Hotel Miramar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec buffet déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Miramar

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Chambre Standard | 1 chambre, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Chambre Standard | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Piscine intérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
20, Boulevard Mohamed V, Essaouira, 44000
  • Plage d'Essaouira
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place Moulay el Hassan
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Skala du Port
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Essaouira (ESU-Mogador)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Essaouira

À quelques pas de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier CĂŽte d’Essaouira, vous trouverez Bab el-SebĂąa et Dar Souiri. Plage d'Essaouira et Tour du Bastion de Bab Marrakech se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Essaouira - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Moulay el Hassan - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Skala du Port - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Skala de la Ville - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Golf d'Essaouira Mogador - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Essaouira (ESU-Mogador) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Coupole - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBonzo Coffee Shop - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMandala Society - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Fanatic - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chalet De La Plage - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Miramar

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec buffet déjeuner gratuit
Unwind on the hotel's private sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Hotel Miramar, pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities like an indoor pool.

Free breakfast is available. There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Essaouira hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Miramar propose 45 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Miramar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 248.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 248.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Miramar Essaouira
Miramar Essaouira
Hotel Miramar Hotel
Hotel Miramar Essaouira
Hotel Miramar Hotel Essaouira

Avis pour Hotel Miramar

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 96.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

bon hĂŽtel sans plus

L’accueil s’est bien passĂ©, l’emplacement est intĂ©ressant pour la proximitĂ© de la mer et de la medina. Manque la climatisation et le piscine chauffĂ©e.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Fatimazahra

Points faibles : Propreté
HÎtel bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Schwerdtel

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel
Service et personnel trùs bien, chambre standard trop basique et non conforme à votre description hîtel. Com, moquette 
au sol à remplacer par du carrelage ou parquet, cabine douche à revoir
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

mina

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrasse Ă  l’étage
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé, personnel sympa et disponible, petit-déjeuner pantagruélique, propreté parfaite.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Marie-AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel en bord de mer et plage privée

HÎtel trÚs bien situé situé en bord de mer. Proche vieille ville et port. Magnifique terrasse sur le toit. Personnel trÚs accueillant et disponible
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Jacky, BROUSSY LE GRAND

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hÎtel agréable, personnel zélé et souriant . expérience à renouveler .
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

isabelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nous avons séjourné cinq jours à l'hÎtel MIRAMAR; l'accueil est impeccable. Les chambres sont confortables

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

adil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Etienne, HyĂšres

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
L'impression désagréable que tout est fait à l'économie Le gel douche et le savon ne sont pas dignes d'un établissement comme ça La nourriture et le service en salle sont trÚs moyens (et je suis sympa) La situation est au top, la propreté dans les chambres aussi, mais nous n'avons pas eu accÚs aux chaßnes de TV Européennes, que arabes pas de vin non plus

4/10 – MĂ©diocre

Christian, Aourir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres decevant!

L'interet de cet hotel est d'avoir des chambres avec balcon sur la plage. Lorsque nous sommes arrivés on nous installe dans une chambre sur le cÎté avec vue sur terrains vagues! pour obtenir une chambre vue mer il faut ajouter 280 DHS ce qui rend le prix de la chambre beaucoup plus cher que sans reservation préalable (et ceci sans facture!). Odeur nauséabonde dans les salles de bains. Petit dej mediocre, beurre rance etc.. A déconseiller.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – MĂ©diocre

Ludofix, TOULOUSE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel bien placé mais services médiocres

HÎtel trÚs bien situé mais ses services sont trÚs décevants. Concernant la chambre "standard avec lit king size", le descriptif notait l'existence d'un balcon qui était inexistant, chambre sombre, mauvaise isolation (phonétique et thermique), pas de climatisation et présence d'un radiateur électrique en guise de chauffage. Chambre toutefois trÚs propre et spacieuse. Par contre, le descriptif pourrait faire penser à la présence d'un salon séparé de la chambre mais ce n'est pas le cas. Pas de baignoire. Pour la restauration, bonne cuisine mais, malheureusement, aucun choix possible ! Enfin, concernant les autres services : solarium autour de la piscine totalement ombragé et absence de bains de soleil, piscine non chauffée, pas de massage possible, ni de hammam, ni de sauna lors de notre séjour début mars, grande terrasse ensoleillée à l'étage mais matelas des 4 ou 5 bains de soleil présents troués. Enfin, il n'a pas été possible d'obtenir des bains de soleil sur la plage un aprÚs-midi (exceptionnel aux dires du personnel).

4/10 – MĂ©diocre

Ludofix, TOULOUSE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel bien situé mais services médiocres.

Si, effectivement l'hÎtel est trÚs bien situé, ses services sont trÚs médiocres. Concernant la chambre "standards avec lit king size", le descriptif notait l'existence d'un balcon qui était inexistant, chambre sombre, mauvaise isolation (phonétique et thermique), pas de climatisation et présence d'un radiateur électrique en guise de chauffage. Chambre toutefois propre et spacieuse. Par contre, le descriptif pourrait faire penser à la présence d'un salon sépare de la chambre mais ce n'est pas le cas. Pas de baignoire. Pour la restauration, bonne cuisine mais, malheureusement, aucun choix possible ! Enfin, concernant les autres services, solarium autour de la piscine totalement ombragé et absence de bains de soleil, piscine non chauffée, pas de massage possible, ni de hammam, ni de sauna lors de mon séjour début mars, grande terrasse ensoleillée à l'étage mais matelas des 4 ou 5 bains de soleil présents troués. Enfin, il n'a pas été possible d'obtenir des bains de soleil sur la plage à 15h30 sous prétexte que la personne qui s'en occupe était oblige de quitter son poste de travail.

4/10 – MĂ©diocre

Francine, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Bel hoteÄș, bien situĂ© mais services mĂ©diocres

Si, effectivement l'hÎtel est trÚs bien situé, ses services sont trÚs médiocres. Concernant la chambre "standards avec lit king size", le descriptif notait l'existence d'un balcon qui était inexistant, chambre sombre, mauvaise isolation (phonétique et thermique), pas de climatisation et présence d'un radiateur électrique en guise de chauffage. Chambre toutefois propre et spacieuse. Par contre, le descriptif pourrait faire penser à la présence d'un salon sépare de la chambre mais ce n'est pas le cas. Pour la restauration, bonne cuisine mais, malheureusement, aucun choix possible ! Enfin, concernant les autres services, solarium autour de la piscine totalement ombragé et absence de bains de soleil, piscine non chauffée, pas de massage possible, ni de hammam, ni de sauna lors de mon séjour début mars, grande terrasse ensoleillée à l'étage mais matelas des 4 ou 5 bains de soleil présents troués. Enfin, il n'a pas été possible d'obtenir des bains de soleil sur la plage à 15h30 sous prétexte que la personne qui s'en occupe était oblige de quitter son poste de travail.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Chambre standard veut dire pas vue sur mer

En arrivant à l'hÎtel pour disposer d'une chambre vue sur mer il faut payer un supplément

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le service tel que la reception +petit dej+la propreté tout est impecable.

6/10 – Acceptable

Philippe, Paris

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel Miramar-Essaouira

Ne mĂ©rite pas ses 3 Ă©toiles. Les services sont inexistants, le petit--dĂ©jeuner insipide, les chambres vieillotes avec des salles de bain sinistres et peu pratiques. Le seul intĂ©rĂȘt de cet hĂŽtel est sa localisation proche de la MĂ©dina. Le potentiel existe mais cet Ă©tablissement soit se moderniser et revoir sa gestion...

8/10 – Bien

k, montbeliard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hĂŽtel

je n'ai mis que 3 en qualitĂ© de service suite Ă  un gros problĂšme Ă  la rĂ©ception qui a refusĂ© de prendre ma maman (pourtant tout Ă©tait payĂ©). Comme c'Ă©tait un sĂ©jour que je lui offrais elle est partie sans voucher (document pas obligatoire) et en donnant son nom, ils ont Ă©tĂ© incapable de la trouver sur le registre donc ils l'ont refusĂ© ce n'est qu'au bout de huit heures dans la rue et mon appel Ă  hotel.com ainsi qu'au miramar qu'elle a pu intĂ©grer sa chambre. Le problĂšme dĂ» au fait qu'elle apparaissait dans les rĂ©servations d'expĂ©dia, au maroc ils ne connaissent pas hotel.com mais uniquement expedia. Par ailleurs les deux agences sont regroupĂ© sous expĂ©dia , mais ça je ne suis pas sensĂ©e le savoir! AprĂšs un gros scandale ils ont prĂ©sentĂ© des excuses Ă  ma maman, lui ont offert le diner, une chambre vue sur mer ainsi que le hamam (d'oĂč le 3 et pas le 1 en notation!)