Magnuson Hotel Park Vue

Hébergement 2.5 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Ely

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Magnuson Hotel Park Vue

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Vue de la chambre
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
930 W. Aultman St, Ely, NV, 89301
  • Ely Renaissance Village (village reconstituĂ©)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Jail House Casino
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Nevada Northern National Railway Museum (musĂ©e du chemin de fer)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (1 King Bed Accessible Non Smoking)

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ely

Séjour au centre-ville.En séjournant à motel à Ely vous serez à 10 minutes de marche de Bristlecone Convention Center et de Jail House Casino. Ely Renaissance Village (village reconstitué) et Ely Art Bank se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bristlecone Convention Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ely Renaissance Village (village reconstituĂ©) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jail House Casino - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Copper Queen Casino - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Nevada Northern National Railway Museum (musĂ©e du chemin de fer) - 3 min en voiture - 1.9 km

Restaurants

  • â€ȘMargaritas Mexican Res - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaproot - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRacks Bar and Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fiesta Mexican Restaurant - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Magnuson Hotel Park Vue

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Ely
Free breakfast is served daily. Free self parking is available.

This Ely motel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
Magnuson Hotel Park Vue propose 21 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Best Western Park Vue
Best Western Park Vue Ely
Magnuson Hotel Park Vue Ely
Best Western Park Vue Motel Ely
Magnuson Hotel Park Vue Motel Ely
Magnuson Hotel Park Vue Motel
Magnuson Hotel Park Vue Ely
Magnuson Hotel Park Vue
Magnuson Park Vue Ely
Magnuson Park Vue
Magnuson Hotel Park Vue Motel
Magnuson Hotel Park Vue Motel Ely

Avis pour Magnuson Hotel Park Vue

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 782.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 782.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 179 avis sur 782.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 782.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 782.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Renee Gabriellle Raymonde

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Michel, France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Initially we didn't get the room we had reserved with fridge and microwave, but the attendant quickly resolved that with a smile! Plenty of towels and coffee in the room. We will return if we get a chance to come back to the area.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

rene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Bon hÎtel mais petit déjeuner à revoir. 2tables dans un coin et pas de choix
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, trÚs bon petit déjeuner, trÚs propre

8/10 – Bien

ratinet, biarritz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peu de chambres, trÚs bonnes qualités.

Continental breakfast au dessus de la moyenne vu le tarif de la chambre.

2/10 – Terrible

Angelina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Have to call for everything no one in office. Called for check in. Also for breakfast no one came to open so we just left so don't count on breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Clinton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t let the parking areas define your opinion of the facility. The room was clean and had amenities that are usually found only in high end facilities. A bathroom heater, iron and ironing board and a refrigerator!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Beronica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

There was no one there had to stay at another hotel
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

gary

Points forts : Propreté
nice room, nonworking TV, no front desk on the property, no breakfast as advertised, door sticks and has to be forced open after the light turns green(rm 105)
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good cheap place close to downtown
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

charlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice visit

Nice place in a small town. Walking distance to almost everything. I went for the 3 day photo shoot at the train.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While the property is a bit "rough and rustic," we needed a comfy bed and a hot shower for an overnight when passing through town. It fit the bill. Have to give a shout out to manager Billy, who went out of his way to accommodate us and make sure that our stay was a pleasant one. Thanks, Billy.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We were surprised when we opened door to room. It was dirty. Smell was terrible. Tv did not work at all the front desk guy
..who was very kind

went and had to get a new tv. Not impressed at all. So noisy at night the neighbours. Never again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Maurice

Nice clean rooms. Quiet..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not good!

While listed as a Hotel, it was clearly a Motel. The property was run down. Carpets and bed skirt stained and room had a bad smell. Did not stay, went to another Hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Faye

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Lavita

Points forts : Service et personnel
Michelle at the front desk was very nice. The room was clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Bobby

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Family

This motel had a lack of most everything, it is old and under repair. There was a lack of personnel, cleanliness, and maintenance. The maintenance guy was doing everything!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Debra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024