Orwell Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Felixstowe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Orwell Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine britannique
BibliothĂšque
Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hamilton Road, Felixstowe, England, IP11 7DX
  • Jardins botaniques en bord de mer de Felixstowe
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Felixstowe
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tour Martello
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Felixstowe

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Jardins botaniques en bord de mer de Felixstowe et Ocean Boulevard Fun Park Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre de loisirs Forum Amusement Centre et The View se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardins botaniques en bord de mer de Felixstowe - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de Felixstowe - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Tour Martello - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parcours de golf Felixstowe Ferry Golf Club - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Suffolk Coast and Heaths - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • FELIXSTOWE (Gare) : Ă  3 min de marche
  • Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich) : Ă  93 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHamilton Fish and Chips - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Alex - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGrosvenor - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFish Dish - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Orwell Hotel

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Felixstowe
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Orwell Hotel also features a garden, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3.5-star Felixstowe hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Orwell Hotel propose 60 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi, moldave, polonais, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10,95 GBP par adulte et de 6,95 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.95 GBP par adulte et 6.95 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Orwell Hotel FELIXSTOWE
Orwell FELIXSTOWE
Orwell Hotel Hotel
Orwell Hotel Felixstowe
Orwell Hotel Hotel Felixstowe

Avis pour Orwell Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 554.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 554.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 554.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 554.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 554.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kieran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was undergoing a refurbishment during our visit so I can see that there will be improvements to the decor in the future, the room I stayed in 125 was in great condition and seemed to be one of the newer rooms, there was no evening dining on site during our stay due to kitchen refitting, we were provided with plates and cutlery for our takeaway, the staff were always attentive and helpful during our stay so I would return to the hotel in the future if in the area and would like to see the hotel after the refurbishment.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Thomas, Ipswich

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A nice hotel in general. Has a good car park my room was good. It could do with modernising as my room was outdated, but it was a very big room and a comfy bed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Claire

Voyage de couple
Points forts : Propreté
instant coffee, cold plates for hot food and a mouldy orange in the fruit bowl - all for ÂŁ10.95!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Samir

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

matt

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel is in need of some renovation but seems they are doing that. Price reflects so good hotel for the money
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul, Ipswich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dawn Louise

Points forts : Propreté, service et personnel
The bedroom had been refurbished. Very comfortable. The bathroom was very dated. The shower in particular was very slow. The staff were very helpful. The common areas were in the process being upgraded.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately the room I was given was long overdue a refurb - torn curtain, stains, mould, cracks, peeling paint... The list goes on. The hotel itself and downstairs décor was lovely, however, so maybe I was just unlucky.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Vicky

Points forts : Service et personnel
An enjoyable stay - hotel clearly mid renovation and some rooms in much better shape than others. Great, convenient location for town and a wander to the beach . Would love to stay again in a few months time once renovations are complete.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Malcolm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is going extensive refurbishment. Could not have dinner as the kitchen was being re-eqiped. Excellent public rooms. Friendly staff who did everything they could to make your stay enjoyable. Hotel has an older part and a more modern extension. I had a large double room in the original part of the hotel. No central hearing but there was an efficient stand alone heater. Bathroom had a radiator. The room was bright and airy and was well furnished. No traffic noise. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice size rooms
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Martyn

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lorraine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Traditional hotel, good location and value for money.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel
?
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, easy to park onsite, short walk to town centre & beach. Clean rooms & very helpful and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It's like staying in your own stately home

A Really Relaxing stay in a perfect location with everything accessible within 10 minutes walking time. Friendly and professional staff with excellent customer service and perfect training. Ideal for a short break or a longer stay in a nice, quiet location but within 5 to 10 minutes walking distance of sea front, high street, cinema, train station and bus routes. For the more able walkers and sightseers there are excellent coastal paths and country walk. It's like staying in your own stately home but with the added comfort of peace of mind.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Carole

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Worst hotel stay we have ever had. A much needed weekend break with a friend. Booked a twin room and was given a small double bed. Changed to a twin room and one bed had the springs showing through. Was then given another room. We were so cold overnight my friend slept with a polo neck under her pyjamas, her coat over her and her bath towel on top. The next morning there was no heating on and no hot water. It was too cold to have a shower. Told management and they said heating would be sorted. Breakfast was awful in an extremely cold dining room. We went into town and purchased some hot water bottles. No shower again before we went out for the evening as the water was cold and the room was really cold too. No heating again overnight or the next morning. Went to breakfast wearing our coats and took our hot water bottles with us. Awful,awful,awful. So disappointed
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent location

Restaurant was closed throughout, so manager gave us free breakfast every day - excellent customer service. Hotel well located for bus stops and train station. Friendly staff. Only criticism is allowing smokers to cluster outside the front door - gives a very bad impression, and floor is strewn with cigarette butts.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight stay Felixstowe

Clean tidy rooms, limited evening food options, help yourself breakfast Helpful staff, onsite parking Stayed before will stay again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025