Motel 6 Fairfield, CA - Napa Valley

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est tout indiqué pour découvrir le Activité ludique Cordelia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Fairfield, CA - Napa Valley

AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Centre d’affaires
Terrasse/patio
Service de café
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4376 Central Place, Fairfield, CA, 94534
  • ActivitĂ© ludique Scandia Family Fun Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Jelly Belly Factory
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Napa Valley Wine Train (train touristique)
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Concord, Californie (CCR-Buchanan Field)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fairfield

Séjour au Activité ludique Cordelia.En séjournant à motel du quartier Activité ludique Cordelia, vous serez à moins de 1 km de Activité ludique Scandia Family Fun Center et à moins de 3 km de Parc régional Rockville Hills. De plus, Activité ludique Jump Highway est à moins de 3 km et Sepay Groves Olive Oil and Vinegars est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ActivitĂ© ludique Scandia Family Fun Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jelly Belly Factory - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Six Flags Discovery Kingdom (parc d'attractions) - 11 min en voiture - 17.2 km
  • Napa Valley Wine Train (train touristique) - 22 min en voiture - 25.5 km
  • MarchĂ© public d'Oxbow - 22 min en voiture - 25.2 km

Transport

  • Gare de Suisun : Ă  11 min en voiture
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDel Taco - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Fairfield, CA - Napa Valley

Motel est tout indiqué pour découvrir le Activité ludique Cordelia
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Motel 6 Fairfield, CA - Napa Valley. Free self parking is available.

This Fairfield motel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Motel 6 Fairfield, CA - Napa Valley propose 94 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.99 USD pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 150 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 1.99 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.99 USD.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

6 Fairfield Napa Valley
Motel 6 Fairfield Napa Valley
Motel 6 Napa
Napa Motel 6
6 Napa Valley
6 Fairfield, Ca Napa Valley
Motel 6 Fairfield Napa Valley
Motel 6 Fairfield, CA - Napa Valley Motel
Motel 6 Fairfield, CA - Napa Valley Fairfield
Motel 6 Fairfield, CA - Napa Valley Motel Fairfield

Avis pour Motel 6 Fairfield, CA - Napa Valley

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 137 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 180 avis sur 1002.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Alban

Points faibles : Confort de la chambre

Pathétique mais pas cher...

Sale et surtout trĂšs bruyant le long de l’autoroute ! De plus service de chambre trĂšs alĂ©atoire : lit jamais fait et serviettes changĂ©es une fois sur deux, ou retirĂ©es mais pas remplacĂ©es ! A fuir !!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location but dirty

We were with a kidand were given a smoking room smelling cigarette. Would need to be renovated. The swimming pool was full of cigarette butts, plastic glasses and other stuff and with a nice view on the freeway, cery appealing for a kid and for us. The sureoundings of the swimming pool were smelling urine... the elevator was full of rubbish, and the day after, still the same... The parking and location are the only two positive things.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas pour les touristes !

Forte odeur de fumĂ©e dans la chambre, draps sales, couvres lits avec des brĂ»lures de cigarette, chambre pas prĂȘte Ă  temps... Cet hĂŽtel est visiblement plus appropriĂ© pour d'autres activitĂ©s...
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Richard

Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cordelia Stay

The front desk person was very nice and helpful. The room was clean except the floor could have been swept better. Overall it was good and I'll be returning.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marco

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

paula

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst experience ever. Do not stay here. Spend a little more to stay in a better location.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

liliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LaChandra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Allen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Door was bent room walls seem like they dont get wiped down they extremely dirty also bathroom door as well
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Stevey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk people are rude my bed was completely broken and when they changed my room the TV was broken and they tried to blame me
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

LaChandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Other than the noise coming from thr room next door, all night long it was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jose

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

LaChandra

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was afraid to have food delivered per the manager said that if he saw more people that were registered coming to the room he would kick us out immediately. So as tired as i was i had to go out to pick up our food
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ericka

Séjour de 2 nuits en février 2025