Note fondée sur 218 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Chanteloup en brie

Publié le 18 janv. 2023 sur Expedia
2 managers doing nothing and 1 young guy dealing with 2 customers at the same time. Poor reception
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

cher

Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
En voyage d'affaire a Nuremberg, tous les hotels etaient pleins. Cet hotel etait le moins cher et disponible mais a 300 euros la nuit. Trop cher pour le service et qualite de prestation. La literie est trop dur. Avantage : a quelques minutes du centre ville.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Ahmed

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2011 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Bayerischer Hof Erlangen, Gestion de l’hôtel
Lieber Harald, vielen Dank für Ihre Bewertung. Hinterlassen Sie das nächste Mal doch gerne einen kleinen Zweizeiler, was Ihnen besonders gefallen hat. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Aufenthalt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
We were here for a night on our way to Austria. Nice place close to the highway. Nice basic room, friendly staff and beautiful breakfast room. The room was quite warm at night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Bayerischer Hof Erlangen , Gestion de l’hôtel
Dear Lotte, thank you very much for your feedback and the good rating. I am pleased that you were happy with your stay. We hope we can welcome you back soon. All the best for the future!