Hilton Garden Inn Evansville

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Evansville

Hall
Buffet déjeuner (12.00 USD par personne)
Extérieur
Salle de réception
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
220 Eagle Crest Dr, Evansville, IN, 47715
  • Place, Deaconess Employee Health Screenings
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Deaconess Cross Pointe Gym
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Deaconess Gateway Conference Center
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Evansville, Indiana (EVV-AĂ©roport rĂ©gional d'Evansville)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Evansville

Dans le quartier des divertissements.Deaconess Employee Health Screenings et Deaconess Cross Pointe Gym se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Vallée de la riviÚre Ohio et Deaconess Gateway Conference Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Deaconess Employee Health Screenings - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Deaconess Cross Pointe Gym - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Deaconess Gateway Conference Center - 1 min en voiture - 1.1 km
  • East Gateway Medical Center - 1 min en voiture - 1.7 km
  • Ford Center (salle omnisports) - 9 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Evansville, Indiana (EVV-AĂ©roport rĂ©gional d'Evansville) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBubba's 33 - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Evansville

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hilton Garden Inn Evansville offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1184 square feet (110 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Evansville. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Evansville hotel.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1184 sq ft of conference space
  • 110 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Evansville possÚde 112 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 2 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Evansville Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Evansville
Hilton Garden Inn Hotel Evansville
Hilton Garden Inn Evansville Hotel Evansville
Hilton Garden Inn Evansville Hotel
Hilton Garn Inn Evansville
Hilton Evansville Evansville
Hilton Garden Inn Evansville Hotel
Hilton Garden Inn Evansville Evansville
Hilton Garden Inn Evansville Hotel Evansville

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Evansville

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 449 avis sur 719.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 719.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 719.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 719.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 719.

Avis

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Was good
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool area was great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Krystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Bed sucks. Floors were dirty. No coffee in room. Only 3 wash clothes for two people. No spare toilet paper, had to request. This Hilton hotel was a disappointment. Many other options to choose from.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jeffery

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage d’affaires
Breakfast was subpar; seeming to be reheated. Corridors were a little dirty. Shelf in bathroom was falling off wall. Spot light on the roof was right outside my window.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Levy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Clean, very nice room, great on-site restaurant, relaxing pool/hot tub area and overall great experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dillon

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommend! Nice area and very clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was really good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Evelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Carpet in the hallway was tired and worn. But overall a very good stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joanne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Used and unclean towels with hair and stains reissued. Poor lighting throughout room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ann-Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pool area needs to be cleaned thoroughly. Vents had scum on them. Nice shampoo and conditioner provided in bathroom.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ken

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The clerk at check-in had an attitude and was seemingly annoyed that we used a 'third party vendor' to book. Then, we called down for towels n sundries and we were told to come down & get it bc they didn't have staff. When I went down, the same clerk was annoyed I asked for towels.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our fire alarm went off the entire night and we just decided to leave. No one helped us. Told us to change the battery ourselves.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Corey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Called the staff before we booked the room and asked when the pool closed. We where told midnight. We book the hotel and go to us the pool at 1030. Nope closed at 10. I would have never booked the room if we weren't lied to. Also had a foot ball team and a birthday party going on and kids yelling out side till 1230 and running up and down the halls and staff didn't do anything about it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend getaway

The room was very clean and comfortable. We enjoyed having a view of the lake.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Must see

It was wonderful 💯
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Miranda

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hello, I wanted to share some feedback from our stay this weekend. When we arrived, we checked into room 116. We started to unpack and lay in the bed as we just traveled 4 hours to get to the hotel. I move the covers down and there was blood splatted on the pillows and sheets. We immediately asked to move rooms. We were then placed in room 112. When we checked into the room we started to look around and found a puddle of urine next to the toilet. I came to complain to the front again but no one was up there so we bit the bullet. Two rooms back to back like this is very unacceptable and I am very disappointed and feel like something should be done. Thank you.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We will be back!

Everything was great! It was clean, well kept and the pool was perfect. Usually when we stay at a hotel we don’t get to enjoy the pool because it’s so cold. This pool was warm enough for the whole family to get in and enjoy. Our view from our hotel window was great too. We will be back for all of these reasons.
Séjour de 1 nuit en mars 2025