Ratings based on 324 Guest Reviews
Hear it directly from our travellers
4.1 Room cleanliness
4.0 Service & staff
3.9 Room comfort
3.8 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
by A traveller
Posted Dec. 3, 2023 on Expedia
by A traveller
Posted Oct. 4, 2023 on Expedia
by A traveller
Posted Aug. 12, 2023 on Hotels
Comment from Hotel Management
Aug. 25, 2023 by Emeline Tamponnet, Hotel Management
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous. Nous constatons que vous n’ayez pas été entièrement satisfait : de ce fait nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez revenir vers nous afin de nous donner plus de détails, directement par téléphone au 01.69.36.85.01 et de me demander. Bien à vous. Novotel Evry-Courcouronnes
by A traveller
Posted Mar. 29, 2022 on Expedia
my 3rd stayall good
Comment from Hotel Management
Apr. 10, 2022 by Céline Responsable hébergement, Hotel Management
Un grand merci pour cette bonne note, à très bientôt
by A traveller
Posted Feb. 4, 2022 on Hotels
Comment from Hotel Management
Feb. 8, 2022 by Céline Responsable hébergement, Hotel Management
C’est avec plaisir que nous transmettons à nos équipes votre retour très positif. Comme la satisfaction et le bien être de notre clientèle sont un point d’orgue de nos priorités, nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
by A traveller
Posted Oct. 27, 2021 on Expedia
Staff member are very helpful
by A traveller
Posted Oct. 17, 2021 on Hotels
Comment from Hotel Management
Oct. 22, 2021 by Céline Responsable hébergement, Hotel Management
Bonjour,
Un grand merci pour votre bon retour, au plaisir de vous revoir bientôt.
by A traveller
Posted Oct. 4, 2021 on Hotels
by A traveller
Posted Sep. 29, 2021 on Hotels
Great place to stay
Comment from Hotel Management
Oct. 3, 2021 by Céline Responsable hébergement, Hotel Management
Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous vous a ravi.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
by A traveller
Posted Sep. 26, 2021 on Hotels
Comment from Hotel Management
Oct. 3, 2021 by Céline Responsable hébergement, Hotel Management
C’est avec plaisir que nous transmettons à nos équipes votre retour très positif. Comme la satisfaction et le bien être de notre clientèle sont un point d’orgue de nos priorités, nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
A Bientôt !