Note fondée sur 291 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Proche des transports en commun. Belle grande chambre certainement rénovée, bonne literie. PDJ (12€) assez décevant car peu de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Emma, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour votre commentaire !Nous sommes ravies que la géolocalisation de notre hôtel vous est plût.Nous prenons également en compte votre avis sur le petit déjeuner.Bien cordialement,EmmaLa Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Super séjour chambre propre petit déjeuner super employé accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Tracy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mehjouba Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre note au sein de notre IBIS STYLES ÉVRY COURCOURONNES. Nous sommes heureux de constater que la qualité de nos prestations ait été à la hauteur de vos attentes.Nous n’hésiterons pas à le communiquer auprès de nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.Très bonne journée Tracy La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Justine , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note ! Nous espérons que votre séjour se soit bien passé. Nous n'hésiterons pas à le partager auprès de nos services. A très bientôt parmi nous ! Justine, Référente qualité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Hotel agréable, mais manque d'insonorisation coté rue principale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Justine , Gestion de l’hôtel
Cher Mr Arthur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions au sein de notre IBIS STYLES ÉVRY COURCOURONNES. Nous sommes heureux de constater l'hôtel ait été agréable pour vous.Concernant l'insonorisation, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous n’hésiterons pas à le communiquer auprès de nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Agréable journée, Justine, Référente qualité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Justine , Gestion de l’hôtel
Chère Mr Hervé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour au IBIS STYLES ÉVRY COURCOURONNES.Nous n’hésiterons pas à le communiquer auprès de nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous. Agréable journée, JustineRéférente qualité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par justine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Nourdine, Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant vous revoir très prochainement parmi nous. Agréable journée, Justine, Référente qualité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Justine , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Hervé, Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous n'hésiterons pas à partager votre note auprès de nos services. Agréable journée Justine, Référente qualité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Justine , Gestion de l’hôtel
Chère Mme Grace, Nous vous remercions pour votre note. Nous espérons que votre séjour a été agréable. Nous n'hésiterons pas a le communiquer auprès de nos services. Agréable journée, Justine, Référente qualité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Justine , Gestion de l’hôtel
Cher Mr DOMINIQUE , Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Nous espérons que votre séjour a été agréable. Nous n'hésiterons pas à communiquer auprès de nos services. Dans l'attente de vous revoir très prochainement parmi nous.Très bonne journée, Justine, Référente qualité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par Justine , Gestion de l’hôtel
Cher Mr HERVE, Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Nous espérons que votre séjour a été agréable. Nous n'hésiterons pas à communiquer auprès de nos services. Dans l'attente de vous revoir très prochainement parmi nous. Agréable journée, Justine, Référente qualité