Park Inn By Radisson Ayodhya

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Faizabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Inn By Radisson Ayodhya

Extérieur
Hall
Chambre supĂ©rieure, non-fumeur | SystĂšme d’insonorisation
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Systùme d’insonorisation
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Plot No 4108, Fatehganj Road,Civil Lines, Faizabad, Uttar Pradesh, 224001
  • Tulsi Udyan Garden
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Ramjanamabhoomi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ram ki Paidi
    â€Ș7 min en voiture‬
  • AĂ©roport d’Ayodhya (AYJ)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Faizabad

Au cƓur de Faizabad.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Faizabad, vous trouverez Dasrath Bhavan et Tulsi Udyan Garden. Ram ki Paidi et Guptar Ghat se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tulsi Udyan Garden - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Guptar Ghat - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Ramjanamabhoomi - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Ram ki Paidi - 7 min en voiture - 4.1 km
  • Sita Ki Rasoi - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Faizabad Junction Station : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport d’Ayodhya (AYJ) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaan wala - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRajkumar Sweets And Fast Food - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHotel Shane Avadh - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMadhur Sweets - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGhar Jaisa 2.0 Restaurant Pure Veg - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Park Inn By Radisson Ayodhya

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Faizabad
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Park Inn By Radisson Ayodhya also features a terrace, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Free valet parking is available.
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
Les chambres de Park Inn By Radisson Ayodhya sont équipées de la commodité suivante : pantoufles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 950 INR par adulte et de 950 INR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 46 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (46 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Pantoufles

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 950 INR par adulte et 950 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant et les paiements mobiles.

Hébergement également appelé

Park Inn By Radisson Ayodhya Hotel
Park Inn By Radisson Ayodhya Faizabad
Park Inn By Radisson Ayodhya Hotel Faizabad

Avis pour Park Inn By Radisson Ayodhya

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 68.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Sometimes the wifi and power would go out.Foodwas amazing was was m
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Khagendra

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

SURESH ANANT

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food poisoning from their dinner buffet. Indian-Chinese vegetable dumplings were the likely culprit (a vehicle to upcycle stale vegetables left over from prior week buffet). My family suffered loose motions and vomiting for a week following our meal at the Radisson Ayodhya. It is the only game in town.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jaya

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kolla

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nalini

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tilak

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Min Soo Robin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just amazing! Perhaps the best hotel in Ayodhya!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Deepti, San Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is the best Ayodhya’s got, however bit far from temple. They do not answer the phone or have experienced staff. Our rooms were not assigned as requested and we had to push very hard. Food was mediocre as well in restaurant. Rooms were comfortable and housekeeping, service and warmth were welcome.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Miraj

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chandrasekar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel and staff exceedingly friendly. Negatives are no fitness facilities or spa but this is an excellent hotel for a very short stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ganesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Manor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleaner lady was very good and the food was Superb. The driver Monu was very helpful as well. The power kept on cutting off, which was a bit scary. Overall good
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Taruna

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

P

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Prahalad

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Outstanding!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

kalpesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

kalpesh

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pravir

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel which was only opened a year ago is in poor condition. We had booked 3 rooms. The bathroom had a fouls odour throughout our stay despite complaining to management. The bedsheet had stains, and after complaining all bedding was changed. Himani at reception and Kaushal from housekeeping were very helpful, but the rest of the staff seemed clueless. Overall a disappointing stay, but given the limited options in the area, still the best choice if you are travelling to Ayodhya.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gunraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Rachna

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Monika, Chicago

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained. Great staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rachna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad room with foul smell at all times in the room and bathroom and around the corridor . Seems like there was an issue with the room but they did not do anything .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

anil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shalen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place to stay...neat and clean rooms...above all its the friendly and smiling staff that does it
Séjour de 2 nuits en septembre 2024