Hampton Inn Evansville/Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Evansville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Evansville/Airport

Hall
Réception
Hall
Centre d’affaires
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
5701 Highway 41 N, Evansville, IN, 47711
  • Place, Stringtown Community Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Evansville Wartime Museum
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Thunderbolt Pass Golf Course
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Evansville, Indiana (EVV-AĂ©roport rĂ©gional d'Evansville)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 36 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Evansville

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Evansville, vous trouverez Evansville Wartime Museum et Stringtown Community Park. Homestead Park et Igleheart Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stringtown Community Park - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Evansville Wartime Museum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Thunderbolt Pass Golf Course - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Homestead Park - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Ford Center (salle omnisports) - 9 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Evansville, Indiana (EVV-AĂ©roport rĂ©gional d'Evansville) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNellie’s Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Evansville/Airport

HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Evansville
Hampton Inn Evansville/Airport offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. A vending machine, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn Evansville/Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

This Evansville hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1976
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Hampton Inn Evansville/Airport propose 120 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (6 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 6 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Evansville/Airport
Hampton Inn Hotel Evansville/Airport
Hampton Inn Evansville/Airport Hotel Evansville
Hampton Inn Evansville/Airport Hotel
Hampton Inn Evansville/Airport Evansville
Hampton Evansville Evansville
Hampton Inn Evansville/Airport Hotel
Hampton Inn Evansville/Airport Evansville
Hampton Inn Evansville/Airport Hotel Evansville

Avis pour Hampton Inn Evansville/Airport

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 371 avis sur 545.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 545.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 545.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 545.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 545.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Clementine

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La tranquillitĂ©, la facilitĂ© de connexion internet, le confort! Pas aimĂ© : peu d’accĂšs Ă  la restauration.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Margaret, WASHINGTON

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a pre-existing reservation. I was assigned a room that had an active water leak from the ceiling (and I used the trash bucket to collect the water), a TV that had a broken cable box, and to my chagrin, when I woke up at 4 am, I saw (and collected for the Front Desk) a live bedbug! They could not switch my rooms (they had no others), so I worked in the lobby for 3 hours. No one has called or refunded the room. They did not seem surprised by the bedbugs or put off by the disrepair of the room. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wendy C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked thru Expedia. Photos on Expedia show the rooms with a bathtub. This hotel [according to staff at check-in] does not rooms with bathtubs, only showers.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Seth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very nice, was a bit disappointed with the lack of microwave and refrigerator for a room at that price point.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean and great staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Meredith A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anjanette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved that it was so near the airport! Staff was very friendly and informative.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alissa

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay and quality
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amy the guest manager was so nice and helpful. All staff were just so wonderful
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gwendolyn

Voyage en famille
Very comfortable and accessible from parking lots! Clean and good selection for breakfast!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa, Elberfeld

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean breakfast was great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa, Elberfeld

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean breakfast was great nice clean room
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

evan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Frederick, Goldsboro

Points forts : Propreté, service et personnel
q
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very nice hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Totally serviceable. Toilet seat was broken. Otherwise everything was fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kiyana

I paid for a room that sleeps 5 and the room I was in did not fit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024