La Perle de Mogador

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Essaouira

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Perle de Mogador

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, parasols
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine marocaine
Extérieur
Chambre Double Supérieur pour mobilité réduite | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Massage aux pierres chaudes, massage en profondeur, massage suédois

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Route de MarrakechEssaouira, Arbaa Ida Ougourd Aguerd, Essaouira
  • Plage d'Essaouira
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Golf d'Essaouira Mogador
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place Moulay el Hassan
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Essaouira (ESU-Mogador)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux vue piscine

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Junior

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Essaouira

Dans un parc provincial.Vous trouverez Plage d'Essaouira et Tour du Bastion de Bab Marrakech à moins de 3 km de hÎtel. Bab el-Sebùa et Dar Souiri se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Essaouira - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Skala du Port - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Golf d'Essaouira Mogador - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Place Moulay el Hassan - 7 min en voiture - 2.6 km
  • Skala de la Ville - 11 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Essaouira (ESU-Mogador) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Coupole - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBonzo Coffee Shop - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Fanatic - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafe Jimi Hendrix - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Chalet De La Plage - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Perle de Mogador

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Essaouira
La Perle de Mogador offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Perle de Mogador. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of La Perle de Mogador was completed in December 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Essaouira hotel.

  • 150 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2008
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Perle de Mogador possĂšde 150 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Wellness Box). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 MAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 MAD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 100 MAD par nuit et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100.0 MAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 17 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 17 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Perle Mogador Hotel Essaouira
Perle Mogador Hotel
Perle Mogador Essaouira
Perle Mogador Hotel Aguerd
Perle Mogador Aguerd
La Perle Mogador
La Perle de Mogador Hotel
La Perle de Mogador Essaouira
La Perle de Mogador Hotel Essaouira

Avis pour La Perle de Mogador

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 26.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mehdi

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

mehdi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jamal Eddine, Casablanca

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Karim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Le calme
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

thierry

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs moyen pour 1 sejour de 3 nuits

nous avons 2 chanbres doubles pour 3 nuits et nous avions demandé des chambres rénovées... bref lavabos bouchés 3 jours la fenetre de la chanmre ne fermais pas dons s'ouvrait avec le vent le store de la fenetre etait bloqué fermé .. impossible de l'ouvrir . le service inexistant nous avons du demander a 3 personnes dans l'hotel une seconde serviette de bain car il n'y en avait qu'une pour 2. j'ai demandé un acces au spa qui etait proposé en supplement et la receptionniste n'a pu joindre personne en 2 jours .. donc spa fermé . service au bar deplorable . bref si vous allez dans cet hotel pour une nuit etape ce sera bien ... mais pa plus longtemps . chambres tres mal inonorisées . trop cher pour la quakité offerte
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Badr

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci, le séjour était parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Hamza

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel agréable avec un beau jardin et piscine. Le personnel est accueillant. Il faut demander les chambres rénovées trÚs propres avec un lit confortable

10/10 – Excellent

Mohammed

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Basic
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Adrien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir!

A fuir Chambre moisi avec des fourmis de partout. MĂ©nage trĂšs mal fait voir inexistant. Trop cher pour ce que c’est.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Meryem

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me prix et trĂšs cher purport Ă  l’établissement TrĂšs on colĂšre Je demande un remboursement
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Maryam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super HĂŽtel

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, l’accueil au top. TrĂšs beau jardin avec piscine et terrasse. Petit dĂ©jeuner sous forme de buffet variĂ© et trĂšs bon. Juste un petit bĂ©mol au niveau des fenĂȘtres de la chambre car beaucoup de vent du coup on entend le vent souffler.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

rachid

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Mariem

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Hamza

Average Ok.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Youssef

Not bad
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Majdouline

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty & Not Prepared

Best feature is the exterior of the building and I guess a parking spot is a luxury in Morocco. Came on time at 12pm and they checked my reservation to ensure they had it. I decided to get a late lunch and then check-in fully. When I tried to check-in around 4pm they didn’t have my rooms ready. I reserved 2 rooms with a pool side view. After waiting in the lobby and asking a few times if the room was ready they finally said it was 30 minutes later. Got to my room to find it open, floors dirty/wet, no towels, and a clogged sink. So after another hour got the sink unclogged and a towel that I had to grab from the cleaning trolly because there wasn’t a staff member to be seen. I decided to wear slippers in the room and not bother to tell them to clean the floor again. My poolside view was a joke from a 1x2 ft window that mostly had a view of the adjacent construction dirt zone. I literally had to open the window and stick my head out to get a good view of the pool. Elevator had a foul smell. Pool table required coins to play. Breakfast included! Had to request fresh orange juice that Morocco is infamous for because initially they had powdered orange water. All breads were cold. Tables were dirty. Staff attire was dirty. Went to outdoor lounge area to drink coffee and tea to find rusty chairs and sun damaged plastic chairs with dirty spots on chair pads. Overall, I rate this hotel a 1 star because the price, appearance, and accommodations.
Mold on shower head
Mold on shower pan
Mold on sink
Rusted chairs
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Ali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Es ist eine einfache Unterkunft, FrĂŒhstĂŒck OK aber jeden Tag das gleiche. Was uns ĂŒberhaupt nicht gefallen ist das HandtĂŒcher Service: Die HandtĂŒcher werden vormittags abgeholt, gewaschen und erst gegen 17 Uhr wieder gebracht, also zwischen 11 Uhr und 17 Uhr gibt es keine TĂŒcher im Zimmer. Pro: - Preis - Freundlicher Personal Contra: - Schlechte Ausstattung der Zimmer (z.b. keine KleiderbĂŒgel in den SchrĂ€nken, Rollos defekt, kein WĂ€schestĂ€nder im ganzen Hotel) - HandtĂŒcher Service.
Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Zakaria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DÄrlig opplevelse med service og renhold
Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

mohammed

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Daniel, cedarhurst

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. Right in the entrance of town Friendly staff. Nice breakfast. I will use them again
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019