STE PERLE D'EAU

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beach hotel near Essaouira Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement STE PERLE D'EAU

Déjeuner complet gratuit tous les jours
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
DĂźner et souper servis sur place, cuisine marocaine

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
64, rue du KoweĂŻt, Essaouira, 44000
  • Skala de la Ville
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place Moulay el Hassan
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Skala du Port
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Essaouira (ESU-Mogador)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Essaouira

SĂ©jour au MĂ©dina.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier MĂ©dina, vous trouverez MusĂ©e Mohammed Ben Abdallah et Skala de la Ville. Place Moulay el Hassan et Plage d'Essaouira sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Skala de la Ville - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Moulay el Hassan - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage d'Essaouira - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Skala du Port - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Golf d'Essaouira Mogador - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Essaouira (ESU-Mogador) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFish Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMandala Society - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Des Reves - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Al Khaima - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Baghdad - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

STE PERLE D'EAU

4-star beach hotel near Essaouira Beach
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A steam room, a rooftop terrace, and spa services are also featured at STE PERLE D'EAU. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Essaouira hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
STE PERLE D'EAU propose 10 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Essaouira offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (3 EUR par nuit)
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 9 janvier au 4 février :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • STE PERLE D'EAU n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par chambre
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 3 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Riad Perle D'eau Essaouira
Riad Perle D'eau
Perle D'eau Essaouira
Perle D'eau
Riad Perle D'eau
STE PERLE D'EAU Hotel
STE PERLE D'EAU Essaouira
STE PERLE D'EAU Hotel Essaouira

Avis

Avis pour STE PERLE D'EAU

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 188.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 188.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 188.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 188.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 188.

Avis

6/10 – Acceptable

Cecile

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Trop cher pour ce que c'est. Manque de cachet

Hormis la pleine vue sur l'ocĂ©an trĂšs agrĂ©able, la chambre est vraiment anonyme et n'a pas les caractĂ©ristiques d'une suite comme elle est prĂ©sentĂ©e : pas de tĂ©lĂ©, pas de minibar, pas de clim, et un seul espace. Salle de bain trĂšs bien quoique sans fenĂȘtre. Petit-dĂ©jeuner bien, sur la terrasse vue mer agrĂ©able. Service bof, pas mĂȘme un thĂ© Ă  l'arrivĂ©e
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ThérÚse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Un petit frigo serait apprécié et manque d éclairage dans la chambre et le bruit aux alentours
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fouad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs attentifs et cette suite pratiquement pieds dans l’eau un rĂȘve. Rest des amĂ©nagements Ă  faire mais tellement dĂ©risoire par rapport Ă  la sĂ©rĂ©nitĂ© du lieu
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

KARIM

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement bien placĂ© avec une trĂšs belle terrasse donnant sur la mer
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sylvain, DDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© Ă  1h30 du matin Ă  cause du bruit sur la terrasse. quand nous avons demander Ă  la personne de tĂ©lĂ©phoner moins fort, nous avons Ă©tĂ© choquĂ© par sa rĂ©action violente (menaces et insultes).Le bruit a continuĂ© jusqu'Ă  3h, nous n'avons pas redormi. Ma femme avait peur et Ă  mĂȘme souhaitĂ© quitter l'hĂŽtel pendant la nuit. Le personnel de l'hĂŽtel a fait le maximum pour que la situation ne dĂ©gĂ©nĂšre pas.On vient rĂ©guliĂšrement Ă  perle d'eau et cette fois nous avons vĂ©cu une expĂ©rience traumatisante.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrick, Liege

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

PIERRE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un accueil au top; des explications et conseils répondant parfaitement aux besoins exprimés. Merci. Un cadre calme et une terrasse donnant directement sur la mer, parfait pour le petit déjeuner et le calme dans un environnement marin. Que demander de mieux ! Nous reviendrons sans aucun doute. Catherine et Pierre Jean
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perle Fine

Hotel tres bien situé dans la medina d Essaouira. Architecture et decoration de qualité dans une ambiance trÚs marocaine. Personnel agreable et disponible. Petit dejeuner servi sur la terrasse au dessus de l ocean avec tres belle vue. Tout est parfait meme les massages.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

HASSAN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

yvonnick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Xuan-Can

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous venons Ă  Essaouira aprĂšs trois jours Ă  Marrakech
.. Calme et douceur du climat
 les bruits des vagues. Et le Riad bien situĂ© face Ă  l’ocĂ©an. Accueil bienveillant et discret,
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La suite avec vue et sons sur la mer du haut des remparts et le petit déjeuner sur la terrasse sur le toit du Riad. Une expérience unique !
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Taline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait ! L'accueil, l'ambiance, le personnel tres accueillant et attentif.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Que du bonheur !!! Riad trĂšs bien situĂ© dans la Medina, trĂšs propre et bien entretenu, mais surtout l'extrĂȘme gentillesse d'Ernest (le propriĂ©taire du lieu) et de toute son Ă©quipe : toujours souriant et aux petits soins pour nous. Une mention particuliĂšre pour Imad qui nous a mĂȘme prĂ©parĂ© un petit dĂ©jeuner Ă  6:30 du matin, rien que pour nous. Encore une fois, merci Ă  tous : grĂące Ă  vous nous avons passĂ© des vacances de rĂȘve
Séjour de 13 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

ELIE

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour à Marrakech

Personnel trÚs accueillant Ryad trÚs propre Grande chambre Bien placé par rapport à la medßa et a la place
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mais quelle vue !
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs beau riad avec un terrasse magnifique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Pascale

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien si on opte pour les suites mais cher !

Accueil trĂšs sympathique. La chambre superbe avec une vue Ă  couper le souffle, mais parce que nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© ( a cause d’un incendie cĂŽtĂ© chambre sans vue). C’est superbe si on met le prix en optant pour les suites. Par contre, les autres chambres ne font pas rĂȘver 
. Petit dĂ©jeuner trĂšs correct avec options diverses. Juste l’éclairage des salles de bains Ă  revoir .
Séjour de 1 nuit en novembre 2021