Note fondée sur 191 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super séjour
Publié le 9 juin 2022 sur HotelsChambre magnifique avec une vue imprenable. Literie super confortable, petit déjeuner varié et délicieux.
Dommage pour le service qui n’est pas au niveau d’un 5 étoiles (queue pour le petit déjeuner, oubli de la boisson d’accueil, staff pas spécialement souriant, …) mais bon avec une centaine de chambres ou plus c’est pas évident.
Je conseille le pack expérience qui comprend plein de plus intéressants (vélos, accès au spa, minibar, …)
par un voyageur
Publié le 5 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2021 sur Hotels
Très bel hôtel, chambres très agréables
Buffet en demi pension copieux mais moyen parfois. Les plats proposés ne sont pas chauds, dommage
Accueil très impersonnel
Une tenue à rayure pour le personnel qui fait penser à un bagne !
Pas de spin esthétique
par un voyageur
payer toujours plus et plus encore...
Publié le 9 août 2021 sur Hotelsservice hôtels.com lamentable quand on a un problème de réservation on ne peut compter sur vous et l.hotel se retranche derrière " on ne sait pas"
Chambre plage pretium réservee , manque de bol pas de dispo à l'arrivée.. il a fallut paye un supplément pour ne pas se retrouver dans la chambre de base.. avec vue sur les autres chambres ! 10 euros par jour.. on parle de "rien" mais franchement 1) c'est mesquin sur une chambre à ce prix... 2) je ne remercie pas hôtels. com sur le service..
bien entendu nous avons payé, ce n'est pas pour 10 euros mais le principe montre un bien piètre service client...
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Emplacement parfait.
Service plage excellent
Spa exceptionnel
Petit déjeuné somptueux
Buffet le soir très bien
Chambre soacieuse et literie grande classe
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your recent stay at Le Meridien Ra.
It has been our pleasure hosting you during your visit to the Costa Daurada.
We trust you have taken good memories home and look forward to seeing you again here at Le Meridien Ra on a future occasion.
Cordially
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
Nous avons réservé 2 chambre en famille, il trouve le moyen de nous faire payé 25 E pour être côte à côte plus des frais sup non signalé au départ,
Je connais cette hôtel, la politique a changé, elle’est basé sur la mauvaise fois et c’est bien dommage.
Ils sont plus que 5 derrière le comptoir, aucun ne parle français .
par un voyageur
Une nuit parfaite
Publié le 20 juill. 2019 sur HotelsAucune critique
par un voyageur
Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur de grenoble
Fabuleux
Publié le 31 août 2018 sur ExpediaPlage, Spa fantastique, petit déj et buffet diner au top