Hotel Burg-Klause

Spa hotel near St. Nicholas Church

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Burg-Klause

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Blieschendorfer Weg 1, Fehmarn, 23769
  • Ferme aux papillons Schmetterlingspark Fehmarn
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Burgstaaken
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de plaisance Yachthafen Burgtiefe
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Garten)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne (Sonne)

  • 24.0 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre classique double (Alpin Doppelzimmer)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double pour 1 personne

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne (Garten)

  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double (Sonne)

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double pour 1 personne

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Burg auf Fehmarn

À Fehmarn .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Fehmarn, vous serez Ă  quelques pas de Église Saint-Nicolas et de Fehmarn-Museum. MusĂ©e Modellbahn-Paradies et Aquarium de Fehmarn sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Nicolas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fehmarn-Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ferme aux papillons Schmetterlingspark Fehmarn - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Port de Burgstaaken - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Port de plaisance Yachthafen Burgtiefe - 7 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Fehmarn-Burg : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de LĂŒbeck (LBC) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRadden's Eis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKorfu-Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurg Eis Fehmarn - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDoppeleiche - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© liebevoll & KULturlabor - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Burg-Klause

Spa hotel near St. Nicholas Church
Hotel Burg-Klause offers its guests a full-service spa and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Burg-Klause. Self parking is free.

This Fehmarn hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Burg-Klause propose 19 chambres dotées de : peignoirs et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes et des massages.

Langues

Danois, anglais, français, allemand, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 17.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 14 mai : 1.50 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 15 mai au 14 septembre : 2.30 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 15 septembre au 31 dĂ©cembre : 1.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 17.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Burg-Klause Fehmarn
Burg-Klause Fehmarn
Burg-Klause
Hotel Burg-Klause Hotel
Hotel Burg-Klause Fehmarn
Hotel Burg-Klause Hotel Fehmarn

Avis pour Hotel Burg-Klause

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 241 avis sur 348.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 348.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 348.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 348.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 348.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

willem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ida

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Inga-Lill

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Det er et super godt sted. God morgenmad
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PÄsketur

Helt perfekt hotell! NĂŠr sentrum. Meget god frokost.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katharina

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mats

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Göran

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Torben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejligt stort vĂŠrelse

Gode vĂŠrelser, god service og centralt beliggende
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Petter

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pernille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mats

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PÄ vÀg genom Burg

Perfekt stopp innan fÀrjan till Danmark. Snyggt och rent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mads

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024