Exe Wellington

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Casino Oceano

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Exe Wellington

Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Bar-salon dans le hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rua Dr Calado 25, Figueira da Foz, 3080-153
  • Casino Oceano
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Figueira da Foz
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Tennis Club da Figueira da Foz
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux (Interior)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (Extra Bed, 3 Adults)

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux (Extra Bed, Children)

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple (Interior)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Figueira da Foz

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Figueira da Foz, vous serez à quelques pas de Casino Oceano et à 5 minutes de marche de Plage de Figueira da Foz. Site historique Portugal dos Pequenitos et Université de Coimbra sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Casino Oceano - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Figueira da Foz - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© Municipal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tennis Club da Figueira da Foz - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Doca de Recreio - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • FIGUEIRA DA FOZ (Gare) : Ă  18 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  100 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPastelaria Bijou - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Caçarola Dois - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘA Caçarola - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCasino da Figueira da Foz - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAcrĂłpole - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Exe Wellington

4-star eco-certified hotel near Casino Oceano
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Exe Wellington.

This 4-star Figueira da Foz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1981
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Exe Wellington possÚde 60 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Figueira da Foz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (7 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 7 EUR par jour (Ă  1640 pi)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 645

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Wellington Figueira da Foz
Wellington Hotel Figueira da Foz
Exe Wellington Hotel
Exe Wellington Figueira da Foz
Exe Wellington Figueira da Fo
Exe Wellington Hotel Figueira da Foz
Exe Wellington Hotel
Exe Wellington Figueira da Foz
Exe Wellington Hotel Figueira da Foz

Avis pour Exe Wellington

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 165.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dorys

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Cindy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé. Je dirais un 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Negjat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel en trÚs bon état avec restaurant sur place. Emplacement idéal
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

PASCALE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Liliana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne emplacement

Notre sejour c'est trÚs bien passée, la plage est a proximité .
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

HELENE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Le seul mauvais point, la chambre située sur une cour intérieure moche, trÚs bruyante toute la nuit à cause de cheminée ou tuyau de ventilation .
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bien dans l"ensemble.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Malika, Paris

HÎtel bien situé mais petite chambre

10/10 – Excellent

dina, tulle France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel excellent trÚs bien situé

Une trÚs bonne expérience, dans un trÚs beau hotel et trÚs belle ville figueira da foz

10/10 – Excellent

Carlos Igor, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

TrÚs bon hÎtel ! Seul inconvénient pas de parking disponible...

8/10 – Bien

augey lydie, gironde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

accueil en français tres apprecié.

Petit déjeuner de trÚs bonne qualité avec un grand choix

8/10 – Bien

ARISTIDES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo hotel

Hotel muito bom, ótima localização. recomendo
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

silvio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótima opção
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Heleno

Points forts : Service et personnel

4 estrelas... cadentes

Um hotel mediano, com nada a ser destacado. MĂ©dio e nada mais. Daqueles para ficar e nĂŁo lembrar. CafĂ© da manhĂŁ bom, com exceção das mĂĄquinas automĂĄticas que produzem bebidas Ă  base de cafĂ© solĂșvel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Luiz A

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

BOA QUALIDADE

Atendimento na recepção excelente (Sara e Carol). Café da manhã bom. Necessårio manutenção na acomodação (chuveiro somente opção no chuveirinho, vazamento vaso sanitårio, lùmpada de cabeceira mau funcionamento).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

andrew

Great place to stay with a nice breakfast included. 1 kilometer to the bus station and a short walk to the beach .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marco

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice breakfast

Parking cost 7 euros per night and it is in the next block. The morning breakfast was the best we’ve had at a hotel. The hotel has an agreement with some restaurants around the corner with discount 10%. The only criticism would be for the front desk woman who was on the phone on a personal call and never hung up while we and a couple others were checking out. We got fed up and put our key down and just left while she was still chatting.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Front-desk lady goes beyond her duty

The lady with glasses behind front desk is extremely nice and helpful. She helped us park the car in the parking garage and she also helped us drive the car out off the garage when we left.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Antonio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025