Super 8 by Wyndham Crescent City

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Parc national de Redwood Ă  Crescent City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Crescent City

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Extérieur
Hall
Chambre Standard, 1 grand lit | Lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
685 US Highway 101 South, Crescent City, CA, 95531
  • Place, Port de Crescent City
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Beachfront Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Pebble Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Crescent City, Californie (CEC-Jack McNamara Field)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Crescent City

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  motel Ă  Crescent City vous serez Ă  10 minutes de marche de Port de Crescent City et de South Beach. Beachfront Park et MusĂ©e Del Norte County Historical Society se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Crescent City - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Ocean World - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Beachfront Park - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Pebble Beach - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Phare de Battery Point - 8 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Crescent City, Californie (CEC-Jack McNamara Field) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSeaQuake Brewing - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Crescent City

Motel prĂšs de Parc national de Redwood Ă  Crescent City
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Crescent City motel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Super 8 by Wyndham Crescent City possÚde 49 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Crescent City Super 8
Super 8 Crescent City
Super 8 Motel Crescent City
Super 8 Crescent City Motel
Super 8 Crescent City Hotel Crescent City
Super Eight Crescent City
Crescent City Super Eight
Super 8 Wyndham Crescent City Motel
Super 8 Wyndham Crescent City
Super 8 by Wyndham Crescent City Motel
Super 8 by Wyndham Crescent City Crescent City
Super 8 by Wyndham Crescent City Motel Crescent City

Avis pour Super 8 by Wyndham Crescent City

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 243 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 168 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 139 avis sur 1003.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jeff, Winnipeg

Points faibles : Service et personnel

Ashtrays outside your window

The room was fine, but on checkout, I suggested to the front desk (owner) that he move the ashtrays that are located on two steps from some non-smoking room windows. He decided to argue. First off, I was told that people don't necessarily smoke near the ashtrays. When I disagreed, he said it was his employees that put them there, and what control did he have? He's the owner! He has all the control! I had his employee's smoke entering my room, but if there's nothing the owner can do, I guess I won't be staying here again!

6/10 – Acceptable

William

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a basic motel. Nothing fancy. There was a lot of damage to the room. Luckily we were only there to sleep. lol. The breakfast they served was terrible. Don't recommend but wasn't expecting it to be great.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

BEATRIZ, Livermore

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sherre

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
I requested a room on 1st floor due to breathing issues. Only had rooms on 2nd floor. The bathroom had mold in shower area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dannie

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean. Bed was comfortable. Internet was essential because our cell service wasn't good in Crescent City. Breakfast was excellent! Staff was friendly. We had an issue with our key card not working the morning we were to check out but they quickly took care of it. Wonderful place to stay while visiting the Redwoods!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lori

Voyage en famille avec de jeunes enfants
While clean, the plaster is peeling off the walls in both rooms we had. And their breakfast consists of cold cereal or a waffle
seriously lacking!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the first Wyndham property that we found to be disgusting. My husband had to use his shoulder to open the stuck door, the threshold to the outside door was loose, and there was about an inch of space at the bottom of the door where critters could crawl in. We had to put a towel at the bottom of the door. There was hair on the bathroom floor. The baseboards were dirty and needed painting. The bathtub was dirty and the paint job in the bathroom was shoddy. They offer a continental breakfast, but there was no coffee made and there were maybe 2 or 3 items put out in baskets. For the price they charge, I think some repairs are in order. Wyndham should definitely look into this property as it's giving you a bad reputation.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ken

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Basic room, limited amenities
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Room was very humid, A/C unit was loud and rattled, WiFi was weak when we had it, lost connection a lot. Right on the highway so lots of traffic noise. Otherwise, the room was clean and worked for an overnight stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage en famille
Property is older, but it met our needs for the night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bathroom had mold. So the whole room smelled. Room was never serviced in the 3 night stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ken

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

irene

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toilet seat paint is peeling off

The front desk staff gave only 1 room key, i clarified since 2A/2K is checking in. He said since youre staying for only 1 night. The next day my carf didnt work after eating bfast so i have to get back to front desk to get it re activated! The toilet seat is very old! Paint is peeling off the bed cover has a cigarette holes
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Theresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Pleasant staff. The stay was nice and quiet. It was nice that they are pet friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Angie

Points forts : Service et personnel
Breakafast wasnt good at all. Not one thing was good about the food.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Wayne

The front desk manager of this Super 8 does not understand customer service. He could not find my reservation, even after I spoke to him the day prior that we would not be arriving that night, due to a flight delay. Upon arrival the next day, he would not check us in, charged me for a no show for the day prior, and I had to have an Expedia representative call him personally to find the reservation. We did not end up staying here and found a better hotel for our weekend trip to the Redwoods. Save your money and energy, stay somewhere else.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MINGJUN, VANCOUVER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A clean and comfortable place for travelers by car. Have all essentials needed and comfortable bed. Staffs are helpful and nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sompan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I lobe that , they allowed you to check in late, but the staff - thats checking in customer in late should have a amile and more wide awake..and not feel irritated. Cause than that would cause an issued
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Deepak

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

nora

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad smell , dirty towels , uncomfortable bed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Walter

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not worth the $$$

Dirty floor and bugs in bathtub
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025