St Michael's Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St Michael's Resort

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine britannique
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Gyllyngvase Beach, Falmouth, England, TR11 4NB
  • UniversitĂ© de Falmouth
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Gyllyngvase
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Swanpool
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Newquay (NQY-Newquay Cornwall)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Cosy Double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Cosy Double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Falmouth

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Gyllyngvase et UniversitĂ© de Falmouth. Plage du chĂąteau et National Maritime Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Falmouth - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Gyllyngvase - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • National Maritime Museum - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Swanpool - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ChĂąteau de Pendennis - 2 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Gare de Falmouth Town : Ă  9 min de marche
  • Newquay (NQY-Newquay Cornwall) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGylly Beach Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Verdant Seafood Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Front - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Meat Counter - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPrincess Pavilion - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St Michael's Resort

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 restaurants
St Michael's Resort offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and an indoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the eco-certified St Michael's Resort. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Falmouth hotel.

  • 92 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
St Michael's Resort propose 92 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert de 7 h 30 Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • 4 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Michael's Hotel
St Michael's Resort Falmouth
St Michael's Resort Hotel
St Michael's Hotel Falmouth
St Michael`s Hotel And Spa
St Michael`s Hotel Falmouth
St Michaels Falmouth
St Michaels Hotel & Spa
St Michael's Hotel & Spa Falmouth, Cornwall
St Michaels Spa Falmouth
St Michael's Resort Falmouth
St Michael's Resort Hotel Falmouth

Avis pour St Michael's Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 436 avis sur 808.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 808.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 808.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 808.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 808.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel, perfect location, arrived early so easy to park. Room wasn’t ready which was understandable as we were early, but the guy checked us in, when we returned many hours later to get our key we had been booked into a single! It felt like it was then rushed to give us a new room and felt like we got whatever was left. The room was clean but was very noisy and although tea/ coffee facilities were in the room the milk was off, which was a real disappointment after a long day.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Break away

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic stay

Lovely stay - super relaxing and delicious food. Comfy bed and great customer service. The health club spa was great too if a little crowded.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ross

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

A

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sam

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

See low reviews and take note!

We recently stayed at St. Michael’s Hotel Resort, and while the exterior and surroundings are undeniably beautiful, the experience inside left a lot to be desired—especially considering the high prices charged. The food, particularly breakfast, was poor in both quality and presentation. For what they’re charging, it’s simply unacceptable. The accommodation itself was tired and clearly in need of some serious TLC—worn furnishings, dated dĂ©cor, and a general lack of upkeep that doesn’t reflect a premium resort. Most disappointing, however, was the attitude of the staff. With the exception of Caitlin and Anderson, who were professional, helpful, polite and lovely, one other chap in the bar also but the rest were disinterested at best and outright rude at worst. There was no sense of care or customer service, which is shocking for a hotel of this supposed standard. We stay in hotels regularly and are rarely compelled to write reviews, but this experience was well below par. I would not return and certainly wouldn’t recommend it to others. It’s such a shame. We drove five hours and paid ÂŁ555 for what we hoped would be a beautiful Bank Holiday and anniversary weekend away. At that price, the basics should be a given—not something we have to repeatedly ask for. When you’re paying extra for breakfast, you shouldn’t have to chase staff for the most basic things, over and over again. We expected a level of service and attention to match the cost. Big time gutted.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jihyun

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Holly

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Elaine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What a beautiful spot!!!!

What a beautiful spot! we had a sea view in a lovely room, couldn’t fault it. Meal in the restaurant was really good although one of our party had to wait a while for a desert. Breakfast was excellent, let down a little by one of our party being forgotten, had to find a staff member to rectify the issue - wasn’t because of workload as we witnessed three of the same breakfasts delivered before us. Overall a very lovely stay though, our two hour Visit to the pool, steam rooms etc. was excellent as well
 we will be back!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night escape from life!

Lovely night away, beautiful hotel with great facilities.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

julian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff & location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

dan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and peaceful with comfy beds. Staff were lovely too. :-)
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
This was my second time staying here. sadly my experience at breakfast on the first day was not very good and the staff did their best to ignore my wife and I. Despite being booked in and taken to a table by the manager on duty we then sat for 30 mins with no sign of anyone coming over and asking if we wanted to order anything. Eventually we had to go up to the desk and ask for some service, only to then have the very same manager who signed us in and escort us to a table ask if we had just walked in and seated ourselves. Sadly this was not the only time the team in the bar / breakfast area did not do very well. On the Sunday we waited the best part of 40 mins on the area around the bar/cafe waiting for someone to take our order, we simply just left this time. On a positive the staff working in Nourish on Saturday night were good and an example of how things should be at an establishment like St Michael. Sadly i doubt we would return.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Susannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

A good hotel in Falmouth

Initial impressions of the hotel are great. The staff are all very friendly and welcoming. A few negatives are that the floor in my room was dirty - could feel grit and dirt on my feet throughout, the breakfast was a little cold, and bathroom was a little grubby around the skirting boards (room 32). Breakfast dish was eggs Benedict - the muffin did not taste toasted at all and whole dish was a too cold. I would recommend staying here as all-in-all it was a good overnight stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tina

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
We felt the room was basic and the bathroom was in a poor state for a hotel of this standing. Communal areas are stunning. Staff are slow at everything, bar took ages to even be acknowledged let alone served, breakfast had to find someone to take our order after 20 minutes, housekeeping, asked for an iron and board and had to call another twice before it arrived. Breakfast was just passable, my egg was slimy and bacon was hard and grey, not worthy of a full english picture to send your friends. Water and milk in the rooms but no fridge so both were warm. Spa is a plus, great facilities. This is my 3rd time here and unfortunately my last
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Séjour de 1 nuit en février 2025