Hotel Plaza Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Dalí

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Plaza Inn

Terrasse/patio
Réception
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double, 1 trĂšs grand lit | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Pujada del Castell, 14, Figueres, 17600
  • Place, Bijoux DalĂ­
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e DalĂ­
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Sant Ferran
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double, 1 trĂšs grand lit

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Figueras

Au cƓur de Figueras.HĂŽtel est Ă  quelques pas de MusĂ©e DalĂ­ et de Bijoux DalĂ­. Salle des Poissonneries et MusĂ©e du jouet de Catalogne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bijoux DalĂ­ - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e DalĂ­ - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e du jouet de Catalogne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau de PĂșbol - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Sant Ferran - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • FIGUERAS (Gare) : Ă  16 min de marche
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSentits - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl cafetĂł - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂš Dalicatessen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMeson Asador Castell - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Hotel ParĂ­s - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Plaza Inn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée Dalí
As a guest of Hotel Plaza Inn, you'll find a rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Figueres hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Terrace on the roof
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Plaza Inn propose 29 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez contacter l'établissement à l'avance et fournir l'heure d'arrivée prévue.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 12 h 30 et 14 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Plaza Inn.

Hébergement également appelé

Hotel Plaza Inn Figueres
Plaza Figueres
Hotel Plaza Inn Hotel
Hotel Plaza Inn Figueres
Hotel Plaza Inn Hotel Figueres

Avis pour Hotel Plaza Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 383.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 168 avis sur 383.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 383.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 383.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 383.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs bien

Parfaite situation en centre ville. Parking moto gratuit! A 3 mn à pieds du théùtre musée Dali et du centre-ville
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Leo

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait !

L'hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© pour tout faire Ă  pied. Le personnel est trĂšs gentil et petit plus avec le rooftop pour une jolie vue sur la ville (de jour et de nuit). À noter pour les futurs visiteurs : lors de ma rĂ©servation, je n'avais pas vu que l'hĂŽtel ne propose pas de petit dĂ©jeuner, mais entre le mini frigo dans la chambre et la bonne boulangerie Ă  cĂŽtĂ©, on se dĂ©brouille :)
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

DUPONT

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Nadine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Malika

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçue par la prestation

Notre sejour a été court, juste une nuit, mais nous n aurions pas aimé rester plus long..j avais choisi une chambre avec un lit king size mais rien n était adapté pour ça..atelas beaucoup trop grand par rapport au sommeil donc dangereux sur le cÎté avec le matelas dans le vide car le risque de tomber du lit..draps trop petits par rapport a la taille du lit nous avons eu du mal a nous couvrir..ainsi qu une mauvaise odeur dans la chambre et les couloirs..nous n y reviendrons pas ..déçues par la prestation au vu du tarif réglé pour la nuit..
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Insonorisation pas top super literie hÎtel bien placé
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil. DĂ©coration originale. La terrasse sur le toit est trĂšs sympa. Bien situĂ©, Ă  2 minutes Ă  pied du musĂ©e Dali. Parking Ă  proximitĂ© pour 10€ les 24 heures. Une trĂšs bonne expĂ©rience !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hallucinant et charmant

Hotel complĂštement hallucinant plein de charme et franchement atypique! Personnel accueillant et adorable.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super et superbe hĂŽtel avec un personnel top !

un hĂŽtel trĂšs kitch, plein de trucs sympas de partout, une dĂ©co qui ne laisse pas indiffĂ©rent, un personnel super gentil, disponible 24/24, certains faisant l'effort de parler français. Ne manquer pas la terrasse du dernier Ă©tage qui permet une vue magnifique sur la ville, l'Ă©glise San PĂ©rĂ© et le musĂ©e Dali. Pour les chambres choisissez peut-ĂȘtre celles qui donnent sur l'Ă©glise mais attention elle sonne toute la nuit ! Un petit coup de rafraichissement un peu de partout serait le bienvenu mais le rapport qualitĂ© prix est bien prĂ©sent et on dort trĂšs bien. Pour le petit dĂ©j il y a celui de Plazza Inn ou plein de bars autour, idem pour les restos et les boutiques.En plus cerise sur le gĂąteau, la voiture dort dans un parking en sous sol Ă  5' de l'hĂŽtel pour 10 euros par 24H.A conseiller sans rĂ©serve
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Surement un des meilleurs HĂŽtel de la ville, trĂšs bien placĂ©, magnifique chambre dans l’esprit Dali, personnels au top et service impeccable. TV avec 4 chaines Française. Grillade offerte en terrasse les samedis soir d’étĂ© (s’il n’y a d’orage) Je recommande vivement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Original typique

Idéalement situé, lit king size, propre et original
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ismail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Petit séjour top rien à dire plutÎt à conseiller
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Muriel, Aix en provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bien placé au centre ville

HĂŽtel sympathique, bien situĂ© en centre ville, attention le parking est Ă  600 m minimum (parking public) et malheureusement les lits sont horriblement durs ... on est peut-ĂȘtre mal tombĂ©s... la chambre est correcte, l’hotel propre. À 3 min du MusĂ©e Dali.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Figueres

Bon hÎtel. Idéalement situé au centre ville, à deux pas de tout, musée de Dali, commerces etc... Le personnel est trÚs professionnel. La chambre est spacieuse, propre, ainsi que la salle de bain. Un petit frigo est à disposition également. Petit déjeuner en supplément, mais qui est top, pas mal de choix autant sucré que salé . Possibilité de se garer au parking privatif de l'hÎtel pour 10e /24h.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation excellente, personnel trĂšs agrĂ©able, petit dĂ©jeuner trĂšs bien, chambres propres. Seul bemol: l'isolation acoustique de notre chambre cotĂ© rue est loin d'ĂȘtre optimale et un soir de matche Madrid/Barcelone nous avons eu du mal Ă  trouver le sommeil. On a bien entendu les camions poubelle Ă©galement! MalgrĂ© ce dĂ©tail JE RECOMMANDE CET HÔTEL et n'hĂ©sitez pas Ă  vous renseigner auprĂšs de la rĂ©ception de l’hĂŽtel pour le parking, ça Ă©vitera des surprises!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
L'hĂŽtel est placĂ© Ă  cĂŽtĂ© du musĂ©e Dali. L'accueil Ă©tait sympa la rĂ©ceptionniste parle parfaitement le francais. Nous Ă©tions cotĂ© rue donc un peu bruyant, l'autre cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel semble plus calme. La vue sur la ville notĂ© dans la description est en fait une vue sur la rue. Sur les photos les lits sont grands. Dans la rĂ©alitĂ© lit 135 Ă  deux c'est petit.(alors que "trĂšs grand lit" prĂ©cisĂ© dans la rĂ©servation. Il y a des terrasses aussi sur les photos, en fait petit balcon pour nous. Il y a diffĂ©rentes tailles de lit et le placement est alleatoire(explication reçu), peut ĂȘtre le prĂ©ciser dans la rĂ©servation. Je conseille de prendre le parking, 10euros/j et Ă  proximitĂ© de l'hĂŽtel. L'hĂŽtel surfacture le petit dĂ©jeuner 8e au lieu de 6 quand on rĂ©serve via une agence en ligne (expedia, hĂŽtel.com...)
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel atypique de part sa décoration (personnellement j'ai adoré !), personne trÚs sympathique et professionnel...
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien dĂ©corĂ© a 2minutes du musĂ©e Dali Parking a 100 m pour 10€
Séjour de 1 nuit en décembre 2018