Note fondée sur 172 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par MP, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par MP, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2018 sur Expedia
hotel très agréable avec un personnel très acceuillant. Proche du centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2018 par MP, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for this rating!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

JLL

Publié le 18 nov. 2016 sur Hotels
Accueil très moyen: carte magnétique ne fonctionne malgré 2 relances - Pas d'accès wifi donné à l'arrivée - Personne à l'accueil visiblement dépassée. Autrement, hôtel classique et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We are sorry that they had some problems
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

4 Sterne....wofür?

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Das ganze Hotel ist in die Jahre gekommen, fleckiger Teppichboden im ganzen Haus, das Mobiliar im Zimmer völlig überaltet, 1 Steckdose über den Matratzen in der Gästeritze, keine Minibar, hoher Einstieg in der Dusche, Vorhang in der Dusche, 1 von 2 Lampen im Bad defekt, positiv das heiße Wasser im Bad, Duschgel vorhanden, Bodylotion und Conditioner Fehlanzeige. Frühstück: sehr übersichtliches Angebot es wurde nur auf Nachfrage aufgefüllt, der kaffeevollautomat kam ständig an seine Grenzen: Wasser leer, Milch leer, Kaffee- satzbehälter voll etc. Die einzige Servicekraft freundlich aber offensichtlich nicht in der Lage, den Überblick zu behalten und adäquat zu agieren.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par fw, Gestion de l’hôtel
Vielen dank für ihre BewertungMit freundlichen Grüßen ihr Best Western de Ville
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Für einen kurzen Aufenthalt top da die Anbindung an die Autobahn nicht weit ist. Parkplatz Situation ist etwas schwierig.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Best westerb, Gestion de l’hôtel
Danke für ihre BewertungIhr Best Western de Ville
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Soweit war alles okay. Das Hotel liegt optimal um durch die Stadt zu schlendern. Allerdings kann man das Hotel nicht gerade als barrierefrei bezeichnen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Best Western Hotel de Ville , Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung