Cygnett Collection KK Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Faizabad

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cygnett Collection KK Hotel

Coin salon du hall
Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Restaurant
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
445 424 Opposite Avadh, University Allahabad Road Naka, Faizabad, Uttar Pradesh, 224001
  • Tulsi Udyan Garden
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Ram ki Paidi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ramjanamabhoomi
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport d’Ayodhya (AYJ)
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite présidentielle

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Faizabad

À Faizabad .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Faizabad, vous serez Ă  moins de 1 km de Tulsi Udyan Garden et Ă  moins de 3 km de Ram ki Paidi. De plus, Dasrath Bhavan est Ă  moins de 5 km et Guptar Ghat est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tulsi Udyan Garden - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ram ki Paidi - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Ramjanamabhoomi - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Raja Mandir - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Sita Ki Rasoi - 10 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Faizabad Junction Station : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport d’Ayodhya (AYJ) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaan wala - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRajkumar Sweets And Fast Food - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Shane Avadh - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMadhur Sweets - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGhar Jaisa 2.0 Restaurant Pure Veg - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cygnett Collection KK Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Faizabad
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

An indoor pool, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Cygnett Collection KK Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Faizabad hotel.

  • 41 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Cygnett Collection KK Hotel propose 41 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cygnett Collection KK Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 09AAYFK8093P1ZW

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cygnett Collection Kk
Cygnett Collection KK Hotel Hotel
Cygnett Collection KK Hotel Faizabad
Cygnett Collection KK Hotel Hotel Faizabad

Avis pour Cygnett Collection KK Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 21.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anand

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Waroena

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sanjesh

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
housekeeping....wow. so much to be desired. the rooms had a nasty/urine smell. all night banging, construction. Would not stay here again...
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Pushpa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Wasn’t happy with this hotel at all. Went for darshan at the Ram temple, hotel staff arranged it but seemed to have tried to cheat us. He said he would arrange a vehicle, give aarti darshan, VIP pass for 2000 INR and said to go late evening as that’s when it can be arranged. None of it transpired apart from the ricksaw and even he was a cheat. We asked reception to arrange a packed breakfast since we had to leave early to next morning but the lady at the front desk said we have to arrange this with the hotel restaurant. The next morning, there was another gentleman who was at the reception and we made the same request and he called the restaurant straight away to arrange for our packed breakfast. I wouldn’t arrange to book here again and definitely don’t arrange for any Ram darshan with the hotel staff. Furthermore, we had a window that was partly open that they couldn’t close so they stuck a towel in the gap! Despite informing them that there’s a dust allergy they said “there’s no dust” while we were coughing away.

10/10 – Excellent

Jigneshkumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you so much for your great services and nice and clean hotel your house housekeeping staff is such a great people. We appreciate it. Thank you.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

chandrakant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is excellent
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Laxmidas

Good value for money

Good food friendly services
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jitiksha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good New Hotel

Hotel is very good and served very good breakfast BUT our room on 2nd floor was just under thier kitchen on 3rd floor. The kitchen was makings some banging noise just before midnight so we had to insist that they stop that noise. Not enough staff at the reception who was answering the phones and checking the guests too and worked as a bell boy too.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandhya

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pri

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely dissappointed with our stay at Cygnett Collections. They charged us the same price as a 5 star hotel in Delhi but the services were very subpar. We booked a superior room but were still provided with a basic room with absolutely no view, the only window was a 2 feet by 5 feet completely closed on the outside, no ventilation at all. The AC stopped working on the second night and we were even asked if we are staying there for the night. We tried to order in room dining but were asked to go for the buffet on the 3rd level and finally ended up dining elsewhere. Our room was just beneath the kitchen and the noises would not stop until 3am, also to mention the 31st night gala party music “ALL NIGHT” in the holy city of Ayodhya. Do note that this property considers kids above 5 as adults and are priced at full charge and we ended up paying the price of two rooms eventually. I would recommend other hotels at the same price but better rating as this hotel stays at 3 star.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nirmal

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
What I liked: Staff, Food (choices & flavor), Cleanliness What I didn't like: Far from Ayodhya (40-90 minutes due to traffic), very limited parking places, Noise from outside, construction and other guests. We booked 4 rooms all at same price, two were decent rooms on 1st floor, one and 2nd floor with luxury appointments like a massage chair, and our room was on ground floor with a lot of noise. Would I use this hotel again: NO
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

chetan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sunny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay, was very comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

SUDHAKAR

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Deepak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Pooja

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have so many complaints regarding our recent stay at this hotel. For one, the walls of these rooms might as well be made of paper. Every night, there was some new noise coming from adjacent rooms. The first night, a couple next door argued the entire night. To top it off, the staff did absolutely nothing about our constant complaints and requests to have them stop. Imagine paying hundreds of dollars a night to listen to loud screaming and cursing the entire night. In addition, there was a constant hammering sound coming from above our room every night. We were never made aware of any construction going on and despite our regular requests, the hammering persisted every night. The front desk staff were also blatantly rude. They purposely allowed others to cut in front of us, and would ignore us standing right in front of them! As if we were never there. At check out, we waited at least 15 minutes for the staff member to print us our receipt. He merely kept his head down and acted like he didn’t see or hear us. Extremely unprofessional! This was by far the worst service we’ve ever gotten at a hotel. The staff were extremely rude, completely dismissive of our complaints. Cygnett markets itself as a modern hotel to attract foreign guests but is far from that. We booked this hotel expecting we’d get our moneys worth but got the opposite. If you plan to book this hotel, please don’t. They are not worth the money or hassle.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Suresh

Voyage de couple
Points forts : Propreté
During our designated check-in time, the receptionist neglected to assist us. Despite arriving one hour prior to check-in, we patiently waited for our turn while the receptionist attended to numerous other guests, issuing keys. When I finally approached the counter and submitted all required documents, the receptionist scanned them but hesitated to hand over the keys, ignoring us once more. After a 15-minute wait, I requested the keys again, prompting them to finally hand them over. Despite being a small and relatively quiet hotel, the rest of the staff were friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Ramesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cygnett hotel stay Ayodhya

No international payment mode
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

bimalkumar

Séjour de 1 nuit en janvier 2024