ibis Styles Evry Courcouronnes Hotel and Events

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near Évry Cathedral

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Evry Courcouronnes Hotel and Events

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Salle de réunion
Réception
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
52 Boulevard Des Coquibus, Évry-Courcouronnes, Essonne, 91000
  • CathĂ©drale de la RĂ©surrection
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc des Coquibus
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial rĂ©gional Évry 2
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Évry

SĂ©jour au Centre d’Évry.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre d’Évry, vous serez Ă  quelques pas de CathĂ©drale de la RĂ©surrection et Ă  5 minutes de marche de Coquibus Park. Centre commercial rĂ©gional Évry 2 est Ă  moins de 3 km et Centre commercial CarrĂ© SĂ©nart est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de la RĂ©surrection - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc des Coquibus - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial rĂ©gional Évry 2 - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial CarrĂ© SĂ©nart - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Tour Eiffel - 34 min en voiture - 37.1 km

Transport

  • Gare d'Évry : Ă  3 min en voiture
  • Station RER d'Évry - Courcouronnes : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Del Arte - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAndiamo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Croissanterie - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Evry Courcouronnes Hotel and Events

3-star eco-certified hotel near Évry Cathedral
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1948 square feet (181 square meters) and includes conference space. The eco-certified ibis Styles Evry Courcouronnes Hotel and Events also features a terrace, a garden, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

This 3-star Évry-Courcouronnes hotel is smoke free.

  • 114 guestrooms or units
  • 1948 sq ft of conference space
  • 181 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Evry Courcouronnes Hotel and Events propose 114 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (12 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.39 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ibis Styles Evry Cathedrale Hotel
Ibis Styles Cathedrale Hotel Evry
Ibis Styles Evry
Ibis Styles Evry Cathedrale

Avis pour ibis Styles Evry Courcouronnes Hotel and Events

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 353.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 171 avis sur 353.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 353.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 353.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 353.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MORAND

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour d'une nuit

Séjour d'une nuit, restaurant sur place trÚs bien et chambre correcte. Personnel agréable et professionnel. Remarque : moquette dans la chambre et pas de brosse wc.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

EL HASSAN

Convenable

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

montagut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A retenir

Hotel de qualite satisfaisante
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Lauriane

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un personnel adorable

Je suis une habituĂ©e du lieu et je reçois toujours un accueil chaleureux et je m'y sens trĂšs bien. Tout le personnel est adorable. Mon seul regret est qu'il n'y ait pas de changement de carte, bien que la nourriture soit excellente je ne vais pas diner la mĂȘme chose toutes les semaines.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Arthur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

L'hĂŽtel est conforme Ă  mes attentes
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien comme d'habitude

Tres bien. Il ne manque que les oeufs brouillés au petit debeuner pour etre au top!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Hubert

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ALEXIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits/nous avons du attendre la troisiÚme nuit pour avoir du chauffage dans la salle de bains et un peu de chaleur dans la chambre (grùce à l'intervention de l'employé présent le dimanche 15 en fin d'aprÚs-midi). Si on oublie les deux nuits glaciales et la salle de bains frigo le séjour s'est bien déroulé. L'hÎtel est situé en centre ville en face de la mairie. Le parking est en sous-sol et payant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024