Note fondée sur 333 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Arles sur Tech

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Hotel confortable. Facile de se garer. Nous a permis de visiter la ville et nous reposer avant de reprendre la route. Petit déjeuner très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher ELEAZAR, Nous sommes à vous remercier d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Ferrara. Nous espérons vous revoir bientôt et nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos salutations les meilleurs, bien cordialement - Hôtel Orologio .
4 sur 5
par un voyageur

Bon accueil

Publié le 16 janv. 2023 sur Hotels
personnel charmant et dévoué que ce soit l'accueil ou le nettoyage. Un peu loin du centre mais il y a un parking. Petit déjeuner très bien l'hotel vieillit un petit peu, le parquet flottant ça fait moche par rapport aux poutres. L'insonorisation est moyenne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Cher Henri Xavier, nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire, et sommes heureux que vous ayiez apprécié tous nos services tels que l’accueil, le petit déjeuner, l’emplacement, la chambre, le confort et la qualité. Merci aussi pour vos conseils, une raison pour nous, pour toujours améliorer nos services, nous espérons vous revoir du nouveau, nous envoyons nos salutations les plus sincéres. La direction.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2021 par Managment, Gestion de l’hôtel
than you for your reply. best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
L’arrivée surprend mais passe la porte tout est beau , propre, pdj impeccable avec serviette en tissus Un petit effort de rénovation de peinture serait encore bienvenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par La direction, Gestion de l’hôtel
Chére Claudine, merci bcp de bien avoir choisi notre hotel et d'avoir laisser votre commentaire. et manquera surement pas de vos segnalations. dans l'èesperance de vous recevoir une autre fois, en vous envoie nos salutations les plus sincéres.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par Hotel Orologio, Gestion de l’hôtel
La vogliamo ringraziare di cuore per aver scelto di soggiornare presso la nostra struttura, grazie anche di aver lasciato un vostro commento per i lettori di Hotels.com. e che ci da grandi soddisfazioni del nostro impegno quotidiano . un caro saluto da tutto lo staff. a presto. La direzione.
4 sur 5
par un voyageur

On time

Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
Bon choix, seul bémol. Il n'y a pas de restaurant a l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Hotel Orologio, Gestion de l’hôtel
CHer Mr. Jean-Yves, nous aimerions vous remercier pour l’appréciation exprimée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un service impeccable. En attendant de vous accueillir à nouveau, on Vous envoie nos salutations les meilleurs, La direction.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2018 par Direttore, Gestion de l’hôtel
La ringraziamo infinitamente per il suo commento riguardo al suo recente soggiorno presso hotel orologio di Ferrara. Siamo lieti di vederci riconosciute qualità fondamentali come ospitalità ed efficienza. Uno dei nostri obiettivi è di far vivere ai nostri clienti un'esperienza unica ed indimenticabile. Condivideremo il suo ottimo feedback con tutto lo staff dell'hotel Orologio. La ringraziamo nuovamente e speriamo di poterla rivedere presto all'Orologio di Ferrara. Cordiali Saluti, La Direzione.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2018 par Direzione , Gestion de l’hôtel
grazie per il tempo che ci ha dedicato scrivendo la sua personale opinione ! Ci fa piacere che abbia apprezzato la nostra struttura , grazie anche per averci dedicato il suo tempo per condividere il soggiorno con i lettori di hotels.com , Tutto il nostro staff sarà molto felice di poterLa salutare di persona nel prossimo viaggio nella nostra bellissima Ferrara, Cordiali saluti. La Direzione.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2018 par Diresione, Gestion de l’hôtel
desideriamo ringraziarla per gli apprezzamenti espressi a seguito del vostro soggiorno presso il nostro hotel. In attesa di accoglierla nuovamente porgiamo cordiali saluti. La Direzione .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2017
we want to thank you for your positive comment and is happy to have provided everything you need to spend a quiet and carefree holiday in our beautiful Ferrara. We really enjoy that all your needs have been met at best and. We look forward to a new stay in our beautiful Ferrara and, on occasion, we send you our best regards. The direction