Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Joel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete a survey; at Village Hotels we value all feedback, both positive and negative as it is only through such that we may learn and improve. I am very sorry to hear we failed on many levels and want to offer my sincerest apologies for spoiling what should have been a fantastic experience. All the best
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2018 sur Hotels
Pub restaurant au rdc 😉
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 31 oct. 2015 sur Hotels
Superbe hôtel , chambre très joles et spadoises. Salle de bain nickel,petit déjeuner très bien achalandé. Que du bonheur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2016 par Laura, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Laura Squizzato Reception Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel confortable et vivant.

Publié le 19 mars 2015 sur Hotels
Un endroit confortable,agréablement animé à certaines heures et très calme lorsqu'il le faut. Pas de business center pour petits travaux de bureautique. Le service est simplifié mais correct. Pas d'assistance de type " conciergerie" pour qui ne connaît pas la ville.
5 sur 5
par Sina de Bruxelles

Vacance en famille

Publié le 22 avr. 2014 sur Hotels
Tout était bien, c'est un bon hôtel, à recommander.
5 sur 5
par Matthieu de France

Très bien

Publié le 25 nov. 2013 sur Hotels
Confortable, calme, restaurant et petit dej corrects
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2010 sur Hotels
éviter le restaurant : nous avons été oubliés pendant plus d'1 heure et les serveurs nous ont pratiquement expulsés du restaurant car ils voulaient fermer !!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Samantha Winstanley, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. At Village hotels, we value all feedback both positive and negative. I am sorry that it seemed we did not quite get everything right on this occasion, but I hope this is not enough to put you off using us again in the future and we do hope to see you again soon.All the best
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Travelling with business, easy and efficient check in, room had all that was needed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Samantha Winstanley, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. I am so pleased you had a good experience with us. We look forward to seeing you again very soon.All the best
3 sur 5
par un voyageur

İlk defa

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Odalara dışarıdan fazla rüzgar sesi ve soğuk giriyordu özellikle köşe odalara ısıtma sistemi çok sesli çalışıyor ve yeterince verimli çalışmıyordu 1 hafta kaldım girişte iki oda değiştirdim arıza yüzünden odalara su dahi koyulmuyor musluk suyu için diyorlar ilk gece satın almak için otelde su kalmadı dediler ne barda ne restaurantta ilk defa su kalmayan otel gördüm sağolsun resepsiyondaki hanımefendi bir yerden daha sonra küçük bir su getirdi …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Samantha Winstanley, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete a survey. At Village Hotels we value all feedback, both positive and negative as it is only through such that we may learn and improve. I am very sorry to hear we failed on many levels and want to offer my sincerest apologies for spoiling what should have been a fantastic experience. I have shared your feedback with the relevant departmental managers for review to hopefully alleviate some of the issues you faced.All the best