Radisson Blu Faridabad

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Faridabad

Piscine extérieure
Vidéo de créateur
Mariage à l’intérieur
Réception
Façade de l’hébergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sector 20B, Mathura Road, Opposite Bata Metro Station, Faridabad, Haryana, 121001
  • Place, Jogi Wala Mandir
    ‪10 min à pied‬
  • Place, Centre commercial Crown Plaza
    ‪18 min à pied‬
  • Place, Nahar Singh Cricket Stadium
    ‪3 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Affaires, accès au bar-salon

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 66 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Faridabad

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de hôtel à Faridabad, vous trouverez Jogi Wala Mandir et Centre commercial Crown Plaza. Nahar Singh Cricket Stadium et Shirdi Sai Baba Temple se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Jogi Wala Mandir - 10 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Crown Plaza - 18 min à pied - 1.5 km
  • Nahar Singh Cricket Stadium - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 35 min en voiture - 35.2 km
  • Chandni Chowk (marché) - 36 min en voiture - 42.3 km

Transport

  • Faridabad New Town Station : à 15 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 69 min en voiture

Restaurants

  • ‪Zosse Restro Bar - ‬19 min à pied
  • ‪Café Parmesan - ‬4 min en voiture
  • ‪Domino's Pizza - ‬4 min en voiture
  • ‪Chapter 12 - ‬4 min en voiture
  • ‪Domino's Pizza - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Faridabad

Hôtel 5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Radisson Blu Faridabad offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8105 square feet (753 square meters) and includes a conference center. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Radisson Blu Faridabad. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Faridabad hotel.

  • 01 building
  • 124 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 8105 sq ft of conference space
  • 753 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Radisson Blu Faridabad propose 124 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Tattva Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (100 INR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 1 424 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Compostage
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • Sécheuse
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 1424 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 4500 INR par véhicule
  • Service de voiturier : 100 INR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 2000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

Il est interdit d'apporter de la nourriture ou des boissons de l'extérieur.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Faridabad Hotel
Radisson Blu Faridabad Hotel
Radisson Blu Faridabad Faridabad
Radisson Blu Faridabad Hotel Faridabad

Avis pour Radisson Blu Faridabad

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 66 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 140.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 140.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

hyo choon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mrs Lavleen Amar

Amazing hotel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kung Ning

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Rajaram Reddy

Voyage d’affaires

Snooty front desk. A strict no go hptel

The front desk people are very snooty and not fit to be in hospitality industry. When I have shown the hotels.com reservation confirmation and the gold status privileges I am eligible for, I was flatly refused any of those privileges and was told that Radisson Blu doesn’t care about Gold Status.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

RAJNEESH

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Changhong

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not clean

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good food, and hospitality by staff at reception was amazing, specially I would like to mention name of Ms Himanshi, very helpful and courteous.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ankur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Deepak

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Parikshit Ajit

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good clean rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hisham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dong Sik

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tanu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

WONG RUSSEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
niceee
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jaehyuk

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
파리다밧 출장중에는 적당히 중앙 위치, 건너편 버거킹과 KFC 있음 다만 큰 도로가 건물 앞에 있어 경적 소리가 많이 울림 아, 마사지 무료쿠폰 받았는데 진짜 개못함
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ravi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Frédéric

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

umesh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The checkin staff was rude, no greetings and hospitality etiquette Plumbing issues in the room water was not coming out of wash basin and bathroom.. horrible experience do not deserve this much of cost looks like a 2-3 start never 5 start exp
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Overall ok place to stay. Need to improve customer service. Breakfast spread a bit limited.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Business trip

Check in front desk people looked not so much professional.. need further education or training because when guests checking time, front desk should be polite with smiling but not like. The room view was blocked with wall and no any view, requested to change the room but denied.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024