La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Festus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Extérieur
Piscine

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1001 Veterans Blvd, Festus, MO, 63028
  • Festus Public Library
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Mercy Hospital Jefferson
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mercy Hospital Jefferson
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (1 Bedroom)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Festus

À Festus .Vous trouverez Jorkerst Memorial Park et Festus Public Library Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Sunset Park et Mercy Hospital Jefferson se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Festus Public Library - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Mercy Hospital Jefferson - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Mercy Hospital Jefferson - 4 min en voiture - 6.3 km
  • Villa Antonio Winery - 17 min en voiture - 17.1 km
  • Six Flags St. Louis - 51 min en voiture - 63.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Festus
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South also features a fitness center, a convenience store, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Festus hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South possÚde 57 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Festus
Quinta Festus
Quinta Inn Festus St. Louis South
La Quinta Inn Suites Festus
Quinta Inn St. Louis South
Quinta Festus St. Louis South
Quinta Wyndham Festus St. Louis South Hotel
Quinta Wyndham St. Louis South Hotel
Quinta Wyndham Festus St. Louis South
Quinta Wyndham St. Louis South
Hotel La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Festus
Festus La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South
La Quinta by Wyndham Festus - St. Louis South Festus
Drury Inn Festus
La Quinta Inn Suites Festus St. Louis South
La Quinta Inn Suites Festus
La Quinta by Wyndham Festus St. Louis South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel
Drury Inn Festus
La Quinta Inn Suites Festus
La Quinta Inn Suites Festus St. Louis South
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South Hotel

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Festus - St. Louis South

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 382 avis sur 857.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 857.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 857.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 857.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 857.

Avis

8/10 – Bien

Randy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Clark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We won’t be back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Neat and clean. Restaurant next door. Staff was friendly. A dog, not a service dog, was allowed in the eating area during breakfast. Internet was not working.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

steven

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Im handicapped i booked a handicapped room. The shower was a very low tub. No handheld shower, no shower bench. Regular toilet. Grab bars doesnt make it a handicapped accessible room. The bottom of the tub was slick. The bed was broken in the middle getting out of bed was almost impossible. No fan in the bathroom floor was slick.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Juana Elizabeth

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La Quinta quality stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carl

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and friendly service

I travel from Alabama to Iowa at least 1 a month. I always stay at a LaQuinta. Dog friendly, very clean and super easy check in and out. The new upgrades at the Festus location are nice! No more carpet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sheri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very nice and clean motel, staff was helpfull and cordial'
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Susan W, Knoxville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away!!

The A/C was not working and was miserable. Called the front desk and was told they couldn’t do anything about it. It was horribly hot in our room. The hallway was cooler than our room. I checked out 5 hours later after checking in. I also noticed it was warm in there before leaving for dinner so I turned it down. Came back and it was still the same. Called the office Saturday morning explained that there was no way to sleep in the room and I wanted a refund since I checked out. Was told to contact hotels.com for my refund so I proceeded to make the call and was told that they reached out for my refund to be approved. Well let’s just say you (hotel) told them (hotels.com) that you refuse to refund me. And that there would be maintenance to fix that. I was told there was nothing they could do about it. So after that experience
 I will not be coming back to this hotel for next years events!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ron

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kayla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator was out of order. Rooms say they fit 5 but only if you want to fit 3 small children on a queen bed and your not allowed to have a cot. Just a huge mess.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have stayed here many times. Very nice and pet friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brittany

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Margaret A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large shopping area and ease of travel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Alright hotel

The front desk staff, plus Carlos, the breakfast server were super kind, helpful, & polite. Breakfast was good, nice variety, & well-stocked. Our room was just alright, needed a little TLC. But otherwise, decent hotel & LOVE that the hotel is pet friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

christina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

A week in January 2025

Well, they put us in the first room by the lobby. The overnight workers continue to carry on a very loud conversation laughing and joking, waking us up at times on several nights. The beds were extremely hard. The breakfast was excellent the room space was excellent and the people were friendly staying there the, employees were more concerned with the conversation amongst themselves then tending to guests. Customer service was not very good. However I would stay here again just not in the first room and hopefully the elevator will be working. The only ice machine is on the second floor in the elevator was broke the entire time and talking to other people staying there long-term it had been broke for over a month.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025