Note fondée sur 191 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 9 juin 2022 sur Hotels
Chambre magnifique avec une vue imprenable. Literie super confortable, petit déjeuner varié et délicieux. Dommage pour le service qui n’est pas au niveau d’un 5 étoiles (queue pour le petit déjeuner, oubli de la boisson d’accueil, staff pas spécialement souriant, …) mais bon avec une centaine de chambres ou plus c’est pas évident. Je conseille le pack expérience qui comprend plein de plus intéressants (vélos, accès au spa, minibar, …)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2021 sur Hotels
Très bel hôtel, chambres très agréables Buffet en demi pension copieux mais moyen parfois. Les plats proposés ne sont pas chauds, dommage Accueil très impersonnel Une tenue à rayure pour le personnel qui fait penser à un bagne ! Pas de spin esthétique
2 sur 5
par un voyageur

payer toujours plus et plus encore...

Publié le 9 août 2021 sur Hotels
service hôtels.com lamentable quand on a un problème de réservation on ne peut compter sur vous et l.hotel se retranche derrière " on ne sait pas" Chambre plage pretium réservee , manque de bol pas de dispo à l'arrivée.. il a fallut paye un supplément pour ne pas se retrouver dans la chambre de base.. avec vue sur les autres chambres ! 10 euros par jour.. on parle de "rien" mais franchement 1) c'est mesquin sur une chambre à ce prix... 2) je ne remercie pas hôtels. com sur le service.. bien entendu nous avons payé, ce n'est pas pour 10 euros mais le principe montre un bien piètre service client...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Emplacement parfait. Service plage excellent Spa exceptionnel Petit déjeuné somptueux Buffet le soir très bien Chambre soacieuse et literie grande classe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your recent stay at Le Meridien Ra. It has been our pleasure hosting you during your visit to the Costa Daurada. We trust you have taken good memories home and look forward to seeing you again here at Le Meridien Ra on a future occasion. Cordially
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
Nous avons réservé 2 chambre en famille, il trouve le moyen de nous faire payé 25 E pour être côte à côte plus des frais sup non signalé au départ, Je connais cette hôtel, la politique a changé, elle’est basé sur la mauvaise fois et c’est bien dommage. Ils sont plus que 5 derrière le comptoir, aucun ne parle français .
5 sur 5
par un voyageur

Une nuit parfaite

Publié le 20 juill. 2019 sur Hotels
Aucune critique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de grenoble

Fabuleux

Publié le 31 août 2018 sur Expedia
Plage, Spa fantastique, petit déj et buffet diner au top