Gasthof - Hotel Zur Post

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gasthof - Hotel Zur Post

Terrasse/patio
Extérieur
Chambre Standard | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner servi tous les jours en supplément

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Unterbergen 3, Ferlach, Carinthia, 9163
  • Place, Technikmuseum HISTORAMA Ferlach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Gunsmith And Hunting Museum
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Lac de Bled
    â€Ș58 min en voiture‬
  • Airport, Klagenfurt (KLU-Wörther See)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres (A12 - including 45 Euro cleaning fee)

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple, 1 chambre

  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple, 1 chambre

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement, 1 chambre (A2 - including 45 Euro cleaning fee)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, 1 chambre (A1 - including 45 Euro cleaning fee)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres (A14 - including 45 Euro cleaning fee)

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, 2 chambres (A15 - including 45 Euro cleaning fee)

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 2 chambres (A21 - including 45 Euro cleaning fee)

  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement, 1 chambre (A22 - including 45 Euro cleaning fee)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre (A23 - including 45 Euro cleaning fee)

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, 2 chambres (A24 - including 45 Euro cleaning fee)

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Unterbergen

SĂ©jour Ă  Ferlach.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Ferlach, vous trouverez Gunsmith And Hunting Museum et Technikmuseum HISTORAMA Ferlach. Tscheppaschlucht et Station de Ski de Bodental se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Technikmuseum HISTORAMA Ferlach - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Gunsmith And Hunting Museum - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Stade Wörthersee - 16 min en voiture - 16.8 km
  • Lac Wörthersee - 19 min en voiture - 16.4 km
  • Lac de Bled - 58 min en voiture - 60.2 km

Transport

  • Köttmannsdorf Lambichl Station : Ă  7 min en voiture
  • Klagenfurt (KLU-Wörther See) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFamilienhof Sereinig - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBodenbauer - ‬17 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Peterlin - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGasthof Singer - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGasthof Hotel Zur Post - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gasthof - Hotel Zur Post

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Gasthof - Hotel Zur Post offers its guests an outdoor pool and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Gasthof - Hotel Zur Post. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Ferlach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Gasthof - Hotel Zur Post propose 15 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
  • Taxe touristique : 0.70 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais pour les installations : 5 EUR par personne et par sĂ©jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna et spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Gasthof Hotel Zur Post Ferlach
Gasthof Zur Post Ferlach
Gasthof - Hotel Zur Post Hotel
Gasthof - Hotel Zur Post Ferlach
Gasthof - Hotel Zur Post Hotel Ferlach

Avis pour Gasthof - Hotel Zur Post

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 47.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Abdel

Points forts : Propreté, service et personnel
Pratique pour un séjour court avec un environnement extraordinaire
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Johanne

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Omodernt och sjukt dyrt

HĂ€r har tiden stĂ„tt stilla.. som att resa tillbaka till 90-talet. Unken lukt i sovrummet, dĂ„ligt stĂ€dat (spindelnĂ€t i taket pĂ„ flera stĂ€llen. ) otroligt omodernt. Restaurangen serverade god (men dyr mat). TyvĂ€rr var uteplatsen dĂ€r man Ă„t Ă€ven den otroligt eftersatt med gamla plaststolar och smutsiga dukar. Har nog varit ett vĂ€ldigt fint stĂ€lle förr i tiden. Sopstationen helt överfull. Frukosten helt ok och trevlig personal (som inte kan ett ord engelska) ”Poolen” var svinkall och smutsig. Vi betalade över 200€. vilket kĂ€nns som ett rĂ„n för detta stĂ€lle. Omgivningarna Ă€r fina men rĂ€cker tyvĂ€rr inte sĂ„ allt annat var för dĂ„ligt.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rent og peng og praktisk hotell i alpene. Det var ikke moderne, men veldig praktisk og behagelig. Fint rom med kĂžyesenger og gode madrasser og deilig sengetĂžy. Hyggelig og rolige omgivelser.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hadjar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dwight

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christof

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gut

Sauber und ruhig
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Gregor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spontan auf der Durchreise

Wir sind auf der Durchreise nach Ungarn ganz spontan auf diese Unterkunft gestoßen. Sauberes Zimmer, freundliche Gastgeber, g'schmackiges Abendessen und reichhaltiges FrĂŒhstĂŒck - alles perfekt!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Manfred

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Axel, Frankfurt/M

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Hotel, schön gelegen, gutes Essen und nettes Personal, jederzeit wieder
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prijs kwaliteit kon beter, echt familiebedrijf. Kamer superschoon, hadden ook een eigen terrasdeur naar buiten. Maar erg vroeg wakker vanwege geen verduisterde gordijnen, ook de nieuwe aanbouw waar wij sliepen was erg gehorig. Ontbijt was voldoende. Wel erg vriendelijk personeel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Was man braucht hat man, wenngleich etwas in die Jahre gekommen. Aber die Leute dort haben das Herz am rechten Fleck ,- uns ist das wichtig. Scheint ein familiengefĂŒhrter Betrieb zu sein .
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Mrs H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended for touring the area.

Our stay at the Gasthof zur Post was all we could have hoped for. The Kramer family and their staff were really friendly and helpful. The breakfasts were excellent with lots of fresh food on offer at the buffet with the option of freshly cooked items too. We only ate at the hotel on one evening but the food was very good - plenty of choices. Rooms clean and spacious. We didn't use the spa facilities because we were visiting family in the area and time was short but certainly would if we stay again.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Theo, Leusden

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Een prettig verblijf

Vlotte check-in, vriendelijk personeel, ruime kamer (appartement) en zeer goed ontbijt-buffet. Alleen de informatie van hotel.com klopte niet helemaal; zo was er bijvoorbeeld géén dagelijkse huishoud-service (wel volgens hotel.com) en hebben wij zelf om o.a. schone handdoeken moeten vragen. Dit was overigens geen enkel probleem, we kregen direct wat we nodig hadden.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nettes Hotel mit sehr gutem Essen.

Aufgrund einer Sportveranstaltung ĂŒbernachteten wir im Hotel Post. Alles bestens, sehr bemĂŒhte Chefs. Einziges minus... Keine Hunde erlaubt, war aber zum GlĂŒck nicht mit. Es wurde aber noch spĂ€t fĂŒr uns extra gekocht!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gutes Essen; umfangreiches, liebevoll prĂ€sentiertes FrĂŒhstĂŒck; saubere Zimmer; ruhige Lage
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolut gutes Preis - LeistungsverhĂ€ltnis, Zimmer sauber, gute KĂŒche, FrĂŒhstĂŒck in Ordnung.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Sonja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

JĂžrgen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

God lejlighed.

Fik en rigtigt dejlig lejlighed med et godt kÞkken og dejligt sovevÊrelse med en skÞn madras og fred, har sjÊldent sovet sÄ godt ude. Selve udenoms arealet pool mm trÊnger til en omgang, lever ikke op til beskrivelsen. Kom lidt bag pÄ os at vi skulle betale ekstra for rengÞring, da vi kun havde bestilt et alm vÊrelse, til gengÊld fik vi morgenmaden gratis.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018