifique
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire

Sejour trÚs agréable personnel et hotel parfait Juste le buffet du soir pas trÚs bon et cuisine de cantine! Le petit déjeuner savoureux
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rando-cool

Séjour pour randos entre amis, trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vite pour le 4°

3° séjour , toujours aussi bien !
Séjour de 7 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un gros bémol au réveil le matin: Pas d'eau chaude. Il a fallut attendre 10h45 pour prendre sa douche. En espérant que ce genre de mésaventure soit exceptionnelle. Le cas contraire cela deviendrait inacceptable.

8/10 – Bien

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel au pied des pistes

Noua avions choisi un appartement qui était bruyant avec des lits inadaptés aux enfants de plus de 5 ans Le personnel de l hotel à accepté de nous donner 2 chambres dans l hotel moyennant un supplément

10/10 – Excellent

bernard, st gilles gard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super séjour.

superbe hotel trés propre et superbement décoré.idéalement placé,pour shopping,ou balades.prochain séjour,en andorre,on y retourne.

6/10 – Acceptable

Jeremie, paillet

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

chambre pas top, vieillotte, sinon joli hotel

WIFI payant dans la chambre 5 euros par jours, chambre de petite taille, vieillotte, jolie petit balcon mais trop prĂšs des autres.

10/10 – Excellent

Laure, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cadre magnifique (intérieur et extérieur)

Avons profité des 2 piscines (couverte et extérieure) trÚs bien entretenues. Avons apprécié aussi bien le petit déjeuner que le dßner. Nous projetons de séjourner dans cet hÎtel une semaine complÚte ...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Gigon Hubert, La Baule Escoublac 44500

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Suggestion constructive

DĂ©couverte du village et de son positionnement par rapport Ă  l'activitĂ© ski.A revoir en hiver.... calme . Un seul regret, sans doute du fait de l'attractivitĂ© du prix, la chambre Ă©tait entre deux locaux techniques un peu bruyante quand la fenĂȘtre est ouverte au petit matin et la vue un peu limitĂ©e ( 1120). Dans la mesure du possible, s'il y a des chambres mieux placĂ©es libres, ne pas hĂ©siter Ă  les faire dĂ©couvrir Ă  des gens de passage comme nous pour la premiĂšre fois dans cet Ă©tablissement....

8/10 – Bien

Guy, lattes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres agreable sejour

tres bon hotel confortable tres reposant

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

richard, Andernos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bon séjour,seul point négatif:liaison internet dans la chambre payant,pas correct pour un hÎtel 4 étoiles.