North Coast Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel near Beachfront Park in Crescent City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement North Coast Inn

Commodités adaptées aux animaux
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
440 US Highway 101 North, Crescent City, CA, 95531
  • Beachfront Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Port de Crescent City
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Phare de Battery Point
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Crescent City, Californie (CEC-Jack McNamara Field)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 52.9 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Crescent City

PrÚs de l'aéroport.Beachfront Park et Jetée B Street Pier se trouvent à moins de 3 km de motel. Port de Crescent City et Phare de Battery Point sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Beachfront Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Pebble Beach - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Port de Crescent City - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Parc d'Ă©tat Jedediah Smith Redwoods - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Phare de Battery Point - 7 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley) : Ă  134 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCazadores - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSeaQuake Brewing - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

North Coast Inn

Motel near Beachfront Park in Crescent City
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly North Coast Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Crescent City motel.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
North Coast Inn possÚde 62 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, coréen, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 4 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

North Coast Inn Motel

Avis pour North Coast Inn

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 313 avis sur 927.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 927.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 174 avis sur 927.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 927.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 84 avis sur 927.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

François

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very pleasant and straightforward motel when you’re just passing through.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They have upgraded this property. Our room was very clean and pretty. The problem was, there was no heat so we were pretty cold. But the hot water was a bit too hot!! Strange,, but overall, it was convenient for us.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Beth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front d
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location to the Redwoods. Staff was friendly and overall good price for product.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

chad

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We booked a room that said it was ADA Wheelchair accessible and it was not. Its a shame to lie to disabled people.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ron

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catherine C

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only positive was the lady who greeted us at midnight on arrival. She was friendly and helpful. The staff after her, not so much. We had two rooms. Both two queen beds. The beds in the larger room squeaked. The second smaller room was dusty, outdated electrical, no a/c, mold under layers of calk in the shower, no strainer in the sink, stains on comforter, dirty doors and walls. To top it off the TV didn't work. Half inch gap under both doors. Hair dryers didn't work. The ice machine and water dispenser in the office were broken. Shall I continue? Oh yes and to make it better there were homeless people hanging around the parking lot.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Monkey

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Donna, Gazelle

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice well furnished rooms. Helpful friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

trina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Alina

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was friendly and service was fast. The room was clean with average aged furnishings. The age of the building and windows made for loud street noise.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joe, San Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location! Location! Location!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brady

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rozalita

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kim

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly. The room was dirty upon check in (spills on the floor still, food residue on side tables, something wet and sticky on wall, tv remote was held together with scotch tape). Fridge was unplugged and flooded with water (from the freezer defrosted and not cleaned). Pillows were so hard it hurt my neck. The main door to the room and bathroom door was clearly kicked in several times and poorly repaired. The heater was so loud and on its last leg.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia, Weed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
staff was very nice but it was filthy! The floor was so sticky that I had to wash the floors prior to us staying. We paid more to have 3 of us there but was given only 1 towel...when I went to the office to get adequate towels - we were given 2 clean towels! No washclothes or hand towels...but 2 clean towels.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dave, Ukiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very clean, super easy in and out
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice weekend stay

Nice place. Reasonable rates. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Inside the room I had, the room/ bathroom wasn’t very clean, the bed was horrible, the door only had one lock which isn’t safe, and also had big gaps around and under the door.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet..
Séjour de 1 nuit en février 2025