Hacienda del Mar member of MeliĂĄ Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage d'Estepona

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hacienda del Mar member of MeliĂĄ Collection

Extérieur
Vidéo de créateur
Suite (del Mar) | Minibar, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Chambre Deluxe (Lateral Sea View) | Minibar, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
AutovĂ­a del MediterrĂĄneo A-7, Km. 1066, Estepona, Malaga, 29680
  • Place, Plage El PadrĂłn
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plages de la Province de Malaga
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Arroyo las Cañas-VelerĂ­n
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Gibraltar (GIB)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur le jardin

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Lateral Sea View)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse (Mediterranean)

  • 461 mÂČ
  • 3 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 4 lits jumeaux

Suite Junior (Front Sea View)

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite majestueuse, vue sur l’ocĂ©an (Mediterranean)

  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle (Panoramic Sea View)

  • 165 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite (del Mar)

  • 150 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite (Bahia)

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la mer (Lateral Sea View)

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Estepona

Séjour au Nouvelle Mille d'Or.En séjournant à hÎtel du quartier Nouvelle Mille d'Or, vous serez à moins de 10 km de Parc d'aventure Selwo et à moins de 15 km de Estepona Golf. Club de golf de Finca Cortesin est à moins de 20 km et La Quinta Golf & Country Club est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Plage El PadrĂłn - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plages de la Province de Malaga - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Arroyo las Cañas-VelerĂ­n - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Palais des congrĂšs et centre d'expositions d'Estepona - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Parc d'aventure Selwo - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Jimena de la Frontera : Ă  44 min en voiture
  • AĂ©roport de MĂĄlaga (AGP) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSublim Beach Club - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Litoral - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLa Canasta - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBeso Beach - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hacienda del Mar member of MeliĂĄ Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage d'Estepona
Hacienda del Mar member of MeliĂĄ Collection offers its guests a complimentary water park, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A hot tub, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Hacienda del Mar member of MeliĂĄ Collection.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Estepona hotel.

  • 131 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hacienda del Mar member of Meliå Collection propose 131 chambres dotées de : un minibar et peignoirs. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Estepona offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Cours de yoga
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 106 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 1 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 28 septembre 2025 au 31 mars 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 28 septembre 2025 au 31 mars 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Salle Ă  manger
  • Ascenseur
  • Espace extĂ©rieur
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • RĂ©ception
  • Corridor
  • Buanderie
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
  • Sauna
  • Spa
  • Piscine
  • Terrains de tennis
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/MA/01568

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Kempinski BahĂ­a Estepona
Kempinski Hotel BahĂ­a Estepona
Kempinski Hotel Bahia Estepona, Spain - Costa Del Sol
Kempinski Resort Bahia Estepona
Kempinski Hotel BahĂ­a
Kempinski BahĂ­a
Kempinski Hotel BahĂ­a Resort Estepona
Kempinski Hotel BahĂ­a Resort
Kempinski Hotel BahĂ­a Hotel
Kempinski Hotel BahĂ­a Estepona
Kempinski Hotel BahĂ­a Hotel Estepona

Avis

Avis pour Hacienda del Mar member of MeliĂĄ Collection

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 306 avis sur 505.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 505.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 505.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 505.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 505.

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe !!!

TrÚs bon séjour Le service est super à la piscine/ au bar et au restaurant La réception également trÚs bon service La Nourriture est excellente, le Petit déjeuner magnifique le Choix mais surtout la qualité des produits la Aussi le service est trÚs bon Superbe hÎtel et super équipe
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

valerie

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sophie, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Passage 2 fois par jour dans les chambres Ménage trÚs bien fait
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel, mais la décoration manque un peu de raffinement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Petite déception malgré de belles infrastructures

Belles infrastructures ..piscine, spa, personnel trĂšs accueillant, chambre sombre (vue sur un mur...) restaurant trĂšs moyen pour les prix proposĂ©s , Ă  l’exception du petit-dĂ©jeuner copieux et variĂ©
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

jean-jacques

UN ENDROIT A RECOMMANDER

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© avec parking aĂ©rien et souterrain. Chambres spacieuses et intĂ©rieur hĂŽtel trĂšs beau. Personnel accueillant et Ă  votre Ă©coute. Jardins d'une extrĂšme beautĂ© avec des fleurs et arbres . Piscines nombreuses dĂ©cor de rĂȘve. Nous avions une chambre vue mer. Petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ©.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sejour agrĂ©able mais chambre mal isolėe des bruits de la chambre voisine avec des occupants ado qui nous ont empĂȘchĂ© de dormir correctement pendant plusieurs nuits
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Amarja, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous étions ravis de séjourner au Kempinski Hotel. L'équipe est trÚs sympa, les chambres sont corrects. Apart de la piscine et un club pour les enfants, il n'y a pas d'autres activities pour les enfants. Mais, nous y retournerons bientot!
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vivement le prochain séjour

Une escapade dans un paradis sur terre. À refaire dĂšs que possible. Merci Ă  toutes les Ă©quipes pour leur gentillesse et leur disponibilitĂ©.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

agnes, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

weekend parfait dans cette hĂŽtel

Chambre trÚs spacieuse et trÚs chic surtout trÚs propre Menage fait tout les jours ! Une belle terrasse Literie au top , personnel aux petits soins Piscine et extérieur superbe De trÚs bon restaurents en bordure de plage
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Stephanie, St Jean de Braye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Farnienté et ressourcés

Superbe sejour toujours aussi bien servis au kempinski Ă  tous les coins du monde.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

proche de la plage (galets) mais loin de tout

Nous y avons sĂ©journĂ© en dĂ©cembre, basse saison, et pensions faire des sports nautiques mais malgrĂ© que l'hĂŽtel ait Ă©tĂ© complet, aucune des activitĂ©s proposĂ©es Ă  proximitĂ© n'Ă©taient ouvertes (Ă  part le Golf). L'hĂŽtel se situe sur le bord d'une voie rapide au milieu de nul part, il y a juste un mini-village (3 restaurants, un bar (fermĂ© naturellement) et environ 6 boutiques hyper chĂšres) Ă  300 mĂštres. J'ai trouvĂ© scandaleux que l'hĂŽtel propose un repas de NoĂ«l Ă  145€/personne sans rien proposer d'autre. La bar de l'hĂŽtel va dans le mĂȘme sens, 7€ la biĂšre, ça se dĂ©guste! Le service du lendemain Ă©tait carrĂ©ment diffĂ©rent pour les gens qui avaient pris le repas de NoĂ«l, on les reconnaissait tout de suite aux larges sourires des serveuses et au service nettement plus attentif. Aussi, nous ne savions pas que les portiers prennent leur commission sur la course du taxi ! C'est sans parler du "transfert hĂŽtel-aĂ©roport" qui coĂ»te aussi cher que de prendre le taxi ?!?!!! Nous avons eu l'impression qu'ils ont cherchĂ© Ă  nous vider les poches Ă  la minute mĂȘme oĂč nous sommes arrivĂ©s. VoilĂ , nous, c'est sĂ»r, on n'y retournera plus !

10/10 – Excellent

Nicolas, Saint Petersbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe Hotel

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hÎtel. Le personnel, la chambre et surtout le petit déjeuner était parfait. Je recommande vivement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

plage publique de galets peu accueillante

peu d'activités organisées piscines formidables loin des villes d'andalousie

4/10 – MĂ©diocre

Philippe, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La mer mais rien d'autre

Hotel confortable mais coincĂ© entre la mer et une autoroute, pas le plus charmant... Outre la mer et les piscines, pas de rĂ©el intĂ©rĂȘt et rien de vraiment intĂ©ressant aux alentours. Au moment de notre sĂ©jour, pluie oblige, nous avons tenter de faire d'autres activitĂ©s mais rien n'est prĂ©vu en cas de mauvais temps. La piscine intĂ©rieure est inadaptĂ©e car pratique ni pour les petits (mosaĂŻques cassĂ©es, pas de jeux) ni pour les grands (petite, pas de profondeur). Un seul restaurant Ă©tait ouvert. Nous n'y sommes allĂ© que pour le petit dĂ©jeuner, copieux et complet.

10/10 – Excellent

bertrand, colombes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de reference

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel Ou tout le personnel se met z la disposition du client. Séjour d'exception et cadre magnifique.

10/10 – Excellent

Christine, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TOUT SIMPLEMENT PARFAIT

Le décor, la gentillesse du personnel, la propreté, un hotel merveilleux.

10/10 – Excellent

Michelle, bruselles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

idéalement situé à proximité des golfs.

Service à table complétement désorganisé dés qu'il y a plus de monde au restaurant le soir. Excellente cuisine et mets variés. Petit déjeuner " extraordinaire" dans un cadre magnifique. Spa trÚs agréable. Que du bonheur de séjourner dans un tel endroit!

10/10 – Excellent

Pierre, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent ressort en Espagne

TrÚs agréable comme hÎtel. Beau décor. Excellent petit déjeuner sur la terrasse. Un hÎtel de luxe du groupe Leadind Hotel World (LHW). TrÚs prÚs d'Esopona et de Puerto Banus. Un seul commentaire négatif : la direction accepte que des canards se baignent dans la piscine. Résultat, les canards font leur besoins dans la piscine. Par trÚs hygiénique pour les baigneurs.

8/10 – Bien

marie, bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la plage,pour les seniors,reposant

Bien

10/10 – Excellent

marie, bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout magnifique et surtput le prix merci

10/10 – Excellent

Pascale, paris, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kempinski Estepona

un hotel extraordinaire: trÚs belles chambres, vue sur la mer; un parc et des piscines superbes, un personnel adorable. Repos total, ambiance feutrée, clientÚle cosmopolite.

8/10 – Bien

Emmanuelle, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances août 2010

TrÚs bel hÎtel aux environs d'Estepona. Un peu difficile d'accÚs néanmoins du fait d'une mauvaise signalisation. Personnel extrÚmement agréable, serviable et disponible. Chambre et salle de bain spacieuses et lumineuse, grande terrasse. Buffet petit déjeuner excellent et trÚs diversifié. TrÚs bonne qualité des restaurants de l'hÎtel. TrÚs bon room service. Mais attention, les prix sont assez élevés (en accord avec un cinq étoiles....). Cadre trÚs agréable, hÎtel calme. TrÚs belles piscines. Seule déception la plage : plage de galets et sans aucun attrait. Attention une voiture est absolument indispensable!!!