Super 8 by Wyndham Crescent City

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Parc national de Redwood Ă  Crescent City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Crescent City

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Chambre Standard, 1 grand lit | Lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
685 US Highway 101 South, Crescent City, CA, 95531
  • Place, Port de Crescent City
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Beachfront Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Pebble Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Crescent City, Californie (CEC-Jack McNamara Field)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Crescent City

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  motel Ă  Crescent City vous serez Ă  10 minutes de marche de Port de Crescent City et de South Beach. Beachfront Park et MusĂ©e Del Norte County Historical Society se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Crescent City - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Beachfront Park - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Pebble Beach - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Parc d'Ă©tat Jedediah Smith Redwoods - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Phare de Battery Point - 8 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Crescent City, Californie (CEC-Jack McNamara Field) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSeaQuake Brewing - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Crescent City

Motel prĂšs de Parc national de Redwood Ă  Crescent City
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Crescent City motel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Super 8 by Wyndham Crescent City possÚde 49 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Crescent City Super 8
Super 8 Crescent City
Super 8 Motel Crescent City
Super 8 Crescent City Motel
Super 8 Crescent City Hotel Crescent City
Super Eight Crescent City
Crescent City Super Eight
Super 8 Wyndham Crescent City Motel
Super 8 Wyndham Crescent City
Super 8 by Wyndham Crescent City Motel
Super 8 by Wyndham Crescent City Crescent City
Super 8 by Wyndham Crescent City Motel Crescent City

Avis pour Super 8 by Wyndham Crescent City

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 160 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 242 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 170 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 138 avis sur 1000.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jeff, Winnipeg

Points faibles : Service et personnel

Ashtrays outside your window

The room was fine, but on checkout, I suggested to the front desk (owner) that he move the ashtrays that are located on two steps from some non-smoking room windows. He decided to argue. First off, I was told that people don't necessarily smoke near the ashtrays. When I disagreed, he said it was his employees that put them there, and what control did he have? He's the owner! He has all the control! I had his employee's smoke entering my room, but if there's nothing the owner can do, I guess I won't be staying here again!

2/10 – Terrible

Deborah

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kaytie

Great clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kaushal

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Fabian

Points faibles : Commodités
I don’t think it’s worth the price I paid
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run the other way FAST!!!

Worst place ever!! Looks like something out of scary horror movie. Paint chipping everywhere, doors looked like the have been kicked too many times or mauled by a dog. Beds squeaked like they have been used a lot. The sheets were stained and dirty. We didn’t even want to take our shoes off in the room. And we slept with one eye open all night. Never again! I would of taken pics but I didn’t even want them on my phone
 trust me it’s bad!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor quality

The room was in poor condition, a stain on the wall and peeling baseboard. It felt very cheap with the plastic flooring and plastic mattresses. The blankets were thin and cheap.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was good for what we needed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Paige

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room its self was fine for our needs. However it was dirty. There was so much sand on the floor that it got into our bed. There was only one chair to sit on so one of us had to eat dinner on the bed. The refrigerator froze my food and the microwave was broken. The dining area is also the front desk. So we didn’t get breakfast because it was too crowded. I was lucky that got a cup of coffee before we had to leave. The attendant and housekeeper were lovely. The attendant was going to comp part of our stay due to the conditions but because I hadn’t booked with them he could not. For the price it’s not great at all. But works in a pinch.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dina

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
If you just need a quick place to sleep, it's ok.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here with my kids for a three day weekend while exploring the Redwood NP area. The location was perfect! The motel is obviously older but the condition was still very good. The bathroom could use some updating, but was still very clean. All of the staff that we interacted with were gracious and kind.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not a Super
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Erica

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Needed repairs and updated. Not terrible but to much $.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda, Arvada

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kathi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Well taken care of.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Douglas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tosha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Mattress is covered in stains, room smells funky and hair left in bathroom. walls with drawings on them and scratches on doors and baseboards.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Harley

Points faibles : Service et personnel
Night manager Indian man rude
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Doug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was fine. We had a few special needs that were met easily by the staff. The breakfast area was clean and there was a nice variety of food offered. The exterior was clean and the location was good for our needs.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

EDUARDO

Points faibles : Service et personnel
Not great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was one of dirtiest, dingiest, falling apart, hotels I’ve ever stayed at. The ceiling was falling in. The fridge had water leaking underneath it. The bathroom was absolutely gross. The floors were dirty. The sink was clogged. The walls were also broken and falling apart. The bed seemed clean and smelled okay. And the guy working was decent.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

TEJAS

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Disappointing Stay with Several Issues While the location was good, that's about the only positive thing I can say about my recent stay. The breakfast selection was incredibly small, and it seemed like they were intentionally slow with refills. We often had to wait a long time for items to be replenished, which was frustrating when trying to get a quick start to the day. The walls in the room were super thin. I could hear every conversation, TV show, and even snoring from neighboring rooms, making it very difficult to get a good night's sleep. To top it all off, housekeeping didn't service our room on the second day, and our dirty towels were never replaced. Apparently, housekeeping is by request only, which is an inconvenient policy that was not clearly communicated upon check-in. It's really not what you expect when staying at a hotel. Overall, I was quite disappointed with my experience and wouldn't recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025