HĂŽtel Le Comty

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Feurs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Comty

Buffet
Réception
Chambre Standard double, 1 lit double, balcon | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Intérieur
Intérieur

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
30 Avenue Jean JaurĂšs, Feurs, 42110
  • Centre Hospitalier de Feurs
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Hippodrome de Feurs
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Casino JOA Montrond-les-Bains
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Saint-Étienne (EBU-Saint-Étienne-Loire Intl.)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Feurs

À Feurs .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Feurs, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre Hospitalier de Feurs et Ă  moins de 3 km de Hippodrome de Feurs. Écopole du Forez est Ă  moins de 10 km et ChĂąteau de Montrond est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre Hospitalier de Feurs - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hippodrome de Feurs - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ChĂąteau de la Bastie d'UrfĂ© - 15 min en voiture - 14.0 km
  • Casino JOA Montrond-les-Bains - 15 min en voiture - 14.2 km
  • Stade Geoffroy-Guichard - 34 min en voiture - 54.4 km

Transport

  • Gare de Feurs : Ă  1 min de marche
  • Saint-Étienne (EBU-Saint-Étienne-Loire Intl.) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChalet la Boule d'Or - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCrescendo Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Gare Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant la Gentilliere - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Comty

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Feurs
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Feurs hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Coffee shop
HÎtel Le Comty propose 19 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 EUR par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50.00 EUR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Logis HĂŽtel Comty Feurs
Logis HĂŽtel Comty
Logis Comty Feurs
Logis Comty
HĂŽtel Le Comty Hotel
HĂŽtel Le Comty Feurs
Logis HĂŽtel Le Comty
HĂŽtel Le Comty Hotel Feurs

Avis pour HĂŽtel Le Comty

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 124.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HÎtel agréable et hÎte à votre service et à l'écoute. Quelque rénovation à venir qui vont encore améliorer le confort de cette hÎtel. Je recommande fortement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Corinne

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AccÚs aisé, parking facile

Etablissement trĂšs propre on voit que des travaux ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©s rĂ©cemment. TrĂšs silencieux mĂȘme proche de la gare.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Louis-Marie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Decevant

Surprise à l'arrivée ,il n'y avait personne à l'accueil.C'est un mopnsieur qui nous a ouvert. Nous avons du telephoner sur le mobile pour que qq'un vienne nous accueillir avec un quart d'heure d attente.Le prix indiqué sur votre site n'était pas celui prévu. 'au du payer presque 10 euros de plus et sans le petit déjeuner. Donc double surprise. Au matin il n'y avait personne alors qu'on nous avait promis un petit café pour nous remercier d'avoir attendu la veille. Bref trés decevant, je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, chambre confortable mais plutot froide en cette saison. Je ne peux pas manger de sucrerie et j'aurais aimé un peu plus de produits salés mais compte tenu du prix trÚs abordable, je comprends que le choix est restreint. Il faut souligner la propreté sur l'ensemble de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Amiel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne découverte

Charmant hotel bien entretenu. Les chambres sont bien, propre et la literie confortable. Places de parkings a proximité immédiate de l'hÎtel. Malgrés que la chambre donnée sur la gare c'est calme, pas de train la nuit. Petit point négatif sur les couloirs qui sont bruyants ont entend vraiment les gens aller dans leur chambre et concernant le petit déjeuner, il serait bien de mettre de la nourriture salé. Bonne découverte, je reviendrais surement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Corinne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable HÎtel « vieillot » mais confortable et silencieux
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elise

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comty hotel

Bon séjour propreté et calme
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

edith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnal tres agréable. Ets propre Chambre tres agréable
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passage

Le parquet gĂȘne un peu la fermeture de la porte entre le SAS d’entrĂ©e et la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Annick

Points forts : Propreté, service et personnel

Nous n’irons plus

Nous avons Ă©tĂ© déçus parce que la chambre ne correspondait pas Ă  ce que nous avons commandĂ© sur le site. Ancien Ă  rĂ©nover
 propre. Il y avait d’autres chambres qui rĂ©pondaient plus Ă  ce que nous avons vues sur le site.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ACCUEIL TRES BIEN , salle de bain refaite mais un peu chaud dans les chambres
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour professionnel sur deux nuit pour une seconde fois. Toujours trÚs propre !! Accueil chaleureux
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel Confortable sauf le chauffage qui n’a pas fonctionnĂ© ce n’es pas agrĂ©able quant il fait froid .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

SHARENJIT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre, chambre correcte.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023