Carter House Inns

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beach hotel near Carson Mansion

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carter House Inns

Suite majestueuse, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Bar-salon
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Suite studio majestueuse | Baignoire Ă  hydromassage
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
301 L St, Eureka, CA, 95501
  • Place, Monument historique Carson Mansion
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Sequoia Park Zoo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Jardin Sequoia Park Garden
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Eureka, Californie (ACV-Arcata - Eureka)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

ChaumiĂšre (Carter)

  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio majestueuse

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio majestueuse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre royale

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale

  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre exclusive

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exclusive

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Eureka

SĂ©jour au Centre-ville d’Eureka.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Eureka, vous serez Ă  moins de 1 km de Monument historique Carson Mansion et Ă  moins de 5 km de Centre commercial Bayshore. Sequoia Park Zoo est Ă  moins de 5 km et Parc Samoa Dunes Recreation Area est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Monument historique Carson Mansion - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sequoia Park Zoo - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Jardin Sequoia Park Garden - 4 min en voiture - 3.8 km
  • SiĂšge de la forĂȘt nationale de Six Rivers - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Bayshore - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare d'Eureka : Ă  14 min de marche
  • Eureka, Californie (ACV-Arcata - Eureka) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKaptain’s Quarters - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTandoori Bites Indian Cuisine - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLost Coast Brewery - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Carter House Inns

3.5-star beach hotel near Carson Mansion
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A health club, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Carter House Inns. Free self parking is available.

This Victorian Eureka hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • Built in 1987
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Carter House Inns propose 40 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Carter House
Carter House Eureka
Carter House Inns
Carter House Inns Eureka
House Carter
Carter House Inns Hotel Eureka
Carter House Inns Inn Eureka
Carter House Inns Inn
Carter House Inns Hotel
Carter House Inns Eureka
Carter House Inns Hotel Eureka

Avis pour Carter House Inns

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 631 avis sur 905.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 905.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 905.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 905.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 905.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JEAN PAUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Michael & Cas, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Pretentious and how

A hotel which believes itself to be a lot better than it really is. The Hotel is pretentious but does not live up to the expectations these pretentions create. The staff were badly trained, condiscending (" if you are cold, there is a thermostat to turn up - and we don't charge for that") and selective in giving attention to customers. The service in the restaurant was poor, our waiter talked all night to the next table and our four courses took 2.5 hours to serve, three of the four courses were cold dishes and the hot dish was cold when it arrived. The 40+ page wine list was so over the top as to be a joke, wish I could have challenged them on one or two items there perported to have available!

10/10 – Excellent

Agnes, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

charme aux US

un hÎtel élégant, un cadre agréable et raffiné, un accueil charmant et trÚs professionnel, et le petit déjeuner un régal pour les papilles, bref tous les ingrédients pour passer un séjour réussi.

8/10 – Bien

Yao-Chi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Redwood National park trip

The curtains cannot block out the light, so the brightness in the early morning affects my sleep. The hotel has very few parking spaces, although it’s possible to find parking along the street.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Henry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic Hotel. You get what you pay for! Complimentary wine bar, free full serve breakfast, in room hot tub/spa, in room massage. Fantastic
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LuAnn, Butte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Complimentary beer or wine in the evening. Complimentary breakfast. Dinner with wine pairing was very nice. Great attentive service.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Glenda, BENICIA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lots of transients about the neighborhood. The facilities were lovely but noisy due to traffic and non insulating windows. The staff was friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark, Bellingham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Delightful staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark, Bellingham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Delightful staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing and not to be missed

Absolutely delightful. The staff is amazing Troy, Diana, and Kat. They did outstanding work, including helping us hand, deliver wine to our room so we could relax from a long drive. They care about how their guests are doing feeling and are comfortable. It’s just beautiful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great breakfast. Nice welcome glass of wine. Well done.comfy room, clean, friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our Stay At Carter House Inns

The hotel went out of their way to welcome us including our dog Yoshi. The breakfast was excellent and complimentary wine was a nice touch.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! Easy check in. Excellent service. Amazing breakfast!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Fariba

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My first experience in a B&B
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed the staff and the food for breakfast was wonderful!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a fantastic stay at the Carter Inn! The hotel is full of charm and character, with incredibly comfortable beds. Troy and the front desk team went above and beyond. Don’t miss the breakfast - it was definitely a highlight!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donald J.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful Victorian in all the modern conveniences. Great location to see the redwoods and other interesting sites. Breakfast were amble and delicious and we had a dinner one night that was also very good. Staff was friendly and welcoming and helpful. Only issue was housekeeping was substandard. Otherwise an outstanding place to stay in Eureka.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Laurel, Red Bluff

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I lived in Eureka when the Carter Inns were built. I have always enjoyed staying there when I visit. The staff is very attentive. The linens are lovely. It was very noisy. The walls seem very thin. But the positives still out way the negatives.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Misty

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tyson

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

young

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is located in the old town and very well kept Victorian style bed and breakfast place. The hotel staffs was very kind especially,Troy couldn’t do enough for us. Breakfast was great and dinner at 301 restaurant was excellent. The testing menu was just great in terms of the price, quality and presentation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joni L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mrs. Joni Creech

It’s the second time I’ve stayed at the Carter House Inn. We were able to check in early as we had a celebration of life to attend for a family member. Rebecca, the front desk staff was accommodating and very pleasant. The breakfast was excellent! I highly recommend this place!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dennis, Brinnon

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved staying at The Carter House. The staff provided first class service. The breakfast and dinner in their restaurant was top chef quality. Their wine collection is massive noted by Wine Spectator. They take service and guest satisfaction very seriously. We didn’t get a room upgrade but that could be because we had our larger dog with us. They are very dog friendly.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

david, san pedro

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025