Quality Inn Fayetteville near Fort Bragg

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Fort Bragg Ă  Fayetteville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Fayetteville near Fort Bragg

Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison
Vue sur le jardin
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
562 Cross Creek Mall, Fayetteville, NC, 28303
  • Place, Cross Creek Mall (centre commercial)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Bragg
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Cape Fear Valley Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-AĂ©roport rĂ©gional de Fayetteville)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fayetteville

Au cƓur de Fayetteville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Westover, vous serez Ă  moins de 1 km de Cross Creek Mall (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Westwood Shopping Center. Freedom Town Center et Woodstream Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cross Creek Mall (centre commercial) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Fort Bragg - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Cape Fear Valley Medical Center (hĂŽpital) - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Fayetteville State University - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Crown Center (salle de spectacles) - 11 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Gare de Fayetteville : Ă  9 min en voiture
  • Fayetteville, Caroline du Nord (FAY-AĂ©roport rĂ©gional de Fayetteville) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBahama Breeze - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJaggers - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Fayetteville near Fort Bragg

HĂŽtel prĂšs de Fort Bragg Ă  Fayetteville
Quality Inn Fayetteville near Fort Bragg offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Quality Inn Fayetteville near Fort Bragg also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Fayetteville hotel.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Fayetteville near Fort Bragg possÚde 129 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La piscine de cet établissement est ouverte du Memorial Day au Labor Day.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 30 septembre au 30 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 31 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Fayetteville
Fairfield Inn Marriott Fayetteville
Fayetteville Fairfield Inn
Fairfield Fayetteville
Fairfield Inn Marriott Cross Creek Mall Hotel Fayetteville
Fairfield Inn Marriott Fayetteville Hotel
Red Lion Inn Fayetteville Cross Creek Mall
Red Lion Inn Cross Creek Mall
Red Lion Fayetteville Cross Creek Mall
Red Lion Cross Creek Mall
Hotel Red Lion Inn & Suites Fayetteville at Cross Creek Mall
Red Lion Inn Suites Fayetteville Cross Creek Mall
Fairfield Inn
Fairfield Inn by Marriott Fayetteville

Avis pour Quality Inn Fayetteville near Fort Bragg

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 187 avis sur 1002.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et bien entretenu.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Diane

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La propretĂ© de la chambre laisse vraiment Ă  dĂ©sirer. Le dĂ©jeuner devait ĂȘtre compris et rendu au matin on m’a dit qu’il n’y en avait pas.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Pénélope

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pas horrible, mais pas loin...

Chambre tellement humide, les lits Ă©taient vraiment humides nous avons du mettre nos serviettes de plage sur le lit et prendre les couvertures, que l’on s’était apporter, pour dormir tellement les lits Ă©taient inconfortables. La chambre s’entait la cigarette c’était terrible et c’était une chambre non fumeur! Le bain n’avait pas l’air d’avoir Ă©tĂ© lavĂ© rĂ©cemment, mais la salle de bain en gĂ©nĂ©rale faisait dur... Nous n’avons pas demander Ă  changer de chambre, malgrĂ© l’humiditĂ© et l’odeur de cigarette, parce que nous sommes arrivĂ©es aux alentours de 23h et que nous Ă©tions fatiguĂ©es de nous deux derniers jours de voyage en voiture.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour une nuit. L’évier de la salle de bains ne fonctionnait pas bien. Bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Took a shower and noticed there were no towels to dry ourselves with. I’ve worked at this hotel many years ago when it was under Marriot and it was a pleasure for people to stay dude to staff and how clean the rooms were. The hotel needs up keep plants look like they were dying lots of motions from people staying at the place felt like more of a motel then a hotel. Lots of sketchy people rooms need major upgrade it’s sad because this hotel is at a prime real estate due to the fact the mall is across from them. Best thing to do is to destroy and rebuilt. Sad how this hotel has taken a big downgrade.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Vinson

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Was nice to stay in but not as pictures seemed thought is a little misrepresented however staff was nice and overall not a bad place
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamacia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jinette

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
We checked in at 2am due to having to work and not being able to leave until after working and then driving 6 hours. When we arrived at the hotel there was no one at the counter when we approached and desk clerk asked if we had a reservation which we said we did. He then asks us to have a seat and we had to wait on someone that was taking money out of the ATM. I would have been understanding if we did not have to sit there and wait for over 20 min. The guy the clerk was waiting on sat there playing on his phone before finally going to the ATM and then finally completing his check in. Again we had drove for 6 hours after working and were ready to go to bed. When our check in took less then 5 min. Then there was the random $50 deposit that we were unaware of after already spending $100 for the room. Outside of most rooms were people "partying". The hall our room was on you could smell marijuana very strongly. Checking out this morning met with the same delays with checking out. When the clerk just walked away to speak with another worker about things that needed to be done. Again having to wait to just turn in our room card. Overall all staff was completely rude and without saying something like give me just a min would just walk away in the middle of conversation to speak with someone else. I do want to say the room was extremely clean as was the bathroom, but i would not come back because of the rudeness of the employees and whats allowed on the property late at night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shedrick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Destiny

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Gabriella

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ERICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Up to my standards. No complaints
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jad

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Angel

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Not a bad place to stay. It is in a wood location with a lot of restaurantes and a Walmart.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

NOT HANDICAP FRIENDLY/understanding

Did not understand concept of handicap accessibility with dogs to get in and out also. Tried to make sure we could get ground floor a week prior to visit and we ended up on the 3rd floor. Did not enjoy having to try walk and fight with multiple doors while using a walker.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Edward, Durham

Séjour de 1 nuit en avril 2025