Note fondée sur 270 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bon choix

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix. C’est mon troisième séjour dans cet hôtel. Personnel très aimable et très attentionné envers le client.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Ouafae / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour. Votre compliment sur la gentillesse et l'attention de notre personnel nous touche particulièrement. Nous nous efforçons toujours de fournir un service exceptionnel à nos clients, et il est gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix. Cependant l’hôtel est vieillissant, le buffet du petit déjeuner manque de choix. Mais les chambres sont spatieuses et la literie confortable. La salle de bain est rudimentaire et très vieillissante (rideau de douche et traces d’usure dans la baignoire et les canalisations apparentes). Le porteur de bagage et le réceptionniste n’ont pas de respect pour leur clients, ils se sont moqués ouvertement devant nous d’un client qu’ils refusaient de servir en l’insultant … mauvais pour l’ image
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Ouafae F/O, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous vous remercions de votre évaluation pour notre établissement et d'avoir partagé vos observations concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel offrant un bon rapport qualité-prix et que les chambres étaient spacieuses avec une literie confortable.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires concernant la diversité du buffet du petit déjeuner et l'état vieillissant de l'hôtel nous sont précieux et nous serviront à améliorer notre offre.En ce qui concerne les chambres et la salle de bain, nous prenons note de vos remarques et travaillerons à améliorer ces aspects pour garantir un séjour plus confortable à nos clients.Quant à l'expérience que vous avez eue avec notre personnel, nous nous excusons profondément pour tout comportement inapproprié que vous avez pu observer. Nous prenons cette question très au sérieux et nous veillerons à fournir une formation supplémentaire à notre personnel pour garantir le plus haut niveau de professionnalisme et de respect envers nos clients.Nous espérons que malgré ces désagréments, vous envisagerez de nous donner une autre chance à l'avenir pour vous montrer les améliorations que nous avons mises en place.Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Ouafae F/O, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour ce commentaire, Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Royal Mirage Fès Très sincèrement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
hotel correcte pour famille et couple tranquille pas d activite le soir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Ouafae F/O, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre commentaire et serons heureux de vous accueillir pour une séjour encore meilleur au Royal Mirage FesBien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Très belle expérience, rien à signalé. Le personnel est aimable et arrangeant. Bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Ouafae F/O, Gestion de l’hôtel
Cher client Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Mirage Fes. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du personnel. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour une expérience encore meilleure Très cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Très belle expérience, personnel aimable et arrangeant. Madame wafae, la responsable, est une excellente professionnelle. En général, rien à signalé.bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Ouafae F/O, Gestion de l’hôtel
Cher Hote C’est un immense plaisir de recevoir vos élogieux commentaires, que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de nos équipes, comme une belle récompense au travail au quotidien. Nous avons à cœur de délivrer la meilleure qualité de service et nous sommes très heureux d’avoir contribué à rendre celui-ci très agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Royal Mirage Fes Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Visite après 20 ans d’absence

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Historique ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Ouafae / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Un grand merci de votre retour après une longue absence . Nous sommes heureux que vous avez été bien servi. Et esperons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore magnifique Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Ouafae F/O, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us positively we remain for any other request Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Ouafae F/O, Gestion de l’hôtel
Cher client, Tout simplement « Merci ». Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Royal Mirage Fes. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement Sincères salutations
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2023 sur Expedia
A fuir la responsable de chambre à été odieuse avec nous en nous accusant à tort!! d’avoir pris une petite serviette elle a demander de fouiller nos valise ! C’est une racaille comment on peut embaucher ce genre de personne dans un hôtel 4 étoile en sachant que nous avons séjourné 7 nuit à 80 € comment on peut en arriver a sa!!! nous sommes plus à une petite serviette prêt! Il nous accuse de voleurs c’est vraiment inadmissible ! Heureusement qu’il y avait des témoins une plainte a été déposée contre eux!! Et d’autres part à notre arrivée nous avons constaté que la chambre n’était pas propre 1 tonne de poussière la baignoire de la salle de bain était sale ainsi que les sols j’ai demandé qu’il la refasse ça n’a jamais été fait! Même les autorités m’on dit que royal mirage n’était plus un bon hôtel qu’il avait beaucoup mieux au même tarif! Ça en dit long sur cette hôtel! Plus jamais je remettrai les pieds dans cette hôtel moi et ma famille et tout mon entourage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par Ouafae F/O, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Majda Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Mirage Fes. toutefois nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas été satisfaite quoique ce que nous avons fait pour assurer votre bien être vous et votre petite famille. Je vous ai contacté personnellement et vous m'aviez confirmé que tout était bien, En ce qui est des serviettes. nous n'accusons personne , mais c'est une obligation de faire l’inventaire après chaque départ. Nos clients sont précieux , et nous n'allons pas aller loin dans cette analyse qui ne servira a rien .Nous vous remercions de votre visite sincèrement votre