Campanile Geneve - Ferney-Voltaire

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Office des Nations Unies à GenÚve

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Geneve - Ferney-Voltaire

Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Bar (sur place)
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
20 Chemin De La Planche, Brulee, Ferney-Voltaire, Ain, 01210
  • Palais des expositions de GenĂšve
    â€Ș6 min en voiture‬
  • SiĂšge de l'Organisation mondiale du commerce
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve
    â€Ș8 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

1 Double Bed 2 Single Beds

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Double Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room with 2 Single Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Guest Room With 3 Single Beds

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Ferney-Voltaire

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez ChĂąteau de Voltaire et MarchĂ© de Ferney-Voltaire Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre commercial de Meyrin et Vivarium de Meyrin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Voltaire - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais des expositions de GenĂšve - 6 min en voiture - 4.8 km
  • SiĂšge de l'Organisation mondiale du commerce - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Centre International de ConfĂ©rences GenĂšve - 9 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Meyrin : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Meyrin-GraviĂšre : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Madina - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Geneve - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min en voiture
  • â€ȘLe Candide - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant le Patriarche - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Geneve - Ferney-Voltaire

HÎtel 3 étoiles prÚs de Office des Nations Unies à GenÚve
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Campanile Geneve - Ferney-Voltaire also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 1 floor
  • 61 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Geneve - Ferney-Voltaire propose 61 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 7.50 EUR (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Ferney-Voltaire
Campanile Geneve Ferney-Voltaire Hotel
Campanile Geneve Ferney-Voltaire
Campanile Geneve Hotel
Campanile Geneve Hotel Ferney-Voltaire
Campanile Geneve Ferney Voltaire
Campanile Geneve - Ferney-Voltaire Hotel
Campanile Geneve - Ferney-Voltaire Ferney-Voltaire
Campanile Geneve - Ferney-Voltaire Hotel Ferney-Voltaire

Avis pour Campanile Geneve - Ferney-Voltaire

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 240 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 389 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 235 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

NORBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix correct

En arrivant sur le parking on a l'impression d'un hÎtel dégradé par le poids des années. Mais l'intérieur des chambres est correcte, propre, un peu sombre à mon goût mais on est la pour dormir. Le petit déjeuner est simple, il faut un peu chercher les assiettes, pas de coupelle pour la confiture, mais c'est correct au niveau qualité, quantité et fraßcheur des aliments.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

FANNY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Katell

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mickael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mendes

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mendes

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Cédric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Passable

Lavabo et toilettes bouchés.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

willem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quelques retouches Ă  faire intĂ©rieur comme extĂ©rieur pour vraiment ĂȘtre au top. Personnel de l'accueil trĂšs sympathique et compĂ©tente
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Patrice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Expérience mitigée

De passage avant de monter aux stations de ski. Chambre mansardée avec odeur nauséabonde. Manque de ventilation. Allergie poussiÚres et acariens, donc propreté laissant à désirer. Telecommande tv fonctionne mal (pile hs?). Chasse d'eau inefficace. Point positif : petit déjeuner copieux et varié, produits proposés de qualités .
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wiecher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour fantastique

fantastique. le personnel est non seulement competant mais aussi tres sympatique
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel
Simple mais propre. Personnel trĂšs sympathique mais la chambre trĂšs froide, chauffage peu efficace
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

REGINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

camille

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tanesha

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Carla

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Luis

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Reynald

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jérémy

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en septembre 2024