À Fairborn .Vous trouverez Wright State University et Arène Nutter Center à 15 minutes de marche de hôtel à Fairborn. Soin Medical Center - Kettering Health Network et Centre commercial Mall at Fairfield Commons se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Wright State University - 3 min à pied - 0.3 km
Arène Nutter Center - 11 min à pied - 1.0 km
Centre commercial Mall at Fairfield Commons - 14 min à pied - 1.2 km
Wright-Patterson AFB - 6 min en voiture - 6.1 km
National Museum of the United States Air Force - 8 min en voiture - 5.3 km
Transport
Dayton, Ohio (DAY-Aéroport international James M. Cox de Dayton) : à 29 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 18 min à pied
Food Court - 3 min en voiture
Icing Fairfield Commons Mall - 3 min en voiture
Raising Cane's Chicken Fingers - 3 min en voiture
Texas Roadhouse - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Wright Patterson Inn
Hôtel près de National Museum of the United States Air Force à Fairborn
Free breakfast is available daily. An indoor pool, a vending machine, and an ATM are also featured at Wright Patterson Inn. Free self parking is available.
This Fairborn hotel is smoke free.
61 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Front desk (24 hours)
Computer for guest use
Television in lobby
ATM
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Wright Patterson Inn propose 61 chambres dotées de : fer et planche à repasser. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
Activités
Piscine intérieure
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
2 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
Avertisseur d’incendie visuel
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Mini-réfrigérateur
Autres
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 75.00 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Wright Patterson Inn Hotel
Wright Patterson Inn Fairborn
Wright Patterson Inn Hotel Fairborn
Avis pour Wright Patterson Inn
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 42.
10 – Excellent
11
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 42.
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 42.
6 – Acceptable
9
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 42.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 42.
2 – Terrible
11
6,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Lisa
Voyage en groupe
24 mai 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lisa
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
Daniel
22 mai 2025
Points forts : Confort de la chambre
Good Value for Money But....
This property is in transition from being a Hampton Inn to something else. When I stayed, it was hard to find because the Hampton signs were still up even though the alleged name is the Wright Patterson Inn. You can't confirm until you come to the front desk. There is a simple makeshift sign there. Use the address, not the hotel name for navigation.
Overall, this place was a good value for money, comfortable and clean with lots of towels and plenty of bach amenities. Breakfast was just okay with the basics, including waffles. The scrambled eggs were almost inedible, however.
Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
Rebecca
22 mai 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a good 2 days
We stayed 2 nights. The pool was closed so we could not go swimming. We did not have enough towels. Our toilet was NASTY! The breakfast area was good but the juices were watered down.
Rebecca
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
Beatrice
Voyage en famille
20 mai 2025
Points forts : Service et personnel
The staff was pleasant, but overall, the hotel must be updated. I'm looking forward to it.
Beatrice
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
James
Voyage en groupe
20 mai 2025
Points forts : Service et personnel
Hotel was tired, needs a refresh soon.
No complaints. Everything worked,
Beds were nice. Room was quiet. Plenty of hot water.
James
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
Jeffrey, Grand Rapids
19 mai 2025
Could use some updating
Jeffrey
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Robert
19 mai 2025
Robert
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
sandra
Voyage de couple
18 mai 2025
Points forts : Commodités
I did not like that the shower handle was missing it made adjustment difficult. The front desk just apologized but did nothing to fix the problem. There were cobwebs in the window corners. They advertised a pool and thats why we went with this one and there was a sign on the door stating it was out of service same sign on the ice maker.
sandra
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Karen
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was fine. Will not go through Expedia again.
Karen
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Ronald
Voyage en groupe
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
We had a significant issue with the tub not draining after we showered in the morning on our first full day. We reported it to someone from the front desk, but when we returned from our event, the tub was still full of water and remained so overnight.
We were also not aware or made aware that if we wanted fresh towels on our 2nd morning, we had to request them in advance.
Other than that, the staff were very friendly, very pleasant, and extremely helpful. We do plan on returning next year... if the tub issue has been addressed by then
Ronald
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Linda
Voyage en famille
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Linda
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 – Terrible
Tom
18 mai 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Normally I can along with few set backs, but this terrible.
To start with the AC didn't work. The person that came into the room to fix it realized that it had came unplugged. He plug it in and thought all was find, except no cold was coming out. He asked me to give it few minutes for the cold to come. I agreed. About ten minutes later, still no cool air. Keep in mind the room temperature was in the 80s. I called back to the desk to tell them it still wasn't working. The same person came back after 30 some minutes. He was in agreement that the unit wasn't working. So then I asked if I could be transfered to another room. He responded with "all the room booked". As he was leaving the room i asked do have any fans. They did get me couple of fans.
The following morning ask if I could be trans fer to another room and comp for the previous night. The receptionist was very friendly and would talk to the manager. That night when I got back I did have a different room, but the receptionist said no comp for the previous night because it was booked through Expedia. So, if that is true, I guess I will never use Expedia again.
Please let me who should be responsible for any monetary adjustments. There several other challenges but I think you have the tone of my stay.
Thank you,
Tom
Tomwasn@gmail.com
Tom
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Rita
Voyage en famille
17 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rita
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
John
16 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My biggest problem was the mattress. I tried sleeping on both beds and they both seemed to have "dips" across the center side to side. I understand that they are in the middle of new flag company.
John
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
paul
Voyage d’affaires
16 mai 2025
Points forts : Service et personnel
paul
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10 – Terrible
Tiffany
16 mai 2025
Tiffany
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Derrick
8 mai 2025
Derrick
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
William
30 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
William
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Maureen
30 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I have stayed here before so it’s not bad, they do now have waffles for breakfast just beware of the milk, at times it can be spoiled. The staff are nice but could also use some coaching on how to deal with certain situations, ie using the switchboard to connect calls to your room the older gentleman at nights George or Greg definitely needs coaching and retraining on how to talk to people. The pool still doesn’t work nor does the ice machine. Again not bad but came use some improvements.
Maureen
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Barry
Voyage en famille
25 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barry
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 – Terrible
Christian
25 avr. 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pool was down despite being advertised as being open. Breakfast wasn’t made at all. No waffle mix.
Christian
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 – Médiocre
Heather
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 avr. 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pool was not open/operational. Room was sufficient but could have been more clean. Had issue with getting plugs/charger ports to function properly.
Heather
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Deanna
24 avr. 2025
Deanna
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 – Terrible
Leonard
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 avr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pool was out of order the room was dirty the toulets was nasty with mold the wayer ptessire non existant no staff only useless front desk vlerk elevator dirty and stunk we checked out early even though it was non refundable didnt trust breakfast.
Leonard
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 – Terrible
Christina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pool not open. No breakfast. Ice machine did not work. The door to the room did not lock