HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Autzen Stadium Ă  Springfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield

Extérieur
Hall
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Douche, serviettes fournies

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
520 Harlow Rd, Springfield, OR, 97477
  • Place, Centre commercial The Shoppes at Gateway
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, PeaceHealth Sacred Heart Medical Center at Riverbend
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Riverbend Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 lit double, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

À Springfield .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Springfield, vous trouverez McKenzie River et Centre commercial The Shoppes at Gateway. PeaceHealth Sacred Heart Medical Center at Riverbend et Riverbend Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cinemark Eugene Springfield 17 - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial The Shoppes at Gateway - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • PeaceHealth Sacred Heart Medical Center at Riverbend - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Riverbend Hospital - 3 min en voiture - 2.4 km
  • University of Oregon (universitĂ© de l'Oregon) - 3 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare d'Eugene : Ă  12 min en voiture
  • Eugene, Oregon (EUG-Mahlon Sweet Field) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield

HĂŽtel prĂšs de Autzen Stadium Ă  Springfield
As a guest of HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Springfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield possÚde 127. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vÎtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 USD par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Pour tout dépÎt payé en espÚces ou par chÚque, le remboursement sera envoyé dans les 14 jours suivant le départ, aprÚs inspection satisfaisante de la chambre.
Cet Ă©tablissement propose un service de mĂ©nage complet tous les 14 jours. Un service partiel, consistant en le renouvellement des draps et l’enlĂšvement des ordures, est assurĂ© tous les 7 jours. Un service de mĂ©nage supplĂ©mentaire est disponible moyennant les frais indiquĂ©s pour les services demandĂ©s.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crossland Economy Eugene
Crossland Economy Eugene Hotel
Crossland Economy Eugene Hotel Springfield Studios
Crossland Economy Studios Eugene Springfield
Crossland Eugene
Crossland Hotel Springfield
Crossland Economy Studios Eugene Springfield Hotel
Crossland Economy Studios Eugene Hotel
Crossland Economy Studios Eugene
HomeTowne Studios Eugene Springfield Hotel
HomeTowne Studios Eugene Hotel
HomeTowne Studios Eugene Springfield
HomeTowne Studios Eugene
HomeTowne Studios Eugene – Springfield
HomeTowne Studios By Red Roof Eugene Springfield
HomeTowne Studios Eugene – Springfield by Red Roof
HomeTowne Studios by Red Roof Eugene – Springfield
HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield Hotel
HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield Springfield

Avis pour HomeTowne Studios By Red Roof Eugene - Springfield

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 170 avis sur 1025.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 1025.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1025.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 214 avis sur 1025.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 359 avis sur 1025.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joséphine

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was what we need in a motel. Like the shower stall instead of tub and shower.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Chris

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gross place but nice desk girl who profusely apologized and comped our booking - we stayed somewhere else. Blood in the floor from previous occupant - nothing more to say.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brittany

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I can’t really share how I feel about this property, I had a not so good experience this time. We got blamed for being in the wrong room even though we were put in a room with the keys for that room and the same guy who checked us in gave someone else the same key for our room. The guy tries to push his way into the hotel room while I was trying to put clothes back on after trying to attempt a shower
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marithza, Concord

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff were able to accodate my early check in request (45 mins earlier). Unfortunately i believe by doing that our room didn’t feel or look as clean and smelled like marijuana when my family and I walked in.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmyne

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Holly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
We had some issues with noisy neighbors at the beginning of our stay, the manager was immediately on top of it and offered to move us to a different room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This place is not safe to stay

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Points faibles : Propreté
Smelled terrible. Use ammonia products for cleaning. Not good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Connor

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lindie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great budget place to stay

Stay was perfect for what i needed
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mee

Points faibles : Propreté, commodités
Dirty and not prepared.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jennie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great place to spend a night on my way south. Pool was an added bonus. Clean and refreshing in the 100°day
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ken

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Derek

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible place.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Renee

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mjika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived at 9:06pm to a locked office and “no show” written across my paperwork. The place is old and run down, pictures were very deceiving. I had to ask where my room was located. When I went to park my car there were large numbers of seemingly homeless people in the parking lot. It seems as if the hotel doubles as a long term rental option for low incomes. The kicker was the stains on the bed cover and curtains. Walls has chips of paint missing. The toilet would not flush the toilet paper. There was a scent of some kind that seems to mask the smell of vomit but it was very strong. I had prepaid and the front desk person didn’t seem like she wanted to be bothered so I sucked it up for 8 hours and got the heck out.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Vanessa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms smell horrible. There was no blanket for the beds. There were dead bugs in the bathroom.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mandy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Frank

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You should not be advising this property. It was so bad we left. Our room had no towels or blanks, because they didn't have any.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

TIMOTHY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We reserved a room with 2 beds but they gave us a room with 1. They said they had no other rooms. The room wasn’t cleaned before we arrived and the toilet was full of toilet paper. Overall bad experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025